Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:31
C'est gentil mais je ne peux pas ... Je veux pas vous derangez vous et vos amies et plus madame MCcluskey m'attend pour s'occuper de sa douche
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:33
Vous ne me deranger jamais meme mes amies j'ai le droit d'ivites des gents chez moi Alors quand vous aurez terminer vous passerez ?
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:33
D'accord je passerai aprés le travail
lui sourit
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:35
C'est gentil a vous de passez Bon vais y retourner car ils vont se demander ou je suis
Mike Delfino
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:36
Mike acquiesa
Oui passez leur le bonjour meme je ne connais pas la moitié de vos amies
Susan Delfino
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:38
D'accords je le ferais Alors a tout a l'heure Susan lui deposa un leger baiser sur la joue et repartit chez elle
Mike Delfino
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:40
Mike sourit a susan et la regarda s'eloigner avec un petit air reveur puis rentra chez lui pour prendre sa clé a molette
Susan Delfino
Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 26 Jan - 13:41
Susan rentra chez elle Elle prit un vase et mit le bouquet de rose dedans