| anniversaire de susan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:07 | |
| Rigole
Tu n'avais que ca a faire?!
Sourit et regarde Lily | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:13 | |
| Ben je crois que oui Si tu veut tu peut la mettre dans le parc qu'il y a dans le jardin Il y a des jouets dedans | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:16 | |
| Ok mais j'irai la voir toute les 10 minutes!
Sourit, elle alla dans le jardin et posa sa lily dans le parc
Elle joua deux minutes avec elle puis repartit vers susan | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:24 | |
| D'accords pas de probleme se sert du coca en attendant gaby prends un verre et la sert aussi | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:35 | |
| Merci Prit le verre But une gorgée Ah ca fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:36 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:43 | |
| regarde justin et le vois qui ne quitte pas des yeux avril Gabrielle je peut te parler ? il y en a pour deux minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:01 | |
| Avril ètè toujours ici, elle alla voir Justin et lui dit: Salut, je ne t'avais pas vu...tu vas bien? Tu veut danser? Elle sourit; et le regarda |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:05 | |
| prends gaby part les mains danse avec elle sourit | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:13 | |
| regarde autour *mick n'es pas la dommage * se met a danser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:14 | |
| Justin souria à Avril. Il quitta les platines quelques instants pour danser avec Avril.
Biensur.
Il dansa avec Avril.. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:15 | |
| Un peu d'attention silvouplait On va ouvrir les cadeaux Enfin mangez le gateau d'abord | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:21 | |
| Wahou le gateaux *on dirais une folle* Sourit | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:25 | |
| regarde Kaley vien on va rejoindre le groupe je vois que ta envie de mangé sourit | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:27 | |
| Rit Ouais beaucoup Vas rejoindre les autres en tenant Jaosn par la main | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:37 | |
| arrive avec les 10 gateaux que elle avais fait les poses sur la table avec plein d'assiette met des cuillieres en plastique et des serviette | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:50 | |
| A la question de Gabrielle, cette dernière répondit Oui bien sur Qu'est ce qu'il y a?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:52 | |
| Quand, Avril entendit ce que Susan, venait de dire, elle s'arreta de danser. Desolèe Justin on redanse après? Susy va ouvrir ses cadeaux!! Elle sourit, puis lacha la main de Justin,et alla vers susan.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 15:54 | |
| Je te le dirais apres Gaby On va ouvrir les cadeaux mais apres les gateaux ou en meme temp Gaby tu prefere quoi ? hj:pitie viens sur mon forum avril | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 16:08 | |
| hj : Jason c'est mon mec. T'es censée relaché la main de Justin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 16:16 | |
| hj: Oups desole; je confonds!! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 16:22 | |
| Alors Gaby Tu veut quoi ? Que on ouvre les cadeaux en meme temps que le gateau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 20:01 | |
| Sourit à Avril et arrête de danser pour regarder Susan ouvrir les cadeaux.
Regarde les gateaux qu'à fait Susan
Humm ça à l'air bon tout ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 20:26 | |
| Avril tient la main, de justin, et dit Oui, tout à l'air delicieux!! Elle sourit, puis fit un bisous à Justin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de susan | |
| |
|
| |
| anniversaire de susan | |
|