| anniversaire de susan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 20 Oct - 23:40 | |
| il prolongea tendrement je t'aime ma puce regarde sara tu va trouver | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 20 Oct - 23:42 | |
| Moi aussi Regarde Sara Tu vas trouver très vite je pense | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 20 Oct - 23:57 | |
| regarde les 2 amoureux je vais vous laissez en amoureux kaley fais attention alui je tien beaucoup a mon frère et je trouve que vous ètes un beau couple | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire de susan Sam 20 Oct - 23:59 | |
| Merci j'y prendrais soin. Lui fais un clin d'oeil T'en fais pas | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 0:01 | |
| fais la bise a jason et lui chuchotte a l'oreille tu a bien choisi sourit a Kaley et s'en va dans un autre coin | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 0:04 | |
| Embrasse Jason Je t'aime Elle est sympa ta soeur | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 0:14 | |
| prolonge oui trés sympa mais on vole pas ma soeur sourit | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 10:34 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Ben je dois aller m'occuper des filles!
Génée
Je peux pas les laisser seule! Ben tu as qu'as les ammenerSa ne me dérange pas moiElles pourront jouer dans le jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:40 | |
| Avril arriva,elle s'etait mise sur son 31, elle portait une longue robe et des escapins. Elle s'etait fait très belle, elle s'etait maquillèe, coifèe... Elle arriva vers la maison, elle se doutait que c'etait ici, car il y avait des ballons, du monde...elle sonna a la porte, et attendit que quelqun vienne lui ouvrir la porte. Elle tenait un cadeau, pour Susan, c'etait une parure de bijoux!! |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Elle entendit sonner Gaby je vais ouvrir mais ne bouge pas elle alla ouvrir Bonjour c'est pour la fete ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:46 | |
| Avril vit Susan, et lui dit:
Salut...oui c'est pour la fete!!
Elle lui donna, son cadeau.
Tient, c'est pour toi!!
Et Joyeux Anniversaire Susan!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:48 | |
| Oh merci c'est gentil Il ne fallait pas Vas y rentre il y a deja plein d'invites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:56 | |
| Derien!! Elle rentra dans la maison Ouah, c'est magnifique ici!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 12:58 | |
| Oh merci J'espere que il y a des gents que tu connais ici Moi j'ai une meilleure amie a moi deja la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:03 | |
| Ah ouais, et c'est qui? Elle sourit, et attendit la reponse de Susan. Puis, elle vit pleins d'invitès |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Gabrielle Solis Je ne sais pas si tu la connais Mais j'ai deux autres best mais elle ne sont pas encore arriver hj:je t'attends sur mon forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:13 | |
| Gabrielle...mais bien sur que je la connait, c'est ma soeur!! tu n'etais pas au courant? "je pensais, lui avoir dit" |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:16 | |
| Non elle ne m'avais rien dit Elle avais surement l'intention de me le dire Mais surement elle a pas eu le temps | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:17 | |
| Comment sa on vole pas ta soeur Le regarde *je deviens complétement folle* | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:20 | |
| regarde avril regarde gabrielle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:35 | |
| Ouais...peut etre elle sourit a susan, puis alla voir sa soeur Salut Gaby; tu vas bien? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:43 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Gabrielle Solis a écrit:
- Ben je dois aller m'occuper des filles!
Génée
Je peux pas les laisser seule! Ben tu as qu'as les ammener Sa ne me dérange pas moi Elles pourront jouer dans le jardin Ok alors!
Je reviens d'ici meme pas dix minutes!!
D'ailleurs je vais juste emmener Lily, Shane sait se garder toute seule!Rigole | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 13:58 | |
| D'accords Gaby A tout de suite sourit hj:silteplait viens sur mon forum avril car je part dans 5 minuteje crois | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:02 | |
| A tout de suite! Gabrielle sortit de vitesse de chez Susan et partit chez elle Elle rvint 11 minutes apres avec Lily dans les bras et le maquillage refais! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 14:05 | |
| Je t'ai chronometrer Tu as mis 11 minutes rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de susan | |
| |
|
| |
| anniversaire de susan | |
|