| Diverses questions --- TOUT! | |
|
+15Susan Delfino Nicole Scherzinger Dylan Mayfair Harry McGill Mike Delfino Rose Leing Rihanna Fenty Luna Roberts Lourdes Scherzinger Raven Miller Sara Garth Angie Cuoco Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Gabrielle Solis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Diverses questions --- TOUT! Sam 8 Déc - 21:12 | |
| Au lieu de créer plusieurs sujets differents et de ne plus savoir ou mettre de la tete, postez ici: -Vos questions sur les avatars, signatures: comment les mettres, les bugs, problèmes. -Vos idées de rubriques -Vos demandes d'emplois -Et toute les diverses questions! N'hésitez pas s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut !! comment savoir si je peut commencé a joué ?? Mar 8 Jan - 23:14 | |
| Comment savoir si je peut commencé a joué ?? Car vous m'avez envoyé un message comme quoi je doit attendre que vous me valider ?? Merci D'avance !! |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 9 Jan - 15:00 | |
| Oui en effet tu dois attendre d'être validé et ton avatar est déja pris par Vanessa Anne Hudgens | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 9 Jan - 15:45 | |
| Lyndsay a répondue à tes questions | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 9 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 9 Jan - 15:55 | |
| Merci de ton aide, entre temps je peux faire les commandes^^ xD | |
|
| |
Lyndsay Harris
| |
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 13 Jan - 20:38 | |
| désolée mais c'est où pour le recensement ? je ne tiens pas vraiment à être virée... Merci de me répondre vite... ! ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Dans la rubrique du règlement, il y a un sujet de rescencement jusqu'à vendredi! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 18 Jan - 19:07 | |
| merci ! maintenant, c'est fait ! ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 18 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 29 Jan - 19:41 | |
| Je viens pour une demande d'emploi! Je voudrais travailler comme interne en chirurgie à l'hopital voila!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 29 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 30 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 30 Jan - 16:08 | |
| Comme dans mon histoire j'ai mis que j'étais danseuse et que j'étais professeur de danse et plus particulièrement de Hip Hop, j'aimerais savoir si je pouvais avoir un lieu pour donner mes cours de danse s'il te plaît !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 30 Jan - 17:54 | |
| Oui je te le ferais dans les lieux de travails en refaisant les rubrique! (c'est à dire ce week end normalement) | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 30 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 30 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 12 Fév - 22:36 | |
| Kiikou J'aimerai travailer quelque part , en boite si je peut , pour faire serveur . C'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 12 Fév - 23:25 | |
| Siinon, tu veut pas faire...euuh...jardinier, chez mOi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 12 Fév - 23:32 | |
| Mdrr Auii pourquoi pas ! Ca serait bien aussi mdr |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 13 Fév - 12:47 | |
| si tu veux mon frère jason et moi on a un bar tu pourrais faire le barman a toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 13 Fév - 13:06 | |
| J'pourrais faire barman à plein temps chez toi , et puis jardinier quelques fois par semaines chez Ashlee , ça me ferait gagner plus ^^ Si l'admin est d'a<ccors ^^ |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 13 Fév - 13:13 | |
| ya aucun problème pour nous en tout cas | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Je rappelle qu'ici, seule les questions et réponses sont tolérés, pas les propositions alors la prochaine fois Sara et Ashlee c'est par mp! Pour répondre à la question d'origine, oui Chris tu peux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! | |
| |
|
| |
| Diverses questions --- TOUT! | |
|