| Diverses questions --- TOUT! | |
|
+15Susan Delfino Nicole Scherzinger Dylan Mayfair Harry McGill Mike Delfino Rose Leing Rihanna Fenty Luna Roberts Lourdes Scherzinger Raven Miller Sara Garth Angie Cuoco Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Gabrielle Solis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 1 Juin - 20:29 | |
| Salut j'aurais juste une petite question. Je suis avocat donc serait-ce possible d'avoir un cabinet ? Merci d'avance ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 1 Juin - 21:18 | |
| Karl est avocat dans la série?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 1 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 2 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 4 Juin - 16:23 | |
| Non je savais pas! Je te fais ton truc dès que j'ai le temps!
EDIT : FAIT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Je voulais poser une question: vu que dans mon histoire je suis censée ne pas avoir de parents, j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui voulait bien de moi? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:37 | |
| Alors pour sa tu vas dans le panneau d'affichages et tu fais une recherche =)
Si tu veux tu peux être ma fille adoptive =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:40 | |
| Ouai je veux bien! Comme sa j'aurai pas besoin d'aller dans le panneau d'affichage! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:44 | |
| Je te change ton nom en Solis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:45 | |
| Ouai vas-y s'il te plait! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| C'est fait ! Tu fais un sujet où t'arrive à la maison ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| Oki je t'envois un MP quand je l'ai fait! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 12 Sep - 23:54 | |
| je ne sais pas trop où mettre ma remarque, alors je la mets là. Voilà, vous avez tous dû remarquer comme moi, que bcp de personnes ne font pas attention aux avas pris. et perso, je ne me demande si ça n'est pas à cause du fait que la liste est dans les postes vacants. Je vs explique : quand quelqu'un a besoin de cette liste, c'est quand il crée son perso lui m^me, donc il ne va pas dans la categorie des postes vacants, donc il ne voit pas la liste ! CQMD, non ? Donc ma proposition, c'était juste de déplacer la liste, et de la mettre en annonce dans la partie présentation. voilà ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Sam 13 Sep - 11:09 | |
| Très bonne idée ! Merci en tout cas ! =)
| |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Sam 13 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| |
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 14 Sep - 13:01 | |
| Je veux bien que tu sois ma coiffeuse perso Aprèé c'est touah qui voit | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 14 Sep - 16:43 | |
| Bien sûr et avec plaisir donc on créera après un sujet sur ça | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 14 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 14 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 15 Sep - 20:33 | |
| Coucou Est ce que Gaby ou Nicky l'une de vous pourrais changer mon pseudo et a la place de Mayer mettre Delfino s'il vous plait | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 17 Sep - 18:19 | |
| Gaby la fait susy Jolie :p | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 17 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! | |
| |
|
| |
| Diverses questions --- TOUT! | |
|