Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Diverses questions --- TOUT! | |
|
+15Susan Delfino Nicole Scherzinger Dylan Mayfair Harry McGill Mike Delfino Rose Leing Rihanna Fenty Luna Roberts Lourdes Scherzinger Raven Miller Sara Garth Angie Cuoco Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Gabrielle Solis 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 22 Fév - 23:54 | |
| Tu connais pas quelqu'un qi voudrait pas s'inscrire n tant que ton papa? Et oui je t'ajoutes avec les van de kamp^^ | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 26 Fév - 18:53 | |
| Je te demande juste comme sa mais est-ce que tu pourrais rajouter une catégorie appelé "Les destinations" avec écrit dedans "Londres, Paris, Berlin..." s'il te plaît ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 27 Fév - 13:57 | |
| Oui! Ca serait fait dès que possible! | |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 27 Fév - 14:45 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 27 Fév - 15:15 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 27 Fév - 15:24 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 27 Fév - 15:38 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Alors je sais qu'il y a absolument aucun raport avec le fo' ( si si XD ) ... Mais mon 'tit frère m'a demandé de l'aider en Maths, pour Mardi et j'ai carrément oublié comment on faisait... En fait j'ai bien une idée enfin bref... Niveau sixième ... EXERCICE 1 : Dessine sur ta feuille une figure dont le périmètre est 10 cm, mais dont l'aire est la plus petite possible... Personnellement je pensait à ...4,9 de longueur et 0,1 de largeur, puisque ça fait 10 cm de périmètre mais je suis pas sûrE qu'on ne puisse pas faire plus petit... Qu'est-ce que vous en dites ( j'précise que les maths c'est pas du tout ma matière de précilection XDDD ) ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 18:56 | |
| J'ai 18.2 de moyenne en maths et je t'avous que j'ai carrément oublier moi aussi! Ca date d'un an quoi | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 18:56 | |
| XD tu me rassures vite fait ... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 21:33 | |
| Alors personne ne sait XD ?! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 22:36 | |
| Ton ptit frére fait sa?! Même moi j'y arriverais pas XD je sais pas, en fait, j'ai des maths à faire demain et j'ai pas envie de me bourrer la tête tout de suite XD | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 23 Mar - 22:37 | |
| Tu me diras une fois que tu te seras bourrée la tête... XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 24 Mar - 23:15 | |
| Rihanna je crois que j'ai trouver moi j'ai fait un réctangle la longueur mesure 5 cm et la largeur mesure 1cm donc je calcule le périmètre Longueur+largeur fois 2 sa fait 10 et l'aire Longueur fois largeur =5cm . [j'ai 19.5 de moyenne en math et j'aide ma petite soeur qui est en CM2 est qui fait la même chôse XD!!! ] |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 25 Mar - 21:33 | |
| XD... Faux, je me demande comment t'as 19.5 de moyenne en Maths... 5 + 5 + 1 + 1... Ca fait bien 12 chez moi, ce qu'il faut faire c'est un rectangle avec 4 cm de long et 2 cm de large, mais après t'as plus compliqué, genre le triangle plat, avec une aire de zéro ( ce qui est encore plus petit ) mais merci quand même XDDDDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 26 Mar - 23:58 | |
| arrg ul fo que je replonge dans mon livre de math XD la prochaine fois je me t'airais lol bon ba j'aimais bien les math mais maintenan je n'ai plus envie d'en faire lol |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mer 26 Mar - 23:59 | |
| Désolée de t'avoir bien cassée XD ! ( mode brice de nice : on ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 31 Mar - 21:29 | |
| c'est pas grave j'ai trouver ma faute j'ai fait: 5 fois 1 fois 2 et il fallait faire 5 +1 fois 2 |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 31 Mar - 21:44 | |
| Un rectangle a un périmètre de largeur + longuer x 2... (4+1)x2 = 10 Alors que : (5+1)x2=12... Voilà tout, y'a pas besoin de discuter... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 1 Avr - 21:39 | |
| Les filles j'ai eut ma dose de maths pour la journée --' Mdrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:02 | |
| Gaby, tu pourrais me créér dans les lieux de travail un cabinet d'avocat de Phillip Weston s'il te plait? (Je sais pas si c'est le bon sujet alors d^éplace si t'as envie) |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:04 | |
| Je te le créerai dès que j'en aurai le temps ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:05 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Dim 25 Mai - 13:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! | |
| |
| | | | Diverses questions --- TOUT! | |
|