| Diverses questions --- TOUT! | |
|
+15Susan Delfino Nicole Scherzinger Dylan Mayfair Harry McGill Mike Delfino Rose Leing Rihanna Fenty Luna Roberts Lourdes Scherzinger Raven Miller Sara Garth Angie Cuoco Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Gabrielle Solis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 19 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 16:46 | |
| Une petite demande ^^ j'ai pris le rôle de Chuck de Gossip Girl ^^ et j'aimerais savoir si c'était possible de crée un hôtel [Le Plaza] et de me faire ma suite à l'intérieure, comme ça on dit que mes parents vienne d'ouvrir un hôtel ici ^^
merci d'avance |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 16:56 | |
| Non, le jour où tes "parents" s'inscriront sur le forum je le créerai =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 17:13 | |
| Jamais alors MDR personne ne va les faire mdr
tu veut pas faire un hôtel quand même histoire que je soit pas à la rue^^? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 17:28 | |
| Je le ferai plus tard là je n'ai pas le temps. Mais c'est pas piur y Habiter ! | |
|
| |
Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 18:38 | |
| Bonjour!
Comme je viens de m'installer a Fairview, je cherche un petit boulot pour subvenir a mes besoin. Je suis dispo si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 18:39 | |
| Tu pourrais faire ma secrétaire si tu veux^^ (vu que j'en cherche) | |
|
| |
Léa Lee
| |
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 18:53 | |
| Attends que Gaby vienne pour la confirmation et après on fera un sujet^^ | |
|
| |
Léa Lee
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Ouui bien sûr que tu peux =D | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Jeu 2 Oct - 20:24 | |
| Hello!!
Tout d'abord désolée de mon absence ces derniers temps mais j'ai déménagé et j'avais beaucoup de devoirs donc j'ai pas trop pu venir!!! J'écris ce message pour vous dire que je sais plus trop quels sujets je faisaient alors est-ce que ceux avec qui je faisait un sujet pourrait me le dire?? Désolée j'ai un peu la mémoire courte MDR | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Jeu 2 Oct - 21:43 | |
| Voici tous tes sujets =D https://desperate-housewives.forum-canada.com/la-piscine-f17/trempette-a-la-piscine-pv-kyle-t3501.htmhttps://desperate-housewives.forum-canada.com/autres-f18/gala-de-charite-libre-t3535-30.htm https://desperate-housewives.forum-canada.com/la-plage-f9/a-la-decouverte-de-la-plage-pv-nick-t3493.htm https://desperate-housewives.forum-canada.com/la-plage-f9/a-la-plage-amanda-t3559.htm https://desperate-housewives.forum-canada.com/le-parc-f8/walking-in-the-park-pv-brian-t3658.htm https://desperate-housewives.forum-canada.com/appartement-de-lyndsay-harris-sheyna-vanryan-amanda-carmichael-paris-hilton-f70/amanda-emmenage-pv-mes-deux-colocs-t3491.htm https://desperate-housewives.forum-canada.com/boite-de-nuit-f16/premiere-sortie-le-soir-a-fairview-pv-melow-t3492-30.htm | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 3 Oct - 18:46 | |
| Thanx you very much Gabrielle!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Ven 3 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:03 | |
| Coucou'
C'est juste pour savoir si le perso de Julie Mayer est toujours actif ? pacre que ce serait biien qu'il le soit, étant donné que mon perso' est son petit ami.
Merci d'avance. | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Eh bien l'ancienne est partie ,, et la nouvelle ne se connecte plus ! | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:31 | |
| A oki, es ce qu'il serait possible de le mettre en poste vacants ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:36 | |
| De toute façon il y a eut le recensement donc elle va être supprimée ! T'en fais pas y'en aura une =) | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:40 | |
| Okay' Cool Merciii | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! Lun 3 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses questions --- TOUT! | |
| |
|
| |
| Diverses questions --- TOUT! | |
|