| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:09 | |
| Merci pour tout, sa me fait plaisir que des personnes reconnaissent mon travail, pas comme certains autres! Tu veux que je te réserve un personnage que tu aimes? Comme sa tu seras sure de l'avoir =D D'ailleurs, il y a un recensement en ce moment, donnes moi un nom de star que tu aimes ou que tu adores et je peux te dire d'avance si le perso va être libéré! Ne pers pas le forum de vue, je serai ravie d'avoir une membre comme toi parmis nous! | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:10 | |
| moi je suis la première a cette inscrite sur le forum est perso pour moi c'est le meilleur alors Ryy dire qu'il est pas a la mode c'est que tu dois en être jaloux car ce forum est trop bien et il est a la mode | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:11 | |
| Merci ma Raven | |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:13 | |
| Oui et moi je serais ravie de faire partit d'un forum au si beau design !! (Je ne sais pas si c'est toi qui le fait mais il est superbe !!) Et bien étant donné que ton forum est le top du top, pas mal de persos sont prient donc ...Je ne sait pas trop ...Hilary Duff ? |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:15 | |
| Aiiie tu viens de me sortir la seule personne dont je serais incapable de te dire si le perso va être libéré ou non Par exemple, je sais d'avance que Megan Fox va être libérée! Blake Lively est libre et Demi Lovato aussi ... Et pour le design, oui, ils sont tous de moi | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:16 | |
| Je m'appelle Romane . Mais laissez tomber, vous êtes trop bêtes pour comprendre . |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:18 | |
| Romane? Oui j'en ai une de mon forum qui est adorable qui s'appelle comme sa. Par contre, à toi il ne te va pas du tout, dommage hein?! Trop bete? Tu sais j'ai combien de moyenne? Bref, t'as pas à le savoir t'en vaux pas la peine | |
|
| |
RYYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:24 | |
| Comemt tu peux dire ca tu sais pas a quoi je ressemble !!!!! Mais vas y dis moi ta moyenne pour te la pété encore plus je t'en pris !!!
Ce forum là est bien osi ! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:26 | |
| Non c'est bon, je ne m'abaisse pas aux niveaux inférieures^^ Et c'est bizarre, t'as dis quelques messages auparavant: "Ce forum de merde" et maintenant tu me dis qu'il est bien aussi? Ce forum, soit on l'adore soit on le déteste... | |
|
| |
ryy Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:27 | |
| nan tkt jlaim pas ton fo . Je voulais parlé dun otre fo mè g oublié de mètre le nom !!
Bref dans ce fo ya ke dé crétins donc Romy va y alé . |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:29 | |
| Hola !!! Romane je suis d'accord c'est très jolie et je plains ton pauvre prénom de t'avoir comme propriétaire !!!
Les desiqns sont trop beau Gaby !Sinon je voulais te dire pour le perso je réfléchit je te tient au courant !!! jtdr |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:32 | |
| C'est sa! Aller vas t'amuser à embeter un autre forum "Pas à la mode" Ok Emilie, préssée de reprendre contact avec toi , tu m'as l'air très sympas =D | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Questions Diverses Mar 22 Avr - 11:35 | |
| CC, est ce que Hayden Panettière est prise?
Très beau forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mar 22 Avr - 12:04 | |
| Elle est prise!! Désolée pour toi! |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Questions Diverses Mar 22 Avr - 12:10 | |
| okii... ba j'ai vu que Demi Lovato était libre! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mar 22 Avr - 16:06 | |
| Je te change ton pseudo dès que tu m'en avertis alors!! Oublis pas ta présentation! | |
|
| |
ju Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:05 | |
| CC !! Est ce que je pourrais prendre Lucas Murray (avatare Chad Micheal Murray) ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:07 | |
| Il est prit! Tu peux faire son jumeau au pire *_* | |
|
| |
Ju Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:10 | |
| Euh oui mais faut pas que ca le dérange .... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:17 | |
| Euh... Bah c'est moi en fait Chad Juste pour savoir, aucun autre homme ne t'interesse? On a beaucoup de célibataires en attentes ici | |
|
| |
ju Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:41 | |
| dsl j'ai mangé ^^.
Euh ben en fait c Chad qui m'interressaitet il aurait put comme même avoir une ptite copine, non ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:42 | |
| Bah il en a déjà une, Rose leing! | |
|
| |
ju Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:44 | |
| non non, Chad est avec Rose pas de problème mais je veux dire que Lucas est le frère de Chad et est lui aussi une ptite copine, ca change rien, si ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 25 Avr - 22:45 | |
| Bah... Déjà le fait qu'il ait un jumeau me ... plait pas énormément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
|
| |
| Questions Diverses | |
|