| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 28 Mai - 20:49 | |
| Surtout que c'est Kaley qui a répondue la première fois donc... | |
|
| |
loul Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 28 Mai - 21:01 | |
| ok c'est bon, e croyais que c'était Gabrielle Solis sur ton avatare Gaby .....Pas besoin de vous moqué de mon pseudo .... C'est bon ..... |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 28 Mai - 21:22 | |
| Personne sur cette terre ne s'appelle Gabrielle Solis ! Gabrielle Solis est le personnage qu'interprete Eva Longoria dans Desperate Housewives | |
|
| |
loul Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 28 Mai - 21:23 | |
| Ah mais c'est parce que j'ai crus que c'était ça . Parce que Kaley Cuocco existe ! |
|
| |
minette Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 28 Mai - 21:45 | |
| mdrrr ouvre tes yeux face a l'écran et a la vie aussi XDDD amy lee est prit ? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| Minette, Amy Lee est libre tu peux la prendre Loul >> Kaley Cuoco est celle qui avait répondu juste avant toi alors si sa c'est pas une blague ... | |
|
| |
Derek Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 2 Juin - 21:43 | |
| Hello !! Je voulais juste savoir si Eva Longoria était libre ? Non je plaisante c'est une blague ...De mauvais gout (?) Enfin voila est ce que Patrick Dempsey est libre ? Ps : J'adore le design de ce forum |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 4 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Brian... Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 13 Juin - 13:39 | |
| Je me suis inscrite Mercredi avec comme pseudo Brian je ne sais plus le nom de famille &&' je n'ais pas reçu le mail d'activation !!! Pourriez-vous activer mon compte s'il vous plaît ? Merci d'avance !!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 14 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Brian Wyatts
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!! Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!
| |
| |
Ashley** Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 14 Juin - 14:21 | |
| Hello ^^ j'ai pris un perso du nom d'Ashley mais n'ai pas recu le mail d'activation, pouvez vous me l'activer svp ?? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 14 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 15 Juin - 14:46 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 20 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Kaitlin Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 1 Sep - 19:16 | |
| Coucou a tous!! C'était pour vous demander si vous pourriez activer mon personnage svp ! C'est Kaitlin Cooper. Merci d'avance. |
|
| |
Micky Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 1 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 1 Sep - 21:15 | |
| Kaitlin tu es activé !
Et Désolé Micky mais Mike est prit ! Si tu veux il y a Carlos && Tom de libre =) | |
|
| |
Drew Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 3 Sep - 19:12 | |
| Hello le Monde! Est ce que Andrew Cooper est libre? |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| |
| |
cali Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 4 Sep - 20:30 | |
| slt je peu prendre kaley cuoco ? |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 4 Sep - 22:15 | |
| Alors Drew Désolé mais Andrew Cooper vient tout juste d'être prit ! && cali c'est Clair que t'avais déjà ta réponse là --'
| |
|
| |
Hésite! Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 26 Sep - 20:48 | |
| Hello !! Alors voilà mes questiosn pour savoir si ces personnages sont libres: Autumn reeser bethany galeotti suri cruise jessica alba cassie ventura penny scavo Voilà désolé de toutes ces questions, bisous |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 26 Sep - 21:39 | |
| Bethany Galeotti & Penny Scavo sont libres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
|
| |
| Questions Diverses | |
|