| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:05 | |
| Bah au fait c'est que je suis une fanne d'Eva Longoria !!!!! Mais si tu veux pas t'en pis !!! Au tout cas, Ton forum est bien !! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:13 | |
| Désolé ... Personne d'autre t'interesse?? | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:15 | |
| Euh non ..............dsl ! Au revoir ! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
RYYY Invité
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
RYYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:32 | |
| Mais je préfère le mien !!!!! le lien : enfin celui ke g trouve troo bien mè c pa le mien |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:34 | |
| Pour mettre un lien faut pas mettre le htpp^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
RYYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:36 | |
| Ah okay et je peut le mettre alors le lien ?? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:38 | |
| Euh, .. ba non! T'es même pas inscris et tu veux faire de la pub! | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:40 | |
| Ah ..................mais pk je peu pa ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:42 | |
| 1/ Parce que c'est pas ton forum 2/ Car tu n'es pas inscris^^ 3/ Je ne vois pas l'utilité que tu le mettes | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:45 | |
| Ben l'utilité c pr ke ya dè gens ki vienne paske ce fo est bien !!! Evideman |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:46 | |
| Bah si mes membres vont s'inscrire sur le forum qui ne t'appartient pas, moi j'y gagne quoi?! | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:47 | |
| Ben chè pa mè c égoiste ..... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:49 | |
| Non du tout! Demandes sa à n'importe quel forum à la mode: "C'est à dire par exemple un forum en partenariat avec Obsession!" Tu verras qu'ils te diront non aussi! | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Oui mais le tient est pas a la mode ! Toi sa te change rien moi si ! J'appelle cela de l'égoisme a l'état pur ! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Milie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:53 | |
| Je suis d'accord avec Gabrielle Solis . Et je trouve que son forum est a la mode vu le nombre de membres inscrient . Voila mon opignion . |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
RYY Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:57 | |
| Déja g suis pas un bébé donc g vais pas me coucher a cet heure là et g pa atendu 30 min dan ce forum a la noi pr ke ladmin et une c*n*e nomé milie (kel nom pouri en passan ) me fasse la moral |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:58 | |
| Moi je trouve que si tu te comporte ainsi tu es imature et mon prénom est Emilie . Ne sois pas jaloux de ce forum !! Il est génial, et pas le tient et alors ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:03 | |
| Si tu parles comme ça d'un forum aussi actif, c'est que vraiment faux te faire soigner! Bref, si t'as besoin d'une adresse de médecin je serai ravie de t'en trouver une! Sinon, en passant également, je trouve que le prénom "Emilie" est magnifique! Préssée de connaître le tien pour voir s'il est encore mieux!! Emilie, si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me demander! | |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 18:06 | |
| Merci beaucoup Gabrielle !!!!! J'aurais vraiment aimer m'inscrire sur ton forum mais j'ai moins de temps en ce moment mais pourquoi pas après ? Au tout cas il est génial et le coin invité est une bonne idée mise a part qu'il y a des imbéciles comme "RYYY" qui postent n'importe quoi ... Bref, je voulais te féliciter pour ton forum car il est merveilleux et tu as dus te donner du mal alors je n'ai qu'un mot a dire ;
Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
|
| |
| Questions Diverses | |
|