| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 30 Oct - 14:18 | |
| Ok merci. Bon j'minscrit =) (enfin avant j'me toruve un prnéom ^^ ) |
|
| |
ashlee Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 1 Nov - 15:59 | |
| Bonjour j'ai pris un personnage du nom de Ashlee Gisbon, pouvez vous m'activez svp? merci davance. |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 1 Nov - 16:40 | |
| Désolé mais il n'y a eut aucune inscription à ce nom là ! | |
|
| |
Sterling Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 8 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir, La parti Partenaires se situe dans la catégorie RAINBOW, et est intitulé : "Friends.. or more". J'avoue que ça m'étonne un peu que vous ne l'ayez pas trouvé ! - Code:
-
http://ny-and-them.superforum.fr/friends-or-more-f6/ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 8 Nov - 20:26 | |
| - Sterling a écrit:
Bonsoir, La parti Partenaires se situe dans la catégorie RAINBOW, et est intitulé : "Friends.. or more". J'avoue que ça m'étonne un peu que vous ne l'ayez pas trouvé !
- Code:
-
http://ny-and-them.superforum.fr/friends-or-more-f6/ Votre partenariat est donc désormais Accepté ! | |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 20 Nov - 11:45 | |
| Bon je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais bon... J'aimerais m'inscrire sur ce forum et prendre un perso de la famille de quelqu'un... Si quelqu'un est interesser qu'il vienne me le dire... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 20 Nov - 12:56 | |
| Bonjour ! Ce que je te propose c'est de t'inscrire avec simplement le prénom que tu souhaites. Par la suite tu feras une recherche dans le panneau d'affichages du forum et tous les intéressés te répondront !
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 20 Nov - 14:40 | |
| J'informe que je cherche quelqu'un pour jouer la personne secrète de ma famille , ce secret devra rester secret , of course =p &&' si t'es interesser , inscrit toi avec le nom que tu souhaite &&' envoie moi un MP. | |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 21 Nov - 20:50 | |
| C'est qui la personne caché de ta famille? (mdr je demande les infos avant de m'inscrire moi^^) |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 21 Nov - 20:52 | |
| Un petit garçon ....mais je peux pas t'en dire plus =s | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 16:36 | |
| J'aimerai m'inscrire sur le forum et prendre une petite fille de 4 ou 5 ans. Mais le problème c'est que je ne sais pas quel actrice (de 4 ou5 ans) prendre... Vous pouvez m'aider?^^ |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:05 | |
| Je sais pas si j'ai le droit mais je m'incruste Tu veux faire un enfant de quelqu'un ? Sinon je viens d'avoir une idée que enfaite tu pourrais être mon enfant que j'ai eu avec par exemple Karl ou quelqu'un d'autre et il a eu la garde et je t'ai plus jamais revu et tu reviens | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:09 | |
| Et j'aurais quel age? (mdr j'ai des questiosn moi c'est abusée) Et sa serait qui sur le vava? |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:20 | |
| Je sais pas comme tu veux pour l'âge ,, on pourrait dire 5 ans ou plus si tu veux Pour l'avatar :: Mackenzie Rosman ? Jade Hallyday ?( je réfléchis ) | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:26 | |
| Ou au pire on peut dire que j'ai 14 ans et que comme je t'ai pas connu parce que chu partit vivre avec Karl, j'avais envie de te connaitre et je reste vivre avec toi! Et pour l'avatar je prend soit MacKenzie Rosman soit Séléna Gomez^^ mdr |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:33 | |
| Oui ok ca me va D'accords ou sinon il y a Lorie , Vanessa Hudgens ( je crois ) , Miley Cirus ( je crois ) , Hilarry Duff ( je crois aussi qui est libre) | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:35 | |
| Okii j'aime pas Lorie mais je dois avouer qu'elle est jolie mdr^^ Si je prend Chelsea Mayer, c'est bon?^^ Et pour l'avatar je vais réfléchir^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:50 | |
| Non Susan il t'ai interdit de t'incruster alors t'évites de le faire !
Lilou ,, Selena Gomez ,, Mackenzy Rosman ,, Miley Cyrus && Vanessa Hudgens sont prises alors t'écoutes pas Susan qui t'invente n'importe quoi ! Et au pire il y a une liste d'idées d'avatars que j'ai faites pour que les invités la consulte ! | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:53 | |
| Demande à Susan si Je peux prendre Chelsea Mayer comme pseudo^^ Pour l'avatar je trouverais bien t'inquiètes! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:56 | |
| Je ne lui demande rien du tout ,, tu choisis le pseudo que tu aimes le plus ! Elle n'a pas à être d'accord ! C'est ton personnage pas le sien ! Donc oui si prendre Chelsea Mayer comme pseudo te fais plaisir tu le prends ,, que Susan soit d'accord ou non ! | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 17:57 | |
| Okii! Je m'inscris!! Non mais je préfère demander parce que sur un fo' il y avait quelqu'un qui avait fait une crise parce qu'il aimait le pseudo d'un autre enfin bref... Je m'inscris au lieu de causer moi^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 26 Nov - 18:07 | |
| Lol et bien non sur notre forum chacun est libre de choisir ce qu'il préfère ! =') | |
|
| |
Meghan T Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Mar 23 Déc - 14:43 | |
| Bonjour, mon forum est dans vos partenaires ( Friends-and-love ) ! Nous avons changer d'adresse et nous vous avons rajouter dans nos partenaires ici : - Code:
-
[url=http://friends-and-love.1fr1.net/pubs-partenariiat-f40/nos-partenaires-rpg-t18.htm]http://friends-and-love.1fr1.net/pubs-partenariiat-f40/nos-partenaires-rpg-t18.htm[/url] L'adresse du forum n'est plus : - Code:
-
[url=http://friends-and-love.forumpro.fr/login.forum?connexion]http://friends-and-love.forumpro.fr/login.forum?connexion[/url] mais : - Code:
-
[url=http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm]http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm[/url] |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Mer 24 Déc - 21:06 | |
| D'accord merci de nous avoir prévenu je vous ajoute d'ici quelques jours =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
|
| |
| Questions Diverses | |
|