Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:41 | |
| Oups oubliée de marquée le reste de mon pseudo =$ Je suis Catherine alias Vanessa anne hudgens du fofo' |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:43 | |
| T'es vraiment sure de plus vouloir revenir? | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:44 | |
| J'aurais bien voulue mais j'ai plus le même plaisir à postée...à venir, à délirer, ou à faire la folle( )... Mais je te dis, si tu veux me rejoindre sur les sites ou je suis, dis-le moi.. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:46 | |
| J'ai pas le temps non plus, mais c'est vraiment dommage car Nicci est revenue et on comptait refaire le groupe d'avant... sans toi ca sera plus pareil | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:49 | |
| Eh bien, tu peux peut-être garder mon compte mais je te dis pas + que 1 visite par deux mois.. Alors vaut mieu le supprimer non? Adieu (bah p-ê) Catherine alias Vanessa Anne Hud' |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:51 | |
| Bon je vais liberer le vava de Vanessa Hudgens. Hesites pas à te réinscrire si l'envie t'en reviens... Gros bisou tu vas me manquer | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:52 | |
| ATTEEEEEEEEEEEND Je reste | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:54 | |
| Bôah, tu pourrais nous expliquer là ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:54 | |
| Moi aussi je comprends pas | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:55 | |
| Bah, mystérieux, je viens de m'appercevoir que j'ai plus d'activité préscolaires, alors voilà | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:56 | |
| ToT"... N'importe nawak' ! XD | |
| | | Mathieu Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 18 Avr - 21:14 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans <3' mais bientot 18 le 1 mai...enfin...je me suis inscrit cet aprés midi et je voulais savoir si l'administratrice pouvait me valider à partir du panneau d'administration car je n'arrive pas à recevoir l'email de validation (normal, mon adresse msn bug :S ) Je remercie d'avance l'activation de mon compte, car j'espére vous retrouver trés vite sur ce RPG.
J'incarnerais un mec sublime, un blond aux yeux d'ors, enfin....je serais à tomber et biensur je serais aussi trés dragueur! Enfin, pour cela, il faut que l'administratrice me valide le plus vite possible! Voilà!
Merci à tous...et à la prochaine! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Questions Diverses Ven 18 Avr - 23:59 | |
| MDR !!! Tu incarnes qui ? L'administratrice qui n'est autre que Gabrielle Solis t'activeras demain dès sa connection je pense !!! Donc à demain à la même adresse !!! | |
| | | Mathieu Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 19 Avr - 1:47 | |
| Je prendrais Cody Linley...<3' |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 19 Avr - 1:54 | |
| Il est pas aussi beau goss que tu le prétends !!! Bon tu seras surement activé tout à l'heure, comme il est bientôt 1 heure du mat', je te dis à tout à l'heure !!! XD' !!! | |
| | | Mathieu Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 19 Avr - 10:59 | |
| Haaan...bah toi tu auras aucune chances avec moi alors si tu le trouve pas beau <3' Ok, j'attend que tu me dise quand je serais activé! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 19 Avr - 12:22 | |
| Désolé du retard!! Voilà j'ai activé toutes les personnes! | |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 19 Avr - 14:20 | |
| Coucou Kaley, et merçi beaucoup à toi Gabrielle de m'avoir validé! Kaley, je ferais ta connaissance et on verra bien...<3' |
| | | Katy Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 14:12 | |
| Bonjours je voudrais savoir si je pouvais m'inscrire sous l'avatare de Adrianna Lima ou Megan Fox ? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 14:13 | |
| Elles sont toutes les deux prises mais ne viennet jamais! Alors oui vas y si tu veux! | |
| | | Katy Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 14:14 | |
| Ah d'accord !!!! Merci beaucoup !!!!! Ton forum est génial, tu peux en être fier ! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 14:18 | |
| Mais j'en suis très très fière! J'éspère te voir vite parmis nous! | |
| | | Mia Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 16:52 | |
| Hello !!! J evoudrais savoire si je pourrai prendre une fille avec l'avatare de Eva Longoria et qui sera la soeur jumelle de Gabrielle ? Elle pourront ne pas se connaître au début .... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 20 Avr - 17:02 | |
| Euh... Je suis pas trop ok pour la soeur jumelle, personne d'autre ne t'interesse?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
| | | | Questions Diverses | |
|