| Yoga [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 16:05 | |
| Il était 17 heure et Gabrielle arriva avec sa décapotable devant chez elle. Elle la gara bien comme il fallait et en sortit. Elle la verrouilla automatiquement et monta les quatres petites marches qui menaient au palier de sa vaste maison. Quand elle entra, il n'y avait personne, toutes à l'école et à la garderie! Elle referma la porte d'entrée et monta mettre sa tenue de sport. Gabrielle redescendit ensuite sur la terasse et commenca à faire son yago devant toute la rue; comme à son habitude! | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 16:21 | |
| Raven allait faire ses courses et décida d'y allé ra pied car sa voiture était tombé en panne?elle passa devant Gabrielle elle l'avait alors elle s'arréta pour lui dire bonjour Salut Gabrielle !!Sa va ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 16:30 | |
| Gabrielle ferma les yeux un instant en faisant quelques étirements et en les rouvrant, elle vit Raven s'adresser à elle et s'approcher d'elle. Elle laissa apparaitre un magnifique sourire l'air de dire: "Je suis super contente de te voir!!!!!!!" Elle s'arreta immédiattement et alla vers elle! Raven!!! Oui ca va super bien! Et toi? | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 16:33 | |
| la vois faire son yoga moi ça va je vois que tu fesais du yoga,et Lily elle et toujour en froid avec toi ou pas ? Raven était trés curieuse on lui disait souvent mais ça ne l'arrété jamais | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 16:52 | |
| Oui ca me détend!! Quand Raven lui demanda si Lily était toujours froide avec elle, elle fit mine d'aller plutôt bien. Euh ... en ce moment elle est toujours chez des amies ... on ne se voit pas beaucoup donc je ne peux pas en juger mais ca va déjà mieux qu'avant... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 17:15 | |
| ah ok lui sourit ah ok j'éspére que ça ira bon je vais aller faire mes courses je dois te laisser lui dit aurevoir et commence a partir en direction du magasin le plus proche | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 18:41 | |
| Non attends Raven! Les magasins ferment tard dans le quartier! Tu veux pas rester un peu avec moi? Je m'ennuie et ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue! Elle lui souria, attendant sa réponse. | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 18:43 | |
| revient voir Gabriellle Avec plaisir je m'ennuyai aussi c'est pour ça que j'allais faire des courses et tu as raison ça fais longtemps lui sourit e tremet en place son t_shirt qui allait de travers | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 18:49 | |
| Tu veux rentrer ou rester sur la terasse? Il fesait un temps magnifique, pourquoi ne pas en profiter? Elle attendit la réponse de Raven mais personnelement, elle préférait resté sur la terasse à regarder les gens passer devant sa maison et à papoter de tout et de rien... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 18:53 | |
| il fait beau on peut rester sur la terrase regarde le temps c'est vrai il était magnifique alors elle s'sasseya avec gabrielle sur un fauteuil alors quoi de neuf Gaby ? lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 19:06 | |
| Eh bien... J'ai rencontré un gars hier... il est magnifique... Gabrielle ne savait pas comment sortir ca... Ca se sortait au moins?! Elle n'en savait rien... Un verre ne serai pas de refus! Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 10 Fév - 19:33 | |
| ah moi aussi !! Il est magnifique aussi !!Sa tombe on parle du même beau garçon !!! sourit et se gratte le bout du nez oui du jus d'orange s'il te plait si tu en a bien sur sinon je prendrai ce que tut as la regarde et attend sa réponse en souriant et en même temps pense a Chris...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 16:25 | |
| Tu parles duquel toi?? Gabrielle souria puis alla dans la cuisine. Quand elle fut dans la salle, elle ouvrit le frigo, sortit la bouteille de jus d'orange, la posa sur la table et chercha un verre dans un des compartiments. Elle le remplit de sa boisson et alla le porter à Raven. | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 16:42 | |
| Moi je parle de Chris Summers attend que Gabrielle revient de la cuisine cherchait la boisson puis quand elle revient Gabrielle revint avec le verre de Raven alors Gabrielle lui donna son verre Raven lui sourit merci Gaby sourit et toi tu parel du quel ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:00 | |
| Moi c'est Troy Bolton^^ Il est jeune mais super... Et puis ce ne serait pas la première fois que je fréquente des moins que mon age... En disant ca, elle repensait à John, celà fesait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vu? | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:09 | |
| ah oui je l'ai déja rencontré on est ami le mien il est aussi plus jeune que moi il a 19 ans le probléme je l'aime mais je sais pas si il m'aime... regarde Gabrielle et boit un peu de son verre et lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:12 | |
| Tu l'aimes? En une suele rencontre?! Gabrielle trouvait ca assez étrange, les coups de foudre étaient trop rares pour que ca arrive autant de fois à tout le monde... Peut etre pensait elle qu'elle l'aimait mais que ce n'était pas la réalité... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:16 | |
| ouais Raven tombai jamais amoureuse le premier rendez vous mais la Ravenl'aimait vraimentmais et pense que Chris lui ne l'aime pas....Elle souria a Gabrielle et continua de boire son verre de jus d'orange | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:47 | |
| Tu n'as qu'à lui demandé ce qu'il ressent pour toi... C'est la plus simple et la plus courte des solutions pour connaître la réponse que tu attends tant... Gabrielle lui souria. Elle se rassit sur l'un des fauteuil, elle regarda les gens passer dans la rue. | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 17:52 | |
| je lui demanderaisc'est la premiére fois que je tombe amoureuse le premier rendez vous regarde Gabrielle puis fini son verre et regarde aussi les gens qui passe il y en a du monde qui passe aujourd'hui dans cette rue | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:02 | |
| C'est toujours comme ca... Enfin tout les samedis! Les couples sans enfants viennent se promener en amoureux et ceux avec des enfants font des balades familiales... Ils sont trop mignons... J'aimerai tellement faire comme eux sauf que je n'ai personne qui pourrait avoir le role de "père" Et oui, avant, Gabrielle détestait les enfants mais maintenant les adoraient. Depuis le divorce avec Carlos, elle ,'avait pas eut de relation stable et commencais à être désépérée... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:04 | |
| ah oui en amoureux...<Tu est toujours célib ça j'en reviend pas tu est belle pourtant gentil tu a toutes les qualité quoi !!!Je me demande ce que font les garçons pour toi alors lui sourit et continue de regarder le monde qui passe | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:13 | |
| Eh bien... à dire vrai, certains veulent sortir avec moi mais pour moi, ce n'est pas récirpoque^^^Je ne veux pas me forcer à sortir avec quelqu'un juste pour ne pas être célibataire! Je veux etre avec quelque que j'aime vraiment... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:20 | |
| ah oktu as raison il ne faut sortir avec des mecs juste pour ne plus être célib faut aimer la personne avec qui on est sinnonce n'est pas la peine de sortir avec quelque enfin moi je trouve que ça ne sert a rien | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:29 | |
| Je suis comme toi alors^^ **Gabrielle vit un couple passé, main dans la main, elle les regarda, déçue de ne pas être comme eux.** Regardes comme c'est mignon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoga [Libre] | |
| |
|
| |
| Yoga [Libre] | |
|