** Elle rigola puis regarda l'heure, celà faisait déjà 1 heure qu'elles discutaient! Le temps passaient vite! Surtout en compagnie d'une super amie comme Raven. **
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Yoga [Libre] Sam 23 Fév - 19:14
ouais aujourd'hui il payent leur féniantise maintenant lui sourit et Raven regarda l'heure,ça fesait 1 heure qu'elle parlait le temsp passait vite dis donc surtout quand on est en compagnie de très bonne amies !!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Gabrielle remarqua que Raven avait finit son verre. Elle souria et dit:
Tu veux reboire quelque chose??
Il fesait de plus en plus chaud, Gabrielle passa une main sur son front pour voir si elle transpirait: Résultat négatif!
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Yoga [Libre] Sam 23 Fév - 20:08
[désolé lol] lui sourit oui je veux bien Il fesait chaud et Raven avait un gilet et elel avait chaud alors elle retirat le gilet pour se retrouver un t-shirt a manches courtes bleu avec quelques strass marqués "je suis un ange d'enfer !!"
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007