| Yoga [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:32 | |
| pour ça quand est amies regarde aussi le couple c'était trop chou elle aussi était déçeu mais bon c'est la vie je te vois bien te promener avec un garçon qui sera ton petit amie qui t'aimerais et que vous vous baladez main dans la main | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:36 | |
| C'est déjà arrivé... Mais ce n'était pas stable... c'est ca qui me pose problème... Depuis que je m'occupe des filles je n'ai plus le temps de sortir... Mes seules rencontres se font au travail ou à la maison!! C'est pas super pour trouver le grand amour... | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:44 | |
| Ah ok..j'éspére qu'un jour tu trouveras le grand amour et tu trouveras du temps pour sortir les nuits ou même la journée avec tu sera heureuse et ça sera une bonne relation stable sourit et regarde les gens cette fois c'était un couple avec une petite fille ils fesaient une belle famille Raven voudrait construire une famille mais elle intéressé aucun garçons | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:47 | |
| Aller, ne déséspéront pas! C'est pas comme ca qu'on va arrangé notre cas!! Heu ... tu as fais de nouvelles rencontres ces derniers temps?? **Que dire d'autres?? Gabrielle n'était pas très inspirée, certes! Néanmoins, c'était une question comme les autres! XD** | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:52 | |
| oui si tu dis c'est ça pourras pas arranger notre cas !!Ben Chris Summers,Troy Bolton et William Di rivambrosa lui sourit et regarde toujours les couples en pensant et toi tu as fait des rencontres avec des mecs qui te plaisent ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:55 | |
| Oui: William Di rivambrosa, un mannequin qui travaille avec moi... Troy Bolton et Chris aussi! Ah oui et aussi Michael Delfino... Elle souria, elle avaient fait les meme rencontres, enfin presque!! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 18:58 | |
| ah oui aussi micheal delfino j'avais oublié !!!Tu préfére lequel toi ?Moi ben tu le sais c'est sur !!!! regarde toujours les couples toujours en pensant et puis regarda Gabrielle en souriant et regarda encore une fois les couple | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 19:25 | |
| Hum ... je sais pas trop ... les quatres; je ne les connais qu'à peine! Mais pour le moment sérieusement j'en ai aucune idée... On verra par le temps!! Oui, et toi, pas besoin de te poser la question! C'est Chris... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 19:34 | |
| ah ok et ouais c'est bien Chris mias bon j'ai aucune chance avec lui il m'aime pas... regarde toujours les couples tous passé amoureux et bien ensembleils en ont de la chance eux pensa Raven et continua toujours de les regarder | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 20:51 | |
| [OMG fais des phrases normales stp!! Là tu mets tout ensemble on comprend rien!! Mais des points et des virgules pour alléger tes phrases...] Pourquoi tu dis ça? Il te l'as dis lui même?? **Gabrielle était curieuse mais c'était pour la bonne cause. Un exemple: elle avait été curieuse avec Susan et Mike et voilà que maintenant, grâce à elle, ils formaient un couple!** | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 20:59 | |
| [ok] quand je lui ai dis que je l'aimais il a rien dit,il a baissé la tête c'est que quand j'ai commencé a partir qu'il m'a dit qu'on faudrait qu'on plus connaissance regarde Gabrielle et regarda 2 minutes les gens qui passaient pour aprés regarder Gabrielle | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 22:08 | |
| -Eh bien voilà! Il t'as lui meme donné sa réponse! Tu es super sympas et belle y'a pas de raison qu'il te désteste!! Aller courage... Au faitn je te l'ai dis?? C'est mon jardinier!! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 13 Fév - 22:24 | |
| mais quel réponse ?Oui j'éssayerais de ne pas baisser les bras merci Gaby !!Ah non tu me l'avé pas dit il est bien en jardinier ? lui sourit Gabrielle lui avait vraiment redonner espoir au moins a la place de pleurer elle pourrait sourire ou même rigoler,elle souria a Gabrielle | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Ven 15 Fév - 16:18 | |
| Eh bien qu'il fallait que vous fassiez plus ample connaissance pour qu'il accepte!! Et puis, je sais que tu as du courage!! **Quand elle lui demanda s'il était bien en jardinier, elle souria et réfléchit un instant à sa réponse.** Eh bien, il n'est venu qu'une fois pour l'instant mais le peu qu'il est fait est bien! Pas aussi bien que John mais bien! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Ven 15 Fév - 16:33 | |
| oui tu as raison,oui j'en ai du courage !!! sourit et lui sourit et voit u'elle réfléchit a la réponse elle la regarda en souriant et en attendant la réponse ah ok mais aufaite John tu la revu ou pas ?Car sa fait longtemp qu'on la pas vu ton ancien jardiner | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Ven 15 Fév - 16:38 | |
| Ca doit faire un an déjà... comment se fait il que je ne l'ai pas encore oublié?! Rigole puis reprend son sérieux Enfin bon, ... il est surement en train de faire ses études à New York! Il ne peut pas aller bien loin sa mère le surveille! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 17 Fév - 18:39 | |
| je crois qu'il est revenu j'en suis pas sur mais bon je te le dis quand même lui sourit et regarde encore les personnes qui se promené ah ok car j'ai entendu des rumeurs comme qu'il dirait qu'il est revenu mais bon les rumeur c'est parfois faux alors j'en sais rien | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 17 Fév - 22:21 | |
| Oui c'est vrai que les rumeurs sont parfois fausses... Mais moi aussi j'ai entendu parler de lui récemment! Bref, passons... Quoi d'autre à raconter? **elle lui souria, c'est vrai que que cette question pouvait paraitre du moins étrange...** | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Dim 17 Fév - 23:32 | |
| ouais faut jamais croire au rumeur j'y est cru une fois alors que c'était faux,ben rien enfin je crois et toi ? lui sourit et fixe la table en pensant a quelque chose et parés sourit a Gabrielle en pensant toujours | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 20 Fév - 15:39 | |
| Rien ... Je passe mes journées à faire du shooping, à me faire les ongles, m'occuper des filles et poser dans des magasines!! Demain ca va changer j'ai rendez vous au SPA pour un super massage professionel ... Remarque que Raven est pensive, qu'est ce qui la perturbait? | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 20 Fév - 17:12 | |
| ah ok moi je vais travailler a mon cabinet médical aprés je rentre chez moi et parfois en rentrant je vais au centre commerciale ou me balader dan sla ville le parc,la plage??? rien d'interresant quoi lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 20 Fév - 17:21 | |
| Si!! Tu es juene et tu as un super boulot! C'est pas donné à tout le monde!! Estimes toi heureuse y'en a qui savent pas marcher ou qui peuvent pas marcher pour aller se balader... Y'en a qui cherchent désépérément des boulots minables et ils trouvent rien... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Mer 20 Fév - 18:34 | |
| ouais c'est vrai y'en a qui on moin de chances que nous je les plain ils doivent avoir vraiment pas de chance lui sourit et regade son portable pour voir si elle a eu des messages ou des appell manqué et aprés le range dans son sac | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Ven 22 Fév - 17:05 | |
| Ouais c'est clair!! C'est leur faute de ne pas avoir fait d'études mais ils ne peuvent plus rien rattraper... C'est trop tard pour eux malheureusement! **Gabrielle n'avait pas un grand coeur, enfin, plutot au passé! Depuis qu'elle avait eu ses filles, presque tout la touchée. ** | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Yoga [Libre] Ven 22 Fév - 23:40 | |
| ouais j'ais connu un gars qui maintenat qui a ce prolbléme je le plain il était féniant maintenant c'est lui qui paye sa féniantise !! lui sourit elle se dit qu'elle avait eu de la chance d'avoir ce boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoga [Libre] | |
| |
|
| |
| Yoga [Libre] | |
|