| Demande de famille | |
|
+2Nicole Scherzinger Raven Miller 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de famille Dim 13 Avr - 18:20 | |
| Coucou !! Voila au faite je suis un petit garcon qui n'a pas (encore xD) de famille donc si ca interresse quelqu'un ... bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 18:25 | |
| moi je veux bien que tu sois mon fils, je suis partante pour que tu le sois
je mapelle amanda murray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 18:55 | |
| Oh un p'tit garçon...tu voudras bien être mon n'amoureux? =D |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 20:04 | |
| Et bin moi pour une fois je ne veux pas !! Mais je veux bien que tu sois l'amoureux de ma fille !! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 20:05 | |
| Ouais ^^ cool ! Un n'amoureux <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 20:56 | |
| Bien sûr Leslie que ze veux être ton amoureux et merci a tous pour ces propositions !!! Je sais pas qui choisir mais la loi voudrait que je prenne la première posteuse lol |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 20:58 | |
| la premiére posteuse c'est Amanda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 21:40 | |
| cool si tu veut bien être mon n'amoureux!
*fait un bisous sur la bouche de James* |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 21:53 | |
| Je veut pas moi, mon perso aime pas les gosses [si mais chez les autres =p]
En tout cas James, sinon, tu prend celle qui fait les plus beaux post, celle qui est la plus présente, enfin j'dit sa, c'est comme tu veut ^^ | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:13 | |
| Moi je veux bien avoir un petit garçon en plus t'es tout mignon et tu seras le grand frère de mes jumelles !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:16 | |
| Un conseille?! Prends Kaley d'amour <3 [Oui, j'assume ceci est du favoritisme =p] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:17 | |
| oh la arrêter c'est trooop dur !! J'aimerais savoir, Mike tu as des autres enfants ? |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:20 | |
| - Summer Evans a écrit:
- Un conseille?! Prends Kaley d'amour <3 [Oui, j'assume ceci est du favoritisme =p]
Merci chérie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:20 | |
| Oh .. J epeux être ta maman steupley .. sa fait longtemps que je cherche un enfant =(.. Je serais une gentille maman =D |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:24 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Summer Evans a écrit:
- Un conseille?! Prends Kaley d'amour <3 [Oui, j'assume ceci est du favoritisme =p]
Merci chérie !!! Derien chéwiiie <3 | |
|
| |
Kaley Cuoco
| |
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 23:13 | |
| - James a écrit:
- oh la arrêter c'est trooop dur !!
J'aimerais savoir, Mike tu as des autres enfants ? J'ai un bebe avec Susan mais j'aurais bien aimé que tu sois le fils que j'ai eus avec ma femme decedée | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 23:14 | |
| Moi je veux bien que tu sois mon fils car je suis enceinte et je vais bientôt accouché !!! S'il te plaît !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 23:16 | |
| Nan pas le fils de Lourdes,parce que si c'est ton fils se seras mon cousin et moi je veut etre son n'amoureuse! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Demande de famille Dim 13 Avr - 23:22 | |
| Comme tu viens de le dire j'ai des béquilles mais je n'ai pas pu te porter parce que j'aimon gros ventre qui m'en empêche en plus de mes béquilles !!! Mais je t'aime quand même ma soeurette chérie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de famille | |
| |
|
| |
| Demande de famille | |
|