Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réunion de famille !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Réunion de famille !! XD Lun 24 Mar - 18:30 | |
| Tout le monde dans le salon !!!
Nicole apella ses filles.Il fallit qu'elle se connaise . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Lun 24 Mar - 18:38 | |
| Hayden descendit dans le salon puis demanda :
qu'est ce qui ce passe Maman ? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Lun 24 Mar - 18:40 | |
| Réunion de famille ma chérie .Toi et tes soeurs vous ne vous connaissez pas.
Lui sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion de famille Lun 24 Mar - 23:11 | |
| Elia descendit et vit une petite fille au coté de sa mère, elle ne savait pas qui s'était. Alors elle se dirigea vers le salon et s'assit sur le canapé.
Qu'est qui il y maman ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 26 Mar - 15:58 | |
| 0h tu es là ma puce et bien aujourd'hui c'est réunion de famille.
Car toi et tes soeurs vous ne vous connaissiez pas.
sourit
Assie toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion de famille Sam 29 Mar - 12:23 | |
| Elia sourit a sa mère puis partit s'assoir sur le canapé.
J'ai des soeurs ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 29 Mar - 15:47 | |
| Oui tu en à deux : Lourdes et Hayden.
Tes grandes soeurs.
Lui sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion de famille Sam 29 Mar - 15:57 | |
| Elia regardait sa mère avec de grands yeux ronds.
J'ai des grandes soeurs ?? cool je vais bien m'amuser avec elles.
Elle regarda sa mère. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 29 Mar - 16:01 | |
| Oui deux !
Sourit
Mais oui tu vas t'amuser avec elle !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion de famille Sam 29 Mar - 16:02 | |
| Elia était contente de savoir qu'elle avait deux grande soeur, surtout qu'elle s'ennuier souvent car dans le quartier il n'y avait pas beaucoup de petite fille de 5 ans, de son age.
Et elles sont où ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 29 Mar - 16:05 | |
| Bin Haydne et là .
Lui montra Hayden un peu endormi sur le canapé.
Et Lourdes arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion de famille Sam 29 Mar - 16:08 | |
| Elia alla faire un bisou a Hayden, elle ne la conaissait pas encore , mais elle adorait faire des bisoux.
Alors c'est toi ma grande soeur ??
Elia fit un grand sourire a Hayden. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 29 Mar - 16:22 | |
| Elle se réveilla car elle était à moitié endormi.
Euh oué...c'est moi
Se releva
Dernière édition par Hayden Scherzinger le Sam 12 Avr - 19:19, édité 1 fois |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 2 Avr - 16:31 | |
| Lourdes arriva des cours, elle monta à l'étage poser son sac dans sa chambre, en montant, elle vit que tout le monde était dans le salon, alors quand elle eut fini son posage de sac, elle descendit et se rendit donc dans le salon, elle fit la bise à sa mère et elle fit un gros bizous aux petites filles qu'elle n'avaient jamais vu auparavant d'ailleurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Réunion de famille Mer 2 Avr - 17:04 | |
| Elia vit pour la première fois sa grande soeur, elle était super jolie . Elle lui fit un bisou et la regarda attentivement. Ensuite elle regarda son autre soeur Hayden et sa mère Nicole.
Maintenant ont se connait hein ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 2 Avr - 19:58 | |
| Oh mais chérie vous voilà toutes.
Sourit
Maintenant vous pourrez faire connaissance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 2 Avr - 20:07 | |
| Oui bin je commence !!
Je m'apelle Hayden !!
sourit |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Jeu 3 Avr - 16:43 | |
| Elle regarda la petite Hayden qui venait de se présenter, elle lui lança un sourire et les regarda une à une Eh bin moi c'est Lourdes mais pour faire plus court vous pouvez m'appeler Lola !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reunion .. Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| Elia était un peu dans les nuages, elle était contente de pouvoir connaître ses soeurs. Alors elle regarda ses soeurs et leur soruit.
Ah .. Moi c'est Elia .. .
Elia fit son plus beau sourire à ses grandes soeurs. |
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| Lola fit un sourire aux deux petites qui venaient de se présenter, c'était à elle de donner l'exemple maintenant, elle ne savait trop comment elle allait gérer sa mais bon, en tout cas, elle allait devoir le faire... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Ven 4 Avr - 14:42 | |
| Bon ben voilà les filles ... vous ne vous étiez jamais vu avant mais ...c'est une longue histoire vous comprendrez quand vous serez plus grande enfin je ne parle pas pour toi Lola.
Sourit
Bon , vous voulez faire quoi ? | |
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Ven 4 Avr - 19:34 | |
| Moi j'ai rendez-vous avec...avec Maria, c'est une amie à moi, je l'ai connue au collège, elle est là depuis seulement 3 mois donc je l'accompagne dans sa visite du quartier !!! Biensûr elle ne disait pas la vérité, elle avait rendez-vous avec Justin son petit ami !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Ven 4 Avr - 20:17 | |
| Oula !! tu ne fera pas actrice ma fille . Tu rougis !!
Dit moi la vérité ... je sais que tu ment ... tu as un petit copain ??
Nicole révait de ce moment , le moment où elle verrai sa fille sortir avec un garçon. | |
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Ven 4 Avr - 20:22 | |
| Lola avait honte, c'est vrai qu'en tant qu'actrice, elle n'avait pas le talent nécessaire, elle se mit à rougir encore plus, elle tourna le dos aux autres pour qu'elles ne puissent pas la démasquer... Oui j'en ais un !!! Mais bon... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 6 Avr - 19:00 | |
| Ah ben voilà ...il s'appelle comment ?
sourit
Ohh ma puce elle a un copain !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD | |
| |
| | | | Réunion de famille !! XD | |
|