Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demande de famille | |
|
+2Nicole Scherzinger Raven Miller 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 12:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:11 | |
| Bon bah c'est vrai que j'ai beaucoup de choix c'est dur mais je vais prendre Mike parce que c'est le premier a m'avoir demander et comme ils ont un air de ressemblance ... Et puis Lourdes, j'ai hésité mais tu as Raven maintenant donc voili ... Au tout vcas merci a tous !!!! |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:13 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:15 | |
| Lourdes je vais faire ton bébé alors mais tu veux un garçon ou une fille ? | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:15 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:17 | |
| ok je m'inscris !! je me Timberlake (vu que c'est le pére) ou Scherzinger ? | |
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:19 | |
| Le prénom S. Timberlake !!! exemple : Enzo S. Timberlake !!! | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:20 | |
| ok ben tien je savais pas quoi prendre comme prénom maintenant je sais | |
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:20 | |
| Lol !!! Je te dis encore merci de faire mon fils !!! | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 14:22 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Demande de famille Lun 14 Avr - 15:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de famille | |
| |
| | | | Demande de famille | |
|