Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:15 | |
| Je l'ai déjà rencontrer =) J'aimerais que ma demi soeur sorte avk' Steeve! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:18 | |
| Je peux pas boire comme c'est moi la demi soeur J'aimerai ne rien avoir à faire de la journée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:23 | |
| Je bois =) J'aimerais être à la rentre.ii tout de suite! :$ |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| Je bois J'aimerai être avec ma bestinah au lycée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:26 | |
| Je bois =) J'aimerais ressemblais à Vanessa Hudgens |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:27 | |
| Je bois J'aimerai rencontrer Chris Brown au moins une fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 19 Aoû - 15:40 | |
| Je bois J'ai déjà rencontré une star américaine |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 20 Aoû - 19:04 | |
| Je bois J'ai déjà écouté la même musique en boucle pendant tout la journée | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| je bois
j'ai déjà rêvé que je nageais avec némo je poisson clown. | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 21 Aoû - 20:24 | |
| Je ne bois pas Je suis déja tombée dans les escaliers...sans rien avoir du tout par la suite !!! = O | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 3 Sep - 15:09 | |
| Je ne bois pas J'ai deja eu une classe avec des professeurs de merde | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 12 Sep - 17:13 | |
| Je bois
Je me suis battue avec ma soeur | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 6 Oct - 22:27 | |
| Mes deux grandes soeurs sont au Portugal &&' ma petite soeur a 3 ans donc me battre avec elle...pas facile, donc je en bois pas... Je me suis déja pris une amende ... | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 10 Oct - 8:50 | |
| Je ne bois pas J'ai déjà eu plusieurs animaux | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 10 Oct - 20:42 | |
| Je ne bois pas
J'ai jamais eu zéro en contrôle | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 11 Oct - 11:57 | |
| Je bois. Je n'ai jamais pris l'avion. | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 11 Oct - 18:04 | |
| Je ne bois pas
Je ne suis jamais allé en Italie | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 11 Oct - 20:33 | |
| Je ne bois pas. Je suis déjà allée en Espagne. | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 11 Oct - 23:40 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 12 Oct - 12:51 | |
| Je ne bois pas =(
J'ai brisé un couple? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 12 Oct - 17:49 | |
| je bois pas
j'ai déjà refuser de manger mes ptit pis
(manque d'inspi dsl...)xD |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 16 Oct - 11:58 | |
| Je ne bois pas. Je veux devenir une star. | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 16 Oct - 18:36 | |
| Je bois !
faut bien faire la fête non ? | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 16 Oct - 18:37 | |
| Je ne bois pas du tout xD J'ai menti à mes parents ? | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 16 Oct - 18:39 | |
| Je bois !!
C'est pas bien xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
| | | | Je bois, je ne bois pas^^ | |
|