Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 13:08 | |
| Je ne bois pas =Pp
J'ai déjà pris l'avion Seule | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 13:14 | |
| OMG Oh que oui je bois
Sauter partout pour rien | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 13:16 | |
| Pour rien naan ! x) Je ne bois pas
J'ai déjà pété mon portable expres | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 13:20 | |
| Je bois , Tiens Blackburry de * Beeep * , comme par hasard , du haut de l'escalier
Marcher seule dans la nuit | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| Je bois
Je suis déjà partis toute nue dehors ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
| | | | Je bois, je ne bois pas^^ | |
|