Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 16 Oct - 18:42 | |
| J'avous ^^ T'as oublié la question^^ | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 19 Oct - 15:56 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 19 Oct - 16:36 | |
| Je bois des litres &&' des litres MDR ! J'ai déja jouée les strip teaseuse autour des barres dans un BUS ! | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 19 Oct - 16:40 | |
| Je bois pas
J'ai jamais cassé la figure à un camarade | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 21 Oct - 13:48 | |
| Je ne bois pas ! J'ai déja vu Chris Brown en concert ! | |
| | | Dylan Mayfair
| | | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 21 Oct - 18:03 | |
| JE BOIS A MIAMI ! Je sais pas...euh...j'ai déja fait du ski... | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 22 Oct - 1:45 | |
| Je bois pas
On m'a jamais fait une déclaration d'amour en public | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 24 Oct - 11:32 | |
| Je bois pas
J'ai perdu 6 kg en 6 jours | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Je ne bois pas ! Je suis déja tombé 16 fois le premier jour quand j'ai fait du ski ! &&' en 3 heures ! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 3 Nov - 22:16 | |
| Je bois presque ! Voir un prof de déshabiller? | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 11 Nov - 17:02 | |
| Je ne bois pas du tout xD
Eu peur d'un prof ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 11 Nov - 17:06 | |
| Je bois Insulter un prof alors qu'il est en face de vous ? |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 11 Nov - 21:07 | |
| Je ne bois pas !!
Eu un rendez vous avec un gars rencontré sur Internet ?! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 15 Nov - 0:27 | |
| Je ne bois pas ! J'ai déja été pliée en deux de rire après m'être cognée la tête sur un radiateur en tombé en arrière d'une chaise ? | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 15 Nov - 19:51 | |
| Je ne bois pas !! Etre sortit avec l'ancien petit ami de sa meilleure amie | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 16 Nov - 23:48 | |
| Je bois mdr! Eu peur de sortir dehors à 9h00 ?(soir) | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 16 Nov - 23:59 | |
| Je ne bois pas et parfois je bois =x Eu peur quand il y avait du bruit chez toi? | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 0:19 | |
| Je bois Huuum faire pipi dans une ville derrière un buisson {j'ai honte là mdrrr} | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 0:26 | |
| MDR ! Je bois pas ! Cogner la tête sur le truc où on pose les feutres pour écrire sur les tableaux en classe ? | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 0:42 | |
| Je ne sais pas c'est quoi ahahhahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Faire la vaisselle tout nu(e) ? XDD | |
| | | Emma Watson
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 20:06 | |
| Je ne bois pas ! Avoir embrassé un prof ?! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 20:07 | |
| Oh je ne bois pas ! Déja avalé une arrête de poisson ! PFF | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 17 Nov - 22:08 | |
| Je bois aïe!
J'ai déjà été pris en flagrant délit par un prof dont je me moquais [quelle mauvaise élève!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
| | | | Je bois, je ne bois pas^^ | |
|