Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 18 Nov - 23:19 | |
| JE BOIS MDrr' (Ouiille)
Je me suis déjà fait choper par le poliice ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 19 Nov - 11:55 | |
| Je ne bois pas xD
J'ai tellement bu de vodka que j'en ai vomi =s | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 19 Nov - 21:21 | |
| Je bois pas du tout
J'ai déjà donné une baffle à une personne qui m'agaçait | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| Je bois , pauvre Gat'oune =s
Je me suis fait pipi dessus au collége ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| Nan je bois pas ! J"ai déja but jusqu'à ne plus tenir debout sur mes jambes... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 22 Déc - 11:24 | |
| NaAn
Je me suis manger dans les escaliers =O ? | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 11 Jan - 13:01 | |
| Non J'ai déjà pleurer en étant au téléphone ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 13 Jan - 23:24 | |
| Je Bois !
Je me suis déjà prit un râteau en voulant Embrasser un mec ^^ | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 13 Jan - 23:55 | |
| Naan J'ai déjà lancer de l'eau sur mon frère pour l'enerver | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Jan - 0:05 | |
| Je Bois !
J'ai Déjà essayer de mourir | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 16 Jan - 20:46 | |
| Je bois J'ai déjà essayer de sauter du balcon | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Ven 16 Jan - 21:39 | |
| Je ne bois pas
J'ai envoyé boulet un de mes profs ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 17 Jan - 22:08 | |
| - Elodie Scherzinger a écrit:
- Je bois
J'ai déjà essayer de sauter du balcon Genre t'as déja sauter du balcon ... Je bois Belle fille xD J'ai déja gifflée une camarade de classe en classe ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 17 Jan - 23:13 | |
| Naan pas dans la classe ,, donc je ne bois pas !
Je suis sortie avec un mec juste pour m'approcher de son pote ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 17 Jan - 23:17 | |
| Je bois ! J'ai déja tenter de me suicider | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 17 Jan - 23:19 | |
| Je bois Je me suis déjà fais recaler quand j'ai avouer à un mec que je le kiffais | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 11:37 | |
| Je bois ! x)
J'ai déjà gueulé en plein cours | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 11:39 | |
| Je bois pas J'ai déjà bu de l'alcool | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 11:42 | |
| Je ne bois pas
Je fume régulièrement | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 11:51 | |
| Je ne bois pas
Je bois souvent de la vodka { Hum } | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 12:02 | |
| Je bois pas Je vais souvent au Mcdo avec mes copines | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 12:41 | |
| Je ne bois pas ='(
Je fou toujours la merde en cours | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 12:53 | |
| Je le faisais avant ^^ je ne bois pas ! Je me suis déjà fais attaquer par un chien en publique | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 12:54 | |
| Je ne bois pas
Je me suis déjà fait vomir dessus ! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 18 Jan - 12:59 | |
| Je ne bois pas ! Je me suis déjà pisser dessus en rigolant xD' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
| | | | Je bois, je ne bois pas^^ | |
|