| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 13:02 | |
| On à des alcooliques sur ce forum Lool Je ne bois pas Embrasser le mec à ta meilleure amie alors qu'elle est juste devant vous? | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 13:04 | |
| J'ai faillit (enifn, c'est son copain qui a voulu m'mebrasser, nuance XD) Couché avec un prof'..[cf "15 ans et demi" que j'suis aller voir hier XD] | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 13:13 | |
| T'insinues que toi tu l'as déjà fais avec un prof? Je ne bois pas! Lol Couper une patte à un lapin? Ptdrr | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 13:34 | |
| Je ne boit pas!
Dormir dehors sans tente ni rien? | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 14:09 | |
| Tu me prends pour qui Loulou?! Je ne boit pas! Danser un slow avec une personne du meme sexe ? | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 14:12 | |
| Je bois !!! Avec ma soeur !!!^^ J'ai déja bu de l'eau &&' recraché tout sur mon voisin d'un côté !!! [Normalement Rose, sa veut dire que tu l'as déja fait parce que le but, c'est de dire quelques choses que tu as déja fait, &&' la personne d'en dessous, dit je bois si elle l'a déja fait &&' je ne bois pas, si elle ne l'a jamais fait] | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 14:23 | |
| Je boit!
Vomir sur quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 15:47 | |
| Je ne bois pas Faire croire à une amie que vous alliez lui balancer une carafe d'eau dessus, et le faire sans faire exprès (Je sais je suis trop douée) |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 16:13 | |
| Je ne bois pas J'ai déja embrassé une fille !!! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 23:34 | |
| Je ne boit pas J'ai deja dormi une journée | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 26 Mai - 21:19 | |
| Je bois pas J'ai deja bu de l'alcool | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 27 Mai - 10:06 | |
| Je bois !!! J'ai déja fait boire de l'urine à quelqu'un en lui faisant croire que c'était du jus ... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 3 Juin - 23:09 | |
| Je bois pas J'ai deja poussé quelqu'un dans l'avion | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| |
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 4 Juin - 19:49 | |
| Je bois pas J'ai deja fait la guele a une amie pendant super longtemps pour rien | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 4 Juin - 19:58 | |
| Je ne bois pas, j'ai toujours un motif!
J'ai déjà eu mes règles pendant plus de trois semaines? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 4 Juin - 19:59 | |
| Je bois pas J'ai deja ete a l'hopital plusieurs fois dans l'année | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 10:27 | |
| Je ne bois pas J'ai déja matté l'un de mes professeurs... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 11:20 | |
| Je bois J'ai deja fais expres de peter mon portable pour en avoir un autre | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 11:28 | |
| Je ne bois pas J'ai déja fait tomber 8 fois mon portable dans la même journée... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 11:59 | |
| Je bois J'ai deja eu envie d'etrangler mon frère | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 12:00 | |
| Je bois la seine carrément!!! J'ai déja insulter un prof devant sa tête | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 13:18 | |
| Je bois pas Je me suis deja fouttu de la guele d'un prof derriere son dos | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Lun 30 Juin - 13:22 | |
| Bah ouais je bois !!! J'ai déja cru voir un fantôme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
|
| |
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|