Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je bois, je ne bois pas^^ | |
|
+27Emma Watson Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Dylan Mayfair October Felling Yohan Scherzinger Clayre Solis Eddie Britt Robyn Roberts Luna Roberts Audrey Sanders Harry McGill Melody Scherzinger Andrew Van De Kamp Justin Carnes Lyndsay Harris Rose Leing June Hamilton Priscilla C. Timberlake Kaley Cuoco Romane C. Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis AnnLynn Brown 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 13 Mai - 20:41 | |
| Je ne bois pas.
Un pigeon m'a déjà chier dessus |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mar 13 Mai - 21:46 | |
| Je ne bois pas Xdédé J'ai déja flashé sur l'un de mes professeurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 10:09 | |
| Je ne bois pas ^^ J'ai reçu une araignée sur la tête |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 11:53 | |
| Beurk !!! Je ne bois pas !!! J'ai déja embrassé le petit ami de ma meilleure ennemie pour la faire enrager !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 13:18 | |
| Huhu, quelle sournoiserie ! ^^". Mais je ne bois pas ! =)
Je me suis déjà cassée la figure dans la cour devant tout le monde --' |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 13:49 | |
| Je bois c'était vraiment mdrr, même moi je pleurais de rire !!! J'ai déja gifflé ma meilleure amie (Anaïs Harris) pour la faire arreter de dire des conneries...
[C'est pas de ma faute elle était devenue complètement maboule] | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 13:57 | |
| Je bois pas mdr Bestanounette !!! Mais comme le dit Priscilla je m'en suis prise une de sa part !!! J'ai déja embrassé une fille !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:01 | |
| Je bois, c'était un gage ! J'ai déjà dormi à la belle étoile SANS sac de couchage ^^ |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:13 | |
| Je ne bois pas !!! J'ai déja fait du camping dans un coin perdu !!! Mdr Besta d'amour !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:15 | |
| Je ne bois pas ! XD
J'ai déjà pris un fou rire qui a duré 20 minutes =P |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:22 | |
| Mdrr !!! Je bois !!! J'ai déja poussé une fille dans les toilettes [Elle est tombée en pleins dedans, c'était des toilettes turc, ensuite je l'ai enfermée &&' je suis resté derrière la porte pour la coincé dedans] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:26 | |
| Ouarf ! Z'êtes vachement sadiques ici ! =P Je ne bois pas ! XD
J'ai battu mon record de papotage au téléphone with my bestaaah, qui est actuellement de 2h43 =P |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 14:29 | |
| Je bois !!! Mdrr J'ai déja draguer un ancien professeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Mer 14 Mai - 15:38 | |
| Je ne bois pas x)
J'ai déjà bouffé un paquet de cookies toute seule =P ( Mais euuuh...ils étaient siii bons *O* ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 12:31 | |
| Je ne bois pas ^^
Je me suis déjà laver les cheveux avec du gel douche sans faire exprès et après mes cheveux étaient tous bizarres!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 12:38 | |
| Je ne bois pas!
J'ai déjà passer 6H d'affilé à bronzer au soleil ... | |
| | | June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 15:55 | |
| Je ne bois pas puice que je n'ai pas de soeurs!
J'ai déjà arraché une dent à une copine? | |
| | | June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 15:57 | |
| Lol !!! Je ne bois pas !!! J'ai déja cassé mes talons dans la rue parce que je sauté comme un(e) dingue !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 16:00 | |
| Je ne bois pas
J'ai déjà essayer d'arracher la jupe d'une fille pour la ridiculiser | |
| | | June Hamilton
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 16:07 | |
| Mdrr !!! Je bois un tonneau d'alcool même !!! J'ai déja tiré les cheveux d'un fille puis une poignée de cheveux se sont retrouvés sur ma main !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 22:12 | |
| Je bois pas J'ai deja bu la moitié d'une bouteille de champomy | |
| | | June Hamilton
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Sam 24 Mai - 23:07 | |
| Oh sa fait rien sa !!! Je bois !!! J'ai déja bu la moitié d'une bouteille de vodka !!! Beurk, j'ai dégueulé après !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 12:37 | |
| Je ne bois pas mdr! J'ai déjà bu un whisky-coca en pensant que c'était juste du coca! |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ Dim 25 Mai - 12:55 | |
| Je bois Enfin, un pari avec une copine: une bouteille de tequila chacune XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bois, je ne bois pas^^ | |
| |
| | | | Je bois, je ne bois pas^^ | |
|