Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Joe arrive

+3
Lyndsay Harris
Demi Lovato
Sara Garth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joe arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Après la fin de sa magnifique chanson Joe avait bien compris que Demi ne l'aimait plus ... Quand il l'avait regarder dans les yeux pendant sa chanson , dès que avait remarquer qu'il la fixait elle avait tout de suite detourné son regard vers quelqu'un d'autre , ce qui rendit Joe super triste.

-Voila j'ai finit , je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:02

Demi était amoureuse de Joe et sa, depuis toujours...Elle avait juste détournée le regard car elle était un peu gênée....Et puiis, y avait un jeune homme qui était venu donc logique qu'elle détourne le regard....Elle avait toruvée tout ça magnifique....la chanson, sa façon de jouer, de chanter....Puiis elle réondit:
-C'était magnifique....Ouii, va zi, je t'écoute....
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:03

Joe n'avais pas l'autre homme arrive , il lui proposait donc de chanter avec son groupe dans son bar , hum... peite anomalie la dedans Joe n'avais pas de groupe , il n'avais dailleur chanter qu'une seul fois dans sa vie et c'était devant DEmi il y a 1 minute. Et si Demi n'était pas la il nepourait pas chanter a tous c'est spectacle... Que vais je faire ?

-Euh je sais pas trop a varie dire je sais jouer de la guitar mais c'est la première fois de ma vie quand je chante donc ce n'est pas très facile pour moi surtoute les chansons celle ci c'est ma préfere donc je la hante assez souvent , en plus je n'est pas de groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

La question qu'il allait poser était pourquoi elle avait leve les yeux en l'aire quand joe la regardait dans les yeux , en gros est ce que elle l'aime encore , mais bon est ce que la question ne serai pas trop direct même si il c'était jurer de poser cette question beaucoup plus tard a Demi il allait la poser et maintenant mais osus une autre formulation.

-POurquoi quand je chantait et que je te regardait dans les yeux tu as leves les yeux au ciel ?

Dernière édition par Joe Jonas le Jeu 10 Juil - 12:11, édité 1 fois
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:09

[pas de double post]
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:12

[Evite les doubles postes stp!!]

Demi regarda le jeune homme puis elle reposa son regard sur Joe...Elle, elle pourrait l'aider en chantant avec lui si il voulait bien....ce qui n'est pas dit....Elle en était sur qu'il serrait capable de chanter devant des personnes sans qu'elle soit là....Elle leur souria....Pour trouver une solution pour qu'il puisse chanter, elle lui proposa...

-Je pourrais chanter avec toi si tu le veux bien sûr...

Puiis, il lui demanda pourquoi elle avait levée les yeux vers le ciel quand il la regardait dans lesn yeux...Elle répondit, honnêtement comme toujours:

-Parce que ton regard...Me..me...gênais...

Demi baissa la tête....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

[désole comme vous avez poster vos message en même temps c'est après que j'ai vu le message de l'autre]

Joe ne savait plus quoi dire , terriblement deçu de se qui venait de se passer sa seul satisfaction était que Demi , voulait bien chanter avec lui pendant qu'il fesait de la guitar. Mais il voulait plus de présision sur la réponse de Demi !

-Euh ba faut pas être gener pas mon regard , et je veux bien que tu chante avec moi !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Demi regarda Joe....Elle voyait très bien dans son regard qu'il était déssus, pourtant, elle ne voulait pas qu'il soit dessus....Elle le regardait toujours, mais là, dans les yeux...Elle ne détourna pas le regard...Elle l'aimait et essayait de le lui faire savoir...Bon, peut être qu'il n'allait pas le voir...Et ellle pensait que lui, il ne l'aimait plus, que c'était du passé eux deux....Elle souria à sa réponse...

-Okeii...Super alors =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

Joe vu que Demi le regardait droit dans les yeux , sentiment : de colère ? d'amititer ? , joe pensait l'avoir compriis que ce sentiments était l'amour enfin comme d'habitude il se dit ne nous emballons pas trop vite si sa se trouve je me trompe , il ne voulait pas que se regars s'arrête donc il ne parlait plus et attendait que Demi parle ... si un jours elle parlait
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:49

A ce moment, la p'tite Demi ne pensait pas à parler, juste à regarder Joe....Elle ne se lassait pas de le regarder, non, elle avait toujours aimé le regarder....Elle ne s'en était jamais lassée....Ils avaient eu une très belle histoire d'amour, mais malheureusement, Demi était partit...Si Demi serait retser las bas, auraient-ils encore été ensemble?? Ouii, c'est une possibilité....C'est même sur....Demi n'avait jamais cessé de penser à Joe....TOus les matins en se levant, sa première pensée était destinée à lui, pareil en se couchant le soir....Elle avait toujours été avec lui, donc....Elle n'avait pas connu beaucooup d'autres mecs apart lui...Et elle en était sur, c'était l'homme de sa vie....Mais lui, qu'éprouvait il???? De l'amitié ou de l'amour??? Elle ne savait pas très bien....Elle espérait qu'il l'aime comme il l'avait toujours aimé...Mais le saurait elle un jour s'il l'aime toujours??? ça, elle ne le savait pas...Seul JOe pourrait le lui dire....Elle pensait qu'ici, avec toutes les jolies filles qu'il y a, il trouverait mieux qu'elle....Qu'il ne penserait plus à elle et ferait sa petite vie avec une autre femmme....Qu'ils auraient beaucoup d'enfants et se marirait, sans pensée à Demi....Cette pensée l'attristat, mais elle se dit que se n'était qu'uune pensée et rien d'autre....Que seul l'avenir pourra leur dire ce qu'il se passera....Elle ne sortit pas un mot, elle ne savait pas quoi lui dire sur le moment, malgré qu'ils aient pleins de choses à se dire....Elle le regardait toujours dan les yeux, sans quitter son beau regard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

Joe avait enfin retrouve sont encienne amour ... Demi , il ne luirestait plus qu'une seul chose a faire reconquerir sont coeur , mais des tonnes et des tonnes de question hantait Joe , il était toujours an train de regarder Demi dans les yeux quand il se disat : Elle mais ?? Sont regard est il en train de me dire quelque chose ... ?? toutes c'est question que se posait Joe était come existensille pour lui , si il ne trouvait pas les réponse vite pour c'est question. La déprime recommencerai et pour lui hors de question que sa recommence. La seul chose qu'il voulait c'était de prendre Demi dans c'est bars et de l'embrasser...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Demi et Joe se regardaient toujours dans les yeux....Elle l'aimait tellement....Mais elle ne savait pas trop comment le lui faire savoir...De toute façon, elle ne la jamais oublier, et, elle ne pourra jamais l'oublier....Il est tellement, tellement merveilleux....Et puiis, c'est un mec super....Ils se sont toujours aimé et sa, c'est une chose qui n'est pas près de s'arrêter apparement....Ils étaient tous les deux très pensifs...Ils ne quittaient pas le regard l'un de l'autre....Demi était captivée par Joe à ce moment...Elle ne pouvait détachée son regard du sien....Elle ne voulait elle aussi qu'une chose, l'embrasser....Elle ne savait pas ce que Joe voulait..Peu être uniquement son amitié??? Demi espérait que non....Qu'il n'était pas la uniquement pour être ami avec elle....Il était revenu et Demi ne pourrait plus se passer de lui, sa c'est sur....Déjà, que la, elle ne décroche pas son regard, qu'elle ne souhaite qu'une chose, poser ses lèvres contre celle de Joe..Mais elle se dit, mieux vaut être résonnable et attendre...On ne sait pas comment, il pourrait réagir et pour rien au monde, elle ne veut le perdre...Sa ce serait la chose la plus horrible qui pourrait lui arriver depuis qu'elle est ici à Fairview...Car, depuis, qu'elle est arrivée, elle a eu beaucoup de chance tout de même, elle a un meilleur ami qu'elle adore....Et sa, Ben, son best le sait....En plus, il est son colloc....Mais, il ne se voye pas tout les jours quand même, vu que Demi travaille et continue ses études quand même....Elle arrêtera ses études dans quelques mois, après son bac...Et, elle ferra une formation de styliste....Déjà qu'elle est stagière, elle ne fait que regarder pour le moment...Et déjà ce métier, le stylisme, sa lui plait énormement....Elle aime la musique....Faire du pianon, de la guitare, chanter...Tout ça, elle le fait très bien et sa non plus, elle ne veut pas arrêter....Enfin, bref pour en revenir à eux deux..Ils se regardaient toujours dans les yeux....ne quittant pas le regard de l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Jake aimait vraiment Demi ... c'était pour lui l'amour de sa vie...pour lui hors de question de s'intéresser a une autres fille que demi... Il detacha sont regard du sien resortis sa guitar pris sont inspiration et chanta sa composition "I love Demi" ...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

Demi écouta la chanson de Joe....D'une telle beauté....Elle souria.....Emue par cette chanson magnifique....Elle n'avait jamais entendue une si belle compo'...Elle ne se doutait pas une seconde que Joe composait des chansons...ELle fut étonnée et heureuse....Dans la chanson, son nom revanait plusieurs fois....Le refrain disait "i love Demi" Normal, cette chanson lui était destinée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

En vrai Joe n'avais jamais compose cette chanson c'était de l'impro , il en avait tellement marre de contenir sont a mour pour Demi qu'il lui avait chanter cette channson , a la fin de la chanson Joe pris sa guitar le remis dans l'étuie remis l'étuis dans son nouveau casier , retourna voir Demi ... La sonnerie rententis ...Il cours vite et glisse a l'oerille de Demi :

-Je t'aime , tu ma tellement manque pendant tout ce temps et je voudrait finir ma vis avec toi

Il rentra en cours... les 55 minutes de cours passe Joe voulut retrouver Demi mais ne la retrouva pas enfin il entendit

-Joe !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53

Demi venait de passer presque une heure en cours de maths....La seule chose qu'elle voulait c'était sortir et ne pas retournée dans ce cours...Les maths?? une matière qu'elle déteste malgré qu'elle est des supers notes....Enfin, des supers notes, elle en a dans toutes les matières...Quand la sonnerie retentit la fin du cours, elle s'mpressa de sortir de la salle de cours....Elle chercha Joe, ne le vit pas de suite...Puiis, elle le reconnut un peu plus loin, il regardait partout autour de lui, surement devait il la chercher....Elle se dépêcha d'aller vers lui....elle l'appella...

-Joe!!!!

Elle attendit qu'il se retourne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

Quand joe entendit son prenom il se retourna , tien Demi , il se sovenait très bien de se qu'il c'était passer juste avant son cours de Biologie , avait le ventre qui le serrrai de peur d'avoir une réponse negative.

-Tien Demi quelle surprise je me demande se que tu veux :p
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:50

Demi souria en voyant que Joe se retourna....Elle mourrait d'envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser et c'est se qu'elle fit....Après ce qu'il lui avait dit avant d'aller nen cours, elle savait maintenant qu'il l'aimait toujours...Elle avait stresser et elle n'avait pas du tout suivi son cours....ELle arrêta de l'embrasser et elle lui dit:

-Je t'aime et je veux finir ma vie avec toi joe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

Joe n'en revenait pas de la réponse que venait de lui donne Demi , elle ne l'avait donc pas oublier ... et puis mince ne parlons plus du passé Je courus vers Demi et la pris dans ses bras.

-Je ne t'es jamais oublier... et ma petite chanson d'amour que je t'es faite c'est une grosse impro pour te dire que je t'aimai , tu es la femme de ma vie ... Je t'aime trop Demi.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Demi sauta dans les bras de Joe..Elle était heureuse...Elle ne l'avait jamais oubliée..COmment aurait -elle put l'oublier??? Elle était si amoureuse de lui...Elle l'aimait comme pas possible et elle voulait finir sa vie avec lui....Elle lui souria...

-Je t'ai jamais oubliée....Je t'ai toujours aimé et sa ne changera pas...Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

Joe pris Demi dans ses bras et l'embrassa , certainement le plus beau baiser de sa vie , il revu tous les bons moments passer avec elle avant il était hereux , mais elle l'était elle vraiment , il pensait que oui et espérait ne pas se tromper ...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

Demi embrassa JOe amoureusement, elle était hyper heureuse de le retrouver...C'était vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver...Elle était dans ses bras....Heureuse de retrouver l'homme de sa vie, l'homme qu'elle a toujours aimé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:28

Joe ne pensait plus que a Demi ... mais il avait oublie un chose ... Un logement et oui il lui fallait bien un toit pour dormir... Hélas il n'en avait pas , mais Demi lui avait propose quelque chose... Oh Joe ne gache pas un bon moment come celui ci avec ta chérie , et puis bon il faut quand même un toit pour moi.

-Dit moi Demi tu m'avais pas propose un coloc' ?

Dernière édition par Joe Jonas le Jeu 10 Juil - 19:48, édité 1 fois
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

[Jake....Tu t'es trompé de FOrum....]

Demi ne quittait pas ses lèvres....Puiis, il lui demanda pour la colloc'. Elle pouvait l'héberger quelques temps s'il voulait....Puiis, après il verrait et s'il trouve pas, il pourra rester vivre avec Demi et ses colloc'....Elle lui souria....Lui prennant les mains...

-Et ben..Tu peux venir chez moi si tu veux...Le temps que tu trouves des colloc' et puiis, si tu trouves pas...Tu pourras peu être rester plus longtemps...Qu'est ce que tu en dit??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

[Oups.. oui pardon]

Joe na pas réflechis une seul seconde a la proposition de Demi

-Ba ouai pourquoi pas enfin oui je suis daccord enfin si il reste de la place , et tu pense pas que je vais déranger ?

Joe quand il ne connais pas une personne est quelqu'un de très timide mais il est très sociable , il pris Demi pars la main

-Tu veux que l'ont bouge , moi j'ai finis les cours pour aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe arrive   Joe arrive - Page 2 Icon_minitime

Joe arrive
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant