Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Joe arrive | |
|
+3Lyndsay Harris Demi Lovato Sara Garth 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe arrive Jeu 10 Juil - 20:02 | |
| [C'est pas grave...]
-Ben on est déjà quatres...Mais de toute façon, j'pense que tu dormiras avec moi nan??? Et puiis, j'en suis sur que tu t'entenderas bien avec tout le monde....Ils sont très sympa....T'inquiète tu vas pas déranger...Tu me déranges pas moi en tout cas....
Demi lui souria....Puiis elle répliqua
-Ben y me reste 1 heure de cours et j'ai sérieusement pas le courage d'aller &&" puiis, le cours est commencer depuis 5 minutes....Donc s'tu veux on va faire un tour quelque part.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| -Dormir avec toi ? c'est un peu direct mais je suis pas contre , ba j'éspère que je vais bien m'entendre avec tout le monde mais je pense que sa devrait aller , ohlala tu sèche moi j'oserai pas Dit Joe avec sa voix de graçon serieux-Je vien d'arrive donc je suis un peu creve donc pas a des endroit qui bouge trop , genre pas en boite direct , ta des endroits bien toi ici ? |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe arrive Ven 11 Juil - 9:16 | |
| -Ouaii, c'est rapide je sais mais y a que quatres chambres et vut qu'on est déjà quatre....Sinon, je te laisse ma chambre et j'irais dormir dans le salon.....C'est comme tu veux....J'ai l'habitude de sécher....
Demi regarda Joe...Elle réfléchissa à un endroit ou il pourrait aller...
-Y a le parc si tu veux, c'est un endroit très tranquil...Pas un bruit, vu que tu es fatigué...Y a toujours les cris des enfants mais c'est pas trop génant...Fin, j'pense...Moi y m'gène pas.... | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Joe arrive Ven 11 Juil - 9:55 | |
| (on dit que mon frère es moi on es déja parti allé profiter bien les amoureux ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Ven 11 Juil - 10:56 | |
| -Ah non hors de question que tu dorme dans le salon , on va dormir ensemble et puis je vais vite me depecher de trouver un logement comme sa je ne t'embêterai plus , bon sinon j'en est un peu marre d'être dans ce lycée , On va au parc ? [Ouvre le poste stp] |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Joe arrive Ven 10 Oct - 16:22 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Joe arrive Sam 25 Oct - 17:44 | |
| [Demi ? Deuxième rappel !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe arrive | |
| |
| | | | Joe arrive | |
|