Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Joe and Demi x3 [Pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:29

Joe pris Demi dans ses bras , elle avait les main geler il monta la couverture jusqu'a son coup et Shawn montait sur le dos de Joe , joe attrapa le jeune graçon et le glissa entre Demi et lui et embrasse amoureusement Demi.

- Non je suis pas du tout fatiguer , mais tu était froide et j'avais envis de te prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

Demi regarda Joe puis Shawn. Elle souria à Joe qui l'embrassa amoureusement Demi après avoir mit Shawn entre eux deux. Demi était vraiment contente que Joe ne refuse pas son fils. Elle avait vraiment eu peur qu'il ne veuille pas de lui et qu'il la quitte après avoir su qu'elle avait eu un enfant. Demi dit à Joe, en se mettant bien dans les couettes:

-Je t'aime!!

Shawn vint s'installer sur le ventre de sa maman, il s'allongea tranquillement sur son ventre..
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

Joe porta shawn et pour le taquine l'enpéchait de retourne vers sa maman , mais cela ne le fit par rire et il se mit a pleure , Joe pris shawn dans ses bras et le consola en le faisant rigoler , il aborda avec Demi un sujet dificile

- Son père la reconnu ? et est ce qu'il va le voir de temps en temps ?

Il Vit que les larmes commencait a monter au yeux de Demi , a bah brava il avait reussi en moins de 2 minute a faire pleure toute sa "petite famille" Very Happy
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

Demi regarda Joe quand il empêcha Shawn d'aller voir sa maman, celui ci se mit à pleurer mais Joe le consolla. Il le prit dans ses bras et essaya de le faire rire. Mais il tendait les bras vers sa maman lançant un regard de peur vers Joe. Demi rigola..Elle prit Shawn dans ses bras et répliqua à Joe en ayant les larmes aux yeux.

-Son père ne s'est pas qu'il a un fils et de toute façon, je ne le connais même pas...
Demi regarda Joe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:14

Voir une mère celibataire dont il était amoureux , avec son fils qui na pas de père émus beaucoup Joe , il ne pouvait pas laisser sa comme sa . Il était sur de son choix ma voulait en faire pars discretement a Demi et qu'elle lui donne son avis avant de le dire a shawn , il chuchota a l'oreille de Demi :

- Je pense que tu le sais je t'aime , et j'aime aussi beaucoup shawn , donc comme il a pas de père et que je suis avec toi ... tu imagine bien la suite , tu en pense quoi ?
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

Demi fut étonnée par ce que lui dit Joe. Donc, il voilait devenir le père adoptif de Shawn. Demi en pleurait presque par ce que Joe venait de li dire...Elle souria, elle était vraiment heureuse de ce que lui avait dit JoE.Elle n'y avait même pas penser à vrai dire...

-ce serait merveilleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

-Je vous aime tous les 2 vous êtes les seuls personnes que je connais ici , je ne pourait jamais me separer de vous mes amours

Il fit un petit bisoux sur la joue de shawn et embrasse amoureusement Demi

-Tu es sa mère Demi , vas y explique lui !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

Demi souleva Shawn dans ses bras. Elle souria à Joe. Elle fit un bisous sur les lèvres de Joe, elle ne pouvait pas être plus heureuse. elle était avec les deux hommes de sa vie, son chérii et son fils. Elle tient tellement à eux...Elle souria et fit un bisous à Shawn avant de se lançer dans ses explications:

-Heyy Shawn, t'a vu lui là, sa va être ton papa mon coeur...

Demi souria, elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait mais elle pleurait à moitié...Elle s'adressa à Joe.

-Je sais pas comment lui dire sa chéri..

Elle souria et serra contre elle Shawn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

- Shawn ecoute moi bien , je suis ton nouveau papa , ta maman et moi nous somme très amoureux donc je devien ton nouveau papa

Il chuchota a l'oreille de Demi

- Sa va la j'ai bien resumer , tu crois qu'il a compris ?
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

-Je sais pas si il a comprit. Il ne comprend pas tout encore, à un an. Il est tout petit encore. Mais je pense qu'il a bien compris que tu vas être son papa...Je suis si heureuse avec vous, si tu savais. Personne ne ma jamais rendu aussi heureuse tu sais. Vous êtes mes deux petits coeurs.

Demi souria. Shawn tendit ses bras vers Joe pour qu'il le prenne dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

Comment Joe aurrait il pus refuse de prendre shawn dans ses bras il le pris le souleva alors que le petit lui serait fort le coup presque a l'étrangler , il regarda Demi et l'embrassa et les prient tous les deux dans ses bras.

-Je t'aime Demi , euh il est peut être temps d'aller dormir en plus un bonhomme comme lui doit être fatiguer a cette heur la !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

Demi se serra contre Joe...S'était émouvant de voir Joe avec Shawn. Ils allaient être une vrai famille maintenant. Et Demi espérait bien avoir d'autres enfants, mais cette fois si, ce sera avec Joe. Elle leur souria. C'est sur, il était tard. Shawn n'était pas fatigué mais là, il allait aller au lit. Le lit de Shawn était dans la chambre de Demi car elle était en train d'ammenager une chambre pour lui. Elle prit Shawn dans ses bras, se leva du lit et dit:

-Aller mon coeur, au lit!!!

Elle mit Shawn dans son petit lit, il ne voulait pas dormir, donc, il se mit à pleurer..Demi le prit dans ses bras.

-Faut faire dodo mon coeur//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

- Attend Demi je vais le faire aprtès tout je suis son papa

Il pris shawn dans ses bras s'assis sur le lit et le berçat puis lui fit un bisoux sur la joue et le reposa sur son lit , et ferma les yeux sans pleure.

-Je crois queil m'aime bien et que je suis plus douer que toi pour le coucher !

et il lui tia la langue en rigolant !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

Joe savait vraiment s'y faire avec Shawn. Il ne dit rien et se coucha. Demi souria à Joe. Elle avait toujours du mal à le coucher mais Joe, en deux secondes, c'est fait. Shawn s'endormit...Demi se mise dans le lit, mince, elle devait se changer avant.Elle atttrappa une nuisette dans le placard, enleva ses vêtements..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

Joe retira juste son pantalon en prenant soin de le plier correctement et de le poser sur une chaise se qu'il navait jamais fait au pars avant il regarda son tee shirt tout sale , il ouvris sa valise en mis un nouveau histoire de ne pas de gouter Demi , il passa voir si shawn s'était endormis en efait il dormait tranquillement dans son lit , Demi c'était deja mis dans le lit , lui si mis aussi et passa son bra pars dessus le ventre de Demi et eteignis la lumière avec l'autre main.

- Qu'est ce que tu veux faire demain ?

en chuchotant pour ne pas reveiller shawn , et avant qu'elle ne puisse repondre il l'embrassa !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

Demi baillait..Elle était dans les couettes. Elle prit la main de Joe dans la sienne..Et elle se serra dans ses bras, car dans ses bras, elle se sentait super bien, mieux qu'avec n'importe qui. Qu'allait-il pouvoir faire demain?? Euh ben...Aucune idée...Elle lui dit, en chuchottant:

-Je ne sais pas...
Elle souria puis dit:

-Shawn se réveille toujours au milieu de la nuit. DOnc s'il pleure t'inquiète pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

Sa y est Joe commencait a voir ses responsabilité des père il fallait se lever en pleine nuit pour aller voir son fils , mais il aimait tellement Demi qu'il l'aurai fait sans jamais lui demander de le faire. Demi s'était mis dans ses bras et fermait les yeux il lui chuchota a l'oreille ...

- Dors je m'occuperai de lui , bonne nuit.......... Je t'aime

Il l'embrassa doucement pour ne pas la deranger , puis lui remis les cheveux correctement , la garda dans ses bras remonta la couverture et il fermit les yeux lui aussi
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Demi s'endormit assez rapidement. Il y avait eu beaucoup d'évênements en quelques temps. Bon sa n'a rien à voir. Demi dormait bien dans les bras de Joe...Sa faisait environ trois heures qu'ils dormaient, il était maintenant a peu près 2 heures du matin et Shawn se mit à pleurer.. Crier même..Demi sursauta...Elle se leva rapidement pour prendre Shawn dans ses bras. Joe avait dit dort je m'occuperais de lui, mais Demi ne pouvait pas le laisser pleurer, elle avait mal au coeur de l'entendre hurler ainsi...

-Chuut, Chérii, chuut..

Elle le serra contre elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Joe se reveilla , pas très content il avait dit a Demi de ne pas se lever , il se le va pris Demi par la main et ils se mirent tous les 3 dans le lit se qui calmat tout de suite Shawn.

- Je t'avais dit de ne pas te reveiller , je suis peut être fatiguer par tout c'est evènement mais toi a te reveiller toute les nuit tu ne tiendra jamais 1 mois de plus comme sa , donc dors on le laisse dans le lit je le surveille ne t'enfait pas.

Il deposa un baiser sur les joue de Demi et lui poussa gentillement la tête sur l'oreiller pour qu'elle se repose. il alla chercher un bibrons d'eau pour shawn et lui donna... après qu'il est bus il lui retira et attendit qu'il s'endorme pour se rendormir lui même.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

Raa, Joe le père idéal...Demi posa sa tête sur l'oreiller car Joe l'en obligeait presque. elle posa sa main sur Shawn. Elle se sentait bien avec sa petite famille. Elle ne s'endormit pas tant que Shawn ne sétait pas endormit, elle fit semblant. C'était plus fort qu'elle..Elle ouvrit un oeil et regarda si ses deux hommes dormaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Joe fermait les yeux mais ne dormait pas shawn par contre lui dormait , pareil Joe ouvrait l'oeil de temps en temps il se trouve qu'il ouvris en même temps que Demi , il savait pourquoi elle ouvrait l'oeil , il se leva pris doucement shawn et le reposa dans sont lit et passa sa main dans les cheveux de Demi et essayent de faire comme si il ne savait pas qu'elle était reveiller et se recoucha en prenant Demi dans ses bras.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:50

Demi savait très bien que Joe avait vu qu'elle était toujours réveillée...Elle souria...Il la prit dans ses bras, elle se blotissa contre lui. Demi passa une de ses mains dans le dos de Joe...Bon, là c'est sur, il ne pouvait plus faire exprès de croir qu'elle dormait, elle lui dit:

-je sais que tu sais que je suis réveillée mon amour"

Elle souria et embrassa Joe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

-Allez dors sa devien ridicule de faie sa , si tu ne me vois pas demain matin quand tu te reveille c'est que je serai a la mairie tu sais pourquoi !!! A moins que tu veuille venir avec moi ?

IL mis sa mains sur la joue colla sont front a celui de Demi , fit pareille avec son nez et l'embrassa et il resta comme sa jusqu'a ce qu'il s'endorme ...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

-Euh, ben...Si je suis levée j'viendrais avec toi mon amour..Mais sinon ben, je sais pas...Tu me réveilles?? Tu vas être réveillé tôt avec Shawn, 7 heures la plupart du temps...Donc..Je pense que je serais levée aussi donc je vais sans doute venir avec toi...

Demi et Joe s'endormirent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

Il était 6H est demi quand Joe se reveilla il avait vu la veille que la mairie ouvrait a 7H il avait descider de faire une petite surprise a Demi , il fouilla dans le sac de Demi pris les carte d'identite pour prouver que la maman est daccord , il s'habilla vite et partis. Il arriva a la mairie fit faire les papier et le livret de famille , même si ils n'étaient pas marier ils pouvait en avoir un. Il arriva chez Demi vers 7h15 OUF tout le monde dormait il se recoucha en remettant tout les papiers de Demi dans son sac et cacha les papier qui prouvait que shawn était son fils pour faire une surprise a Demi , il sentis de Demi se lever et fit semblant de dormir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv]   Joe and Demi x3 [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Joe and Demi x3 [Pv]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant