Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Joe and Demi x3 [Pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 17:46 | |
| Joe sortis de la chambre , mais ne pus s'empecher de re rentrer pour embrasser sa femme et son fils , il embrassa Demi amoureusement , ils se disait que une demi journée sans elle allait être dure , il fallait donc se fixker un rendez vous !!!- On se retrouve ou ? |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 17:49 | |
| Demi vit Joe partir puis rerentrer dans la pièce pour l'embrasser et embrasser également Shawn...Elle l'embrassa amoureusement. Il lui demanda ou ils se retrouveraient...Ou se retrouver???? Demi réfléchissa un moment. Elle ne savait pas puis elle lui dit, après avoir réfléchit:
-Euh, à la plage...Après on ira au restaurant.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 17:56 | |
| -Oui si tu veux , je vous aime tout les deux vous savez pas comment Il embrassa Demi une dernière fois , puis son fils adore aussi , et cette fois si il partis pour de bon , il attrapa juste une bièrre dans le frigo , oui le matin avec l'amour une petite bierre lui fesait du bien , il n'eu pas le temps de la savourez qu'il était deja partis puis il partis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] | |
| |
| | | | Joe and Demi x3 [Pv] | |
|