Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Sam 16 Aoû - 11:46 | |
| Moi j'ai 22 ans =) Donc je serais là plus agée entre vous trois avec harry biensur l'autre coloc qui doit bientot arriver lui aussi. Sinon tu t'est pas tromper en venant moi je m'éttais tromper en venant
lui sourrit , il était vraiment sympathique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| Ok Adrian, tu as tout juste un an de plus que moi! Moi, j'ai 19 ans =) Et oui Melody, tu es la plus agée, ça fait quoi d'être la plus vieille? Lui dit Miley en rigolant. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Sam 16 Aoû - 21:16 | |
| Ba en faite ça fait rien du tout xD ! Je suis contente d'avoir des colocataire sympa comme vous je sens bien qu'ont va bien s'entendre et qu'ont va bien s'amuser içi.
Elle leurs sourrit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Sam 16 Aoû - 21:50 | |
| Oui, moi aussi je suis super happy de vous avoir =D Il va y avoir beaucoup d'ambiance dans l'appartement, je le sens =P Elle fit un large sourire à ses deux collocataires &&' rigola. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
| |
| | | | Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
|