Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

Mais pourquoi tu refuses à chaque fois? Tu es folle ou quoi? Si il est super canon il faut que tu acceptes, même si il est déjà pris tu t'enfiche... pour qu'il t'invite comme ça à chaque fin de répet's il doit vrement être attirée par toi! Tu ne penses pas la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

J'avoue c'est vrai que parfois il me mat trop , je me rapel en répèt je me suis baisser et sans faire éxprès on a vut mon string et lui il a matter et je me suis retournée pour voir si quelqu'un avait vut et je l'ai vus entrain de matter mes fesses j'ai fais un petit sourrir génée.
En plus j'ai pas envis que les paparazides nous prennent en photos j'aimes pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Oui c'est sûr, ce qui est embêtant dans ce métier c'est les paparazzis qui sont toujours entrain de nous courrir aprés! :$ Mais bon, au moins si il te matte comme tu viens de m'expliquer c'est sans doute qu'il voudrait que tu soit sa petite amie! Enfin, c'est mon avis, c'est tout!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24

Okai ! Bon moi je me déconnecte je suis grave fatiguer je vais aller me coucher , il est déja 4 heure du matin et demin je crois que j'aurais la geule de bois et ça seras pas beau à vois . Si tuveux , connecte toi sur mon ordinateur portable.

MeLow' alla dans la cuisine but un verre d'eau , elle le faisait tout le temps avant de dormir.
Elle alla dans le salon fit une bise et lui dit bonne nuit .
Elle monta dans sa chambre et se coucha dans son nouveau lit baldaquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

D'accore la miss, c'est vrai moi aussi je suis crevée, je vais aussi y aller! J'essayerais de me connecter sur mon msn demain, sans doute! Remarque, ce n'est pas grave si je ne m'y connecte pas... mes anciens amis ne me manquents pas plus que ça, je me sens mieux ici, à Wisteria Lane!

Elle fit un grand sourire à Melody, puis elle alla dans la salle de bain pour se démaquiller. Ensuite, elle poussa délicatemment la porte de la chambre de Melody, elle vit son amie déjà endormie, elle voulait venir lui dire "bonne nuit" &&' lui faire un gros bisoux, mais tant pis! La miss était déjà endormie. Mil' alla dans sa chambre, et se mit dans son dodo, elle ferma les yeux &&' essaya de s'endormir.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:33

Il était déja le lendemain à 13 heure , c'est normale car elle avait dormit à 4 heure du matin .
Elle ouvra les fenetre de sa chambre it son lit et ses abdos du matin et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche , elle y resta 25 minute puis y sortit .
Elle se fit un lissage et se mit de la crème pour avoir la peau encore plus dous , elle alla dans sa chambre.
Elle enfila un short en jeans et un décoleter noir , et mit ses talons noirs.
Elle se maquilla et se parfuma , elle marchait tout doucement elle entra dans la chambre de MiL' mais elle dormait toujour alors elle décida d'aller préparer le petit déj'.
Elle déscendait dans la cuisine et prépara des croissant et du café et les mit sur la table , elle s'assit sur le canaper en attendant que MiL' se reveil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44

Une Demi Heure plus tard, Miley se réveilla enfin. Il était donc 13 heures 3o. Elle alla dans la chambre de son amie pour voir si elle était réveillée, comme elle était plus dans son lit, Mil' se dit qu'elle était déjà levée... Normal en même temps, où serait-elle sinon? x'D Miley ouvrit les volets de sa chambre, elle fit vite fait son lit puis elle alla se faire couler son bain. Même si elle était déjà beaucoup en retard, elle trouvait l'idée de se faire couler un bain, Bref... Une fois son bain prêt, elle rentra dedans, elle y resta environ une heure puis elle s'habilla d'un mini short blanc &&' d'un petit haut, dos nus. Elle ne mit pas de talons aiguilles pour le moment car pour rester dans l'appartement ce n'est pas super pratique! Elle mit ses petites tongues,... Aprés, elle alla dans sa chambre chercher son nécessaire de beauté, là, elle se maquilla, se mit de la créme,... Lorsqu'elle fut enfin toute belle, la miss Cyrus descendit les escaliers, et elle vit son amie Melody qui était installée dans le canapé. Elle lui fit un gros bisous et un petit calin, puis elle lui dit en souriant :

Alors tu as bien dormi ma p'tite chérie? (L')
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:17

CouCou MiL' , Oui j'ai bien dormis et toi ?
J'ai fais le petit dej' et je t'attendait que tu te reveil j'allais pas manger sans toi !
Et si ont allaient décuster ce petit déj ?

MeLow' alla s'assoir à table et commençait à se servir du café et attendait que Mil' vienne s'assoir à table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:31

Oui, oui, j'ai trés bien dormi! Super, tu aurais pu m'attendre pour préparer le petit déjeuner, c'est gentil d'avoir préparer pour moi =)

Elle souria, puis alla s'installer à la table. Elle commença son p'tit déjeuner.

Il est délicieux ton p'tit déjeuner =)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:34

Je ne voulais pas te reveiler en plus tu était trop mignone quand tu dormais comme un petit bébé .
Merci , j'adore faire le petit déj' en plus .
En faite il y a un facteur qui est passer ce matin qui a laisser un gros colis pour toi , j'ai signer pour toi dédoler je voulais pas de reveiller .

sourrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:39

Merçi Melody, enfait je t'ai pas dit toi aussi hier soir quand je suis venue te voir dans ta chambre tu dormais comme un gros bébé x'D
Ah Oui, un Colis pour Moi? Il est ou? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:49

Il était environ deux heures de l'après midi. La veille, Adrian aurait du se trouver dans son nouvel appartement, mais il avait eu un empêchement : Sa voiture avait crevée. C'est fou ce que ça peut paraitre banal, mais qu'est-ce que ça peut être énervant quand ça vous tombe dessus !
Bref, il avait renoncé à découvrir son appartement le jour même, et passa la nuit à l'hôtel.
Nous étions donc, deux heures de l'après midi, Adrian sortit du bus ( Bah oui, plus de voiture ! =P ) en trainant sa lourde valise. Il se demandait quand même à quoi pouvait bien ressembler ses deux colocatrices ( car appartement, ce n'était que des filles ! )
Il s'arrêta devant ledit appartement, et le contempla. C'est vrai qu'il avait tout son charme, cet appart' !
Il grimpa péniblement les escaliers, arriva devant la porte et sonna.
Il attendit patiemment qu'on lui ouvre la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:02

Dés que la porte sonna, Miley Fut trés exitée. Elle savait trés bien à qui elle avait à faire, Adrian, Son nouveau Collocataire. Heureusement Que Miss Cyrus s'était fait une petite beautée, au moins elle était présentable. Elle alla jusqu'à la porte avec un trés grand sourire, elle était tellement heureuse,... Elle ouvrit la porte, puis elle vit un magnifique jeune homme aux cheveux bruns avec des trés beaux yeux bleus. Elle lui fit un trés grand sourire, puis elle lui ouvrit la porte en grand, &&' elle lui dit :

Bienvenue, Je m'appelle Miley &&' Toi Adrian Nan? Je peux t'aider à porter ta valise si tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:09

Au moment où la porte s'ouvrit, Adrian retint son souffle...qui allait-il voir apparaitre ? Une jeune fille ? Une vieille ? Belle, moche, crâneuse, timide ? Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir, que la jeune Miley lui adressa la bienvenue.A première vue, elle avait l'air sympathique. Quand elle lui proposa de porter sa valise, il refusa d'un signe de tête, et lui répondit :

- Non, merci à toi. Je ne vais pas laisser une jeune fille s'épuiser à cause de moi ! Et oui, je m'appelle bien Adrian, ravi de te connaitre Miley !

Et oui, c'était dans sa nature, Adrian parlait très poliment =).

Il porta la valise jusqu'à la cuisine, où il découvrit la dernière colocatrice. Celle-ci se leva, et lui fit la bise.

- Tu dois être Melody non ? Ravi de te rencontrer également ! Cet appart' à l'air vraiment stylé !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19

Melody était dans la cuisine entrain de se laver les main quand quelqu'un sonna , elle demdanda à miley d'aller ouvrir la porte et c'était leurs coloc' adrian , elle s'éssuya vite les main et alla lui faire une bise.
Il était trop craquand avec ses cheveux et ses beux yeux bleue , mais en dirait qu'il était un peux timide.
Elle lui dit en sourriant

Bienvenue et Oui c'est moi Melody !
Auai il est trop Stylé l'appart , Sinon sa va ont attendaient hier soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

Miley qui était toujours vers la porte, alla vite rejoindre ses deux autres collocataires : sa super amie Melody &&' son nouveau colloc' Adrian, le jeune homme aux beaux yeux =) Elle se mit à côté d'eux, puis elle dit avec un trés large sourire à Adrian:

Oui, c'est vrai que l'appart est génial =) Mais là tu es seulement dans la cuisine, va voir le reste... tu seras étonné, c'est encore plus beau !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

MiL' en faite ton colis de ce matin est dans la penderie tellement que j'avais sommeil et que le facteur était passer trop tot , je l'ai foutus dans la penderie désoler !
Oui L'appart est bien surtout les chambre , je crois que tu va adorer la tienne xD' , bon ont y vas visiter ?

Elle sourrit et monta en haut suivit de ses deux coloc' vers la chambre de adrian , Melow ouvrit la chambre de adrian et lui dit

Din Din ! voila ta chambre adrian !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

Dak' Melow, j'irais le chercher aprés ce Colis!
Mais tu as une p'tite idée de ce que sa pourrait être ou pas? =)
Ouais, on va visiter, j'te suit Melody !

Elle suivit son amie pour aller jusqu'à la chambre de Adrian.
Elle resta à la porte de la chambre de son collocataire.
Peut être qu'elle ne pouvait pas rentrer :$
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

Euh miley je ne sais vraiment pas ce que ça peux ètre , mais il est très grand et gros j'arrivais meme pas à le porter jusqu'à la penderie c'est le beau facteur qui m'a aider à le porter qu'il était genti xD !

Adrian t'aime ta chambre

Elle attenda la réponse de adrian et recula à coter de miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Miley voyait dans le regard de son collocataire une sorte d'épanouissement. Il avait vraiment l'air d'apprécier sa chambre. Peut être qu'avant il n'en avait jamais eu une comme ça, qui sait? :$

Ok Melow, mais moi non plus je ne sais pas du tout s'ke c'est :$ On ira regarder tout à l'heure, tu viendras avk' Moi!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:37

Oui , je viendrais regarder avec toi comme je suis très curieuse , si je ne vois pas ce qu'il y avait dedans je vais me toumenter toute la journée avec sa dans la tete et j'arriverais pas à me concentrer .
Heuresement que aujourd'hui j'ai un congée sinon , je serais morte !

Rigola et regarda miL' et adrian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

Adrian avait suivi les deux miss en silence, et il découvrit sa chambre avec beaucoup de plaisir...oui, c'est vrai qu'elle était magnifique !

- Oui, j'aime beaucoup cette chambre...Je m'y plairait ! =)

Et il fit un petit sourire à ces deux collocatrices qu'ils trouvait vraiment très gentilles...et mignonnes ! =PP
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:59

Okai ça fait plaisir que tu aime et tant mieux car ont avaient choissient nos chambre avant que tu viennent , comme ça tout le monde à trouver son bonheure xD'
En faite tu as quelle age ?

Melow sourrit à adrian et miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:33

Miley fit un grand sourire à ses deux collocataires, elle était contente que Adrian apprécie sa chambre. Miley se tût un instant pour laisser Melody &&' Adrian parler un peu. Aprés tout, elle avait dit à son amie qu'elle essayerait de rien faire pour chambouller leur histoire d'amour, donc elle preferait se taire au lieu de dire une bêtise qu'elle pourrait regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:55

Adrian sourit également à ses deux coloc'...il avait vraiment eu de la chance de tomber sur des filles aussi sympa ! Il répondit à Melody qui lui posait une question sur son âge:

- J'ai 20 ans...et vous ?

Il détalla les deux miss. Melody semblait un peu plus âgée que lui, mais ne serait-ce que d'un an ou deux...Mais Miley semblait plus jeune par contre...alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] - Page 3 Icon_minitime

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant