Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 19:30 | |
| T'aime les film d'horeur ? Moi j'adore les films d'horeur , si tu veux pas prend autre choses. Mil' je vais dans la cuisine , tu veux boir quelque chose coca ? jus ? etc ..
melody sourrit et alla dans la cuisine ouvra le frigo et attendait la réponse de mil' si elle voulait boir quelque chose ou pa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 19:33 | |
| Ok, j'prend un film d'horreur alors &&' oui je veux bien un coca s'il te plait Melow' ! Miley reprit le téléphone, puis dit au (mek) des DVD qu'elle avait choisit un film d'horreur. Elle raccrocha puis elle alla s'allonger dans le canapé pour se reposer quelques minutes avant que les livreurs arrivent. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 19:49 | |
| Melody prit deux canettes de coca , s'assit sur le fauteuil et donna une canette à Mil'. Elle regardait la télé en attendant les livreur , elle avait un peut faim mais elle n'allait pas grignoter elle ne voulait pas grossir xD elle dit à miley
Il Dure un peut lontemps le livreur chinois j'ai la dalle moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 20:02 | |
| Oui c'est vrai, tu n'as pas tort! Il prend un peu, beaucoup son temps! x'D Si dans cinqs minutes il n'est toujours pas là j'irais chercher un paquet de chips! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 20:09 | |
| Okay ! Moi pendants ce temps je regarde la télé , tiens il y a secret story à la télé c'est pas encore terminer ça xD C'est bizar aussi que notre coloc ne soit pas encore venue moi j'était impatiente de le rencontrer mais bon !
La porte saunna , melody se leva et ouvrit la porte c'était les deux livreur en meme temps , elle leurs paya et pris le dvd et la nourriture chinoise. Elle posa tous ça sur la table et dit en sourriant
Enfin c'était pas trop tot!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 20:13 | |
| Cool ils sont enfin arrivés les livreurs! Elle s'installa dans le canapé, &&' prit de la bouffe chinoise. Elle mit le DVD, et souria. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 20:17 | |
| Yes , Ont va enfin savourer tout ça et regarder un bon film d'horeur xD' Attention à ne pas tout renversser quand t'auras peur xd
Elle s'assit et pris la bouffe chinoise et regardait le film en meme temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 20:26 | |
| Dés les deux premiéres minutes du film Miley était térrifiée, elle avait une peur terrible des films d'horreur. Si elle aurait été avec un beau goss elle aurait tout de suite sut quoi faire mais là ce n'était pas le cas, à part si son colloc' arrivait. Elle ferma les yeux discrétement, et mangea. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 22:36 | |
| Melody était habituer avec les films d'horeur , elle adorait ça surtout quand il y avait plein de sang et des fantomes . Elle regardait miley du coin de l'oeil qui avait l'air d'avoir peur , mais sa se voiait qu'elle ne voulait pas le montrer , elle fit un sourrir moqueur puis retourna en plein dans le film. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 22:41 | |
| Miley était une grande minette qui craignait énormément toutes ces choses là : le sang,... Elle avait le même caractére qu'une petite fille. Enfin, ce n'est pas plus mal comme ça quand elle est avk' son chéri elle peut se serrer trés fort contre lui. Mil' prit la main de Melow' amicalement, et la serra trés trés fort. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 22:46 | |
| Melody était en plein dans le film , quand Mil' lui pris la main pour amitier elle fit de meme et lui sourrit gentillement elle pouvait comprendre que Mil' est peur des film d'horeur chaqun ses phobies. Melody ne voulait pas que Mil' est peur elle lui dit
Si tu veux j'arrète le film si tu as peur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| Non, non, si tu aimes bien on le laisse! x'D &&' Puis je trouve ça marrant d'avoir peur... Elle lui souria gentillement, et se serra contre elle. Là, elle se sentait un peu plus en sécuritée. =D |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| Okai comme tu veux je disais ça pour toi , mais si tu as peur du film tu me dis tout de suite et j'arrète tout de suite le film. Bon je remet près pour la scnène ou le méchant coup la tete de la victime xD'
Melody remis le film et se remit dans l'ambiance du film | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:17 | |
| Miley commençait à être rassuré quand Melody mit le film sur pause. Mais cela ne dura pas longtemps car au moment où elle remit le film, le méchant coupa la tête à la victime. Miley se mit à flippée, &&' elle cria de toutes ses forces tellement elle était sous le choc. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:23 | |
| Melody adorait quand le méchant coupait la tete des victimes mais dès qu'il commençait à couper la tete , Mil' criait de tout ses forces , alors Melow' enleva le film et pris Mil' dans ses bras .Elle ne savait pas qu'elle alait réagir comme ça , elle alla dans la cuisine chercher un verre d'eau à miley
Tien bois de l'eau ça te calmera ! Désoler je ne savais pas que tu n'aimais pas les films d'horeur , il fallais me le dire sinon on aurait pus prendre un film romantique ou de danse . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| Merci Melow, pour ce verre d'eau. Oui, mais je n'est pas l'habitude de regarder des films d'horreurs. Si tu veux à tout pris le regarder, remet le, ce n'est pas grave! Moi j'irais dans ma nouvelle chambre en attendant =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:28 | |
| Non , je vais pas le regarder en plus je l'ai déja regarder des dizaine de fois je pense que c'est mieux que j'en arrète là sinon je vais en devenir acros. Bon tu viens on va se connécter sur mon ordinateur portable , je connais beaucoup de mec de mon ancienne ville on va chater avec eux .
Elle pris son ordinateur portable s'assit sur le canaper et se connécta sur msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:30 | |
| Miley suivit son amie, et s'asseya à côté d'elle. Elle jeta un coup d'oeil sur son adresse msn, elle l'avait mémoriser, donc elle pourrait la rentrer dans ses contacts =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:33 | |
| MiL' regarde il y a Qwanelle qui viens me parler c'est un gars que je connais et qui est dans le groupe de day26 meme c'est p.diddy leur bosse , il est trop sympa et trop magnifique mais il est pris je suis trop dégouter xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| Ah C'est Dommage ça la miss! &&' il est du coin ou pas? Si il habite à Wisteria Lane on connait peut être sa petite amie! Elle lui souria et regarda l'écran de l'ordinateur portable. Melow' avait beaucoup de contacts dis donc, mais ça devais être des gens de son ancienne ville sans doute. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| Non il habitait en floride et maintenant qu'il est dans le groupe day26 , il habite à new-york , sa copine est dans un groupe aussi que p.diddy a crée les danity kane elle s'appelle dawn richard. Je l'ai vu une fois sa copine elle était sympa mais bon j'était un peux jalouse d'elle xD. Bon on va voir des autres contact.
Elle clika sur l'adresse de bow wow qui était lui aussi conécter elle alla lui dire un petit salut
Dernière édition par Melody Scherzinger le Ven 8 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:43 | |
| Ok, ok ! Tu parles à qui là? Bow Now? Génial ! (L) Elle rigola, et regardait attentivement ce que Melody faisait. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:47 | |
| Oui Là je suis entrain de parler avec lui il ma donner son adresse msn , comme ça si on a répétiton soit il m'appelle sur mon portable ou il vient me parler sur msn. Il est trop sympa et beau . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| Et il est célibataire? Tu peux peut être tenter ta chance, nan? Elle souria, et rigola. Bah quoi (?) Si il était mignon &&' Célib, pourquoi ne pas essayer? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| Euh je sais pas si il est pris ou pas , tu sais moi et lui c'est juste proféssionelle après je sais pas petètre ou pas et ça reste à voir xD' Mais parofois quand on termine les répèts il me demande à la fin d'aller boir un coup mais je refuse à chaque fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
| |
| | | | Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] | |
|