Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 17:13 | |
| Demi se laissa allonger sur les fauteuils...Elle savoura les baisers de Jesse...Elle se retiont de gémir...Elle l'embrassa langoureusement puis elle lui souria...toute heureuse detre la avec lui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| Jesse était toujours sur Demi, entrain de l'embrasser. Il aimait fortemment ce moment, il se faisait plaisir! =) Il lui souria puis respira un bon coup avant de l'embrasser enconre encore encore une fois! Il ne pouvait plus se détacher de ses belles lévres bien pulpeuses. |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:44 | |
| Demi adorait ce moment avec Jesse...Il était toujours sur elle, en train de l'embrasser...Elle mit ses mains dans sous son tee shirt....Ses mains parcoururent son dos lentement....Continuant leur baiser...Elle passait un super moment en compagnie du beau Jesse....Sans doute un moment inoubliable.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:46 | |
| Même si Jesse &&' Demi étaients dans un lieu public, ils s'en fichaients. Jesse déboutonna son Jeans &&' l'enleva. Maintenant qu'il était lançé, il ne pouvait plus s'arrêter. Il fit quelques bisous sur la poitrine de Demi &&' il lui mordit le sein. |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:49 | |
| Demi le laissa faire...Elle le regarda enlever son jean...Ouais, ils étaient dans un lieu public et alors?? Ils voulaient s'amuser... Ensuite, il lui mordit les seins...Elle laissa échapper un gémissement de ses lèvres...Elle ne pouvait plus s'empêcher de gémir...Elle adorait vraiment tout ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:51 | |
| Jesse aurait tellement aimait enlever le slim de Demi, mais il préférait que ce soit elle qui le fasse car il ne voulait pas trop la perturber. Il commença à enlever son caleçon, en étant toujours sur Demi entrain de l'embrasser fougueusement. |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:53 | |
| Demi le repoussa gentiment pour qu'elle puisse retirer son slim...Elle allait lui laisser le plaisir de lui retirer son string quand même..Hey, hey...Ils passaient la un moment de pur plaisir...Puis elle l'atttira contre elle quand elle l'eut enlever....Elle l'embrassa.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 9:57 | |
| Jesse était tout nu dans la salle de cinéma, et ouais :$ maintenant c'était trop tard, il ne pouvait plus reculer! Il enleva sensuellement le string de Demi, qu'il lança sur les siéges devant &&' il rapprocha son corps prés de celui de Demi. |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 10:00 | |
| Fallait pas que son sting soit tombé sur la tête de quelqu'un...xD' mais nan...Elle lui souria...Leurs corps étaient collés l'un à l'autre...Ils étaient nu, tous les deux...Dans un cinéma?? sa peut parraitre étrange | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 10:02 | |
| Jesse ne voulait pas que la jeune femme crit car il ne voulait pas se faire choper. Mais bon, c'était tellement bien qu'il ne put s'empêcher de faire ce qu'il avait à faire. Il la pénétra doucement, &&' lui mordit les seins. |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Mar 19 Aoû - 22:14 | |
| Demi s'aggrippa à Jesse...Elle fourra sa tête dans son cou pour éviter qu'on l'entende gémir...Elle adorait ce moment....Qui aurait penser?? Faire l'amour dans un cinéma...Avec du monde autour en plus..Quelle idée....Elle planta gentiment ses ongles dans le dos de Jesse, sans lui faire mal bien sur...Elle n'était pas une sauvage qui aimait faire mal xD' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
| |
| | | | Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
|