| Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:05 | |
| Mais derien ma belle, allez viens, on file vite dans la salle obscure! =)' Il lui fit un trés large sourire, &&' il mit sa main autour de la taille de Demi. |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:07 | |
| Ils rentrèrent donc dans la salle obscure...Wahh' Attention...Elle s'asseya sur un fauteuil au fond de la salle avec jesse bien sur...le film n'avait pas commençer...elle tourna la tête vers lui..Leurs mains etaient encore l'une dans l'autre...elle lui souria avant de lui faire une petite grimace...Elle était de très bonne humeur en sa compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:11 | |
| Il rentra dans la salle de cinéma qui était, étrangement, tout noire =O x'D Ils allérents tout les deux dans le fond de la salle pour pouvoir encore mieux s'amuser =D Il s'asseya sur un fauteil, lui, il était dans le coin de la salle! Quand elle lui fit une grimace, il lui dit en rigolant : Hé, mais c'est pas poli de faire ça à un si beau jeune homme, tu le savais? x'D |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:13 | |
| Demi rigolait aussi...elle déssida d'aller sur les genoux de Jesse pour l'embêter...Enfin, sa devait pas trop l'embêter qu'elle s'assoit sur ses genoux...elle lui avait fait une belle grimace..elle en riait encore...C'est vrai qu'il était beau, très beau même...Elle le regarda dans les yeux, ne rigolant plus à ce moment..
-Tu es tellement beau c'est vrai!!
Elle souria:
-Je ne suis pas trop lourde?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:15 | |
| Quand elle monta sur ses genoux, Jesse rigola. Il était fiére de la porter sur ses genoux (L) Il lui dit avec un trés grand sourire &&' en rigolant : Nan tu n'es pas lourde, mais je ne sais pas si je pourrais rester comme ça tout le film parce que je n'y vois rien à part toi! =P |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:21 | |
| -Ouais mais vu que sa n'a pas commencer encore...Je reprendrais ma place quand sa commencera okei?? je me sens bien la sur tes genoux..Ralala... Elle lui souria...elle le regarda, en rigolant, encore...Il la faisait tellement rire..Puis, il était tellement sympa...Bon c'est sr que c'est chiant de ne pas voir le film..Mais bon...C'est la vie..Mais tant que sa na pas commencer...Autant en profiter un peu hein.? elle se sentait bien sur ses genoux, plus grande..nan xD' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:25 | |
| Oui pas de probléme, je te garde pendant toute la pub sur mes genoux alors! =P &&' puis j'aime bien quand t'es sur moi! Il lui souria, &&' lui déposa un beau baiser sur son épaule droite. Dommage qu'elle était dos à lui, il aurait préférer qu'elle soit en face de lui &&' sur ses genoux (L) |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:28 | |
| Demi changea de place en sentant le baiser de Jesse sur son épaule...elle se rasseya tout de même sur ses genoux mais cette fois si, face à lui...elle adorait être avec lui...Elle passa ses mains dans les chevux du beau et irrisistible Jesse..elle lui souria en même temps...elle adorait être sur ses genoux...elle se sentait si bien en sa compagnie.. -La je suis mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:30 | |
| Huum, oui t'as eu raison de changer de place ma beautée! Moi aussi je suis mieux =) Il lui caressa la joue, &&' mit ses mains sur les fesses de Demi. |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:36 | |
| -tu sais quoi bébé?? je suis bien avec toi...Püis tu me fais bien rire..
Demi lui souria...elle sentit les mains de Jesse sur ses fesses, elle le laissa faire en souriant...Elle regarda autour d'elle..Personne dans la salle...De toute façon, faisait nuit, personne ne pouvait les voir...Ca cétait génial...elle s'éclatait bien avec lui...Elle lui souria..elle passa ses mains sous le beau tee shirt de celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| Moi aussi je suis bien avec toi, tu m'fait bien rire aussi &&' puis tu es géniale! Il lui souria, &&' laissa ses mains sur les fesses de la trés jolie demoiselle. Il s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue, (L) |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:43 | |
| Demi souria à son baiser sur sa joue...Elle était total captivé par ce beau jeune homme..Hey waii...(L)(L) Elle lui fit un grand sourir...Très grand sourir Comme ça =DD Nan sa c'est petit xD' fin bref..Quand je dis Grand c'est GRAND...Immense même...Elle le laissa mettre ses mains sur ses fesses...Elle lui caressait le bas ventre du bout des doigts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:52 | |
| Ils étaient tous les deux collés l'un contre l'autre...Leur bouche était à 1 centimètre l'une de l'autre...Elle le trouvait si beau..Si désirable...Un sourir se déssina sur les jolie lèvres de Demi qui ne demandait qu'à être embrassée...Elle le regarda dans les yeux..Ils étaient sérieux tout d'un coup...aucun d'eux d'eux ne rigolait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| Jesse ne savait faire qu'une chose dans ces moments là : embrasser! Mais là, il ne voulait pas aller trop vite. &&' comme il avait déjà dit à Demi, dés qu'il commençait il ne pouvait plus s'arréter! Il lui fit donc un petit bisous sur le front &&' il souria. |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 15:59 | |
| Demi souria à Jesse...Elle se sentait bien la contre lui...Collé serré contre son beau corps..Que rêver de mieux?? Elle détourna la tête en regardant les gens dans la salle...elle tourna ensuite son attention de nouveau vers Jesse...Elle posa sa tête dans le cou de celui-ci...elle respirait son odeur...Il sentait si bon...Elle lui dit:
-Tu sens bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:00 | |
| Quand Demi lui dit ces quelques mots, Jesse se mit à rigoler. Il lui dit alors en rigolant : Merci beaucoup! =) &&' moi, je peux te sentir? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:03 | |
| Demi eut un rire amuser...Son odeur était tellement...tellement enivrante...Elle lui souria en guise de réponse, sa voulait dire oui bien sur...Pourquoi refuserait-elle??Elle était en train de rire...Elle rigolait tellement...Elle ne pouvait plus s'arrêter...Il avait toujours ses mains sur ses fesses...Sa ne la dérangeais pas..non alors, loin de la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:09 | |
| Il rigola &&' il releva le haut de Demi. Heureusement qu'il faisait noir, au moins personne ne pouvait voir, sauf Jesse x'D Il colla ses lévres au ventre de Demi &&' il sentit sa bonne odeur. Il lui fit tout pleins de petits bisous sur le ventre, &&' il remontait petit à petit vers son soutient-gorge, qu'il esperait qu'elle allait retirer. |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:12 | |
| Demi le laissa faire en souriant..Ouais, heureusement qu'il faisait nuit parce que sinon...elle souriait..Elle savoura les baisers qu'il lui donnait sur le ventre...Ellle avait le ventre plat, elle était mince...Elle caressa ses cheveux pendant qu'il embrassait son ventre...Elle sentit ses mains arrivé à son soutien gorge...elle allait lui laisser le plaisir de le défaire lui meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:17 | |
| Jesse adorait ce petit moment coquin, il savoura lui aussi chaques moments qui étaients tous mieux les uns que les autres. Il détacha doucement les bretelles du soutient gorge de Demi. Il ne l'avait toujours pas embrassé mais il était déjà fou d'elle. Il lui retira son soutient gorge &&' le mit autour du cou de Demi =) Il fit quelques bisous sur sa poitrine &&' il lui souria. |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:20 | |
| Demi le laissa faire...elle adorait ses baisers sur sa poitrine...Un petit gémissement séchappa de ses lèvres...Et non, ils ne s'étaient pas encore embrassé...Elle était folle de lui...Elle retira le tee shirt de Jesse...elle passa ses mains le long de son torse, puis dessendit sur son ventre d'homme...Il était bien musclé, elle adorait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:23 | |
| Quand la jeune femme commença à gémir, Jesse remonta jusqu'à ses lévres &&' l'embrassa. Enfin,... =) Il pouvait enfin goûter à sa langue. Il lui dit alors coquinnement dans l'oreille : Chut ma belle, on est dans un cinéma, oubli le pas! =) |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:25 | |
| Demi eu un sourir amusée sur ses lèvres..Que pouvait-elle faire quand un homme lui faisait autant d'effet...elle était folle de lui...il l'embrassa enfin...Leurs langues se cherchèrent puis se trouvèrent...Ils continuaient à s'embrasser langoureusement...elle aprréçiait ce baiser langoureux....Elle prolongea toujours..Il embrassait tellement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Lun 18 Aoû - 16:28 | |
| Jesse adorait ce petit moment trés magnifiik, mais malheureusement les pubs étaients terminées &&' c'était l'heure du film. Jesse enleva Demi de ses genoux, &&' il se leva. Il l'allongea sur deux siéges, puis il se mit sur elle &&' il lui fit pleins de petits bisous sur tout le corps. Heureusement que tout les gens de la salle étaients tout devant =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
| |
|
| |
| Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] | |
|