Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

Harry continuait d'accélérer, sous les caresses incessantes de Miley. Enfin, quand il se sentit au maximum, il ne pu se retenir un léger cri (jouissif). Il continua de l'embrasser, tant il avait aimé ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

Miley embrassait Harry, elle jouissait de plus en plus fort. Elle lui mordit l'oreille, &&' mit ses mains sur ses petites fesses. Elle adorait ce moment qui était sans doute le meilleur moment de sa vie en compagnie d'Harry.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

Harry continua d'embrasser Miley, tout en ralentissant. Sa respiration devenait de plus en plus haletante. Il avait aimé ce qui venait de se passer, mais restait à savoir si Miley aussi. Il passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille, tout en essayant de retrouver une respiration normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:19

Même si Harry en avait fait déjà beaucoup, Miley en voulait encore un peu. Et oui, elle était gourmande =) Elle l'embrassa encore une fois fougueusement, &&' rapprocha son corps du sien pour qu'il la pénétre encore une fois. Elle lui chuchota à l'oreille :

Je t'aime,...
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

Il s'écarta un peu et regarda Miley droit dans les yeux. Il lui écarta une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Il sentait que Miley n'avait qu'une envie, c'était de recommencer, mais quand elle lui prononça les deux mots magiques, cela le crispa un peu.

Tu ne devrais pas plutôt aller t'occuper de ta chère petite fille ?

Il lui chuchota à l'oreille.

tu sais, on a toute la vie pour recommencer ce que l'on vient de faire...

Et il commença à remettre son caleçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31

Ma fille est avec sa nounou =P Oui je sais qu'on a toute la vie, en tout cas ça m'a fait beaucoup plaisir! &&' toi aussi je l'espere!

Elle lui souria, &&' l'embrassa encore une fois avant de remettre ses sous vetements. Elle lui caressa doucement les cheveux &&' elle lui caressa la joue.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

Après avoir fini de se rhabiller, Harry prit le visage de Miley dans ses mains, et l'embrassa passionnément. Sa façon de dire au revoir, quoi...

Mais oui, ça m'a plut...

Il ouvrit la porte des toilettes et sortit, suivit de Miley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

Miley, ravie de cette soirée, sortit avec le beau Harry des toilettes. Elle lui dit alors en souriant mais en étant à la fois trés triste de le quitter :

Je suis désolée mais il va falloir que je rentre, on se revoit un autre jour?
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Il la regarda. De toute façon, il devait aussi rentrer. Il n'avait pas encore bien prit possession de son appart, et cela l'embêtait...

Okay, je dois y aller aussi...Okay, on se voit un autre jour alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:45

Oui, bisoux chéri! A plus!

Elle l'embrassa, &&' elle rentra chez elle en gardant un trés bon souvenir de cette superbe soirée qu'elle venait de passer en compagnie de son petit ami Harry! Very Happy
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

[topic clos !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

[tu peux faire celui à l'appart stp?]
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:30

{Quand vous aurez fini, aller signaler que le sujet est fini dans le topic créé pour svp ! Wink}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

[oui, j'y vais! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 4 Icon_minitime

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4