Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 17:26 | |
| Oui, biensur qu'on danse, mais on ne profite pas de la vie! On ne s'amuse pas, comme au début, tu comprends? Elle lui fit un petit sourire, &&' des petits yeux, elle se rapprocha de lui &&' lui prit les mains. Elle lui chuchota à l'oreille sensuellemment : Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai une fille qu'il ne faut pas danser avec moi, j'ai sans doute une fille mais je suis jeune &&' célibataire =) Elle lui souria, &&' le regarda dans les yeux en l'admirant. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 17:43 | |
| Harry sourit, amusé.
Oui bien sur, je comprends...Mais alors montre moi, ce que tu entends par t'amuser.
En lui demandant cela, harry voulait voir si Miley était vraiment une fille qui osait tout, si elle n'avait peur de rien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 17:46 | |
| Huum, tu veux vraiment savoir &&' voir? Elle préférait quand même lui demander son avis. La miss Cyrus n'avait peur de rien &&' elle ne voulait pas avoir de probléme par la suite en faisant n'importe quoi donc elle préférait lui demander son avis avant tout =D |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 18:20 | |
| Il rigola, puis la regarda...Alors elle n'était qu'une petite trouillarde ? Harry rapprocha son visage du sien, et lui murmura tout bas à l'oreille...
Ben oui pourquoi, tu n'oses pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 18:25 | |
| Si, si, j'ose! Mais c'est plûtot que...non, rien, tu as gagner, je le fait... Miley se rapprocha du jeune homme &&' lui déposa un baiser sur les lévres. Elle mit ses mains autour de sa taille, &&' dansa avec lui. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 22:29 | |
| Miley l'embrassa. C'était un simple petit baiser, et Harry se demanda ce que cela représentait pour elle, juste un baiser. Il la regarda, se demandant vraiment quoi faire...Mais bon, il était venu pour s'amuser, alors il lui rendit son baiser, mais lui, fut beaucoup moins hésitant que Miley, et beaucoup plus fougueux. Il se demanda si Miley prendrait peur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Jeu 14 Aoû - 22:35 | |
| Miley était contente car il avait super bien réagit. Une chose était sûre : elle pouvait l'embrasser tant qu'elle voulait, il le prendrait toujours bien. Enfin, elle esperait. Bref, elle lui fit un sourire quand il lui déposa un autre bisous sur les lévres. Miley se rapprocha un peu plus de lui, mit ses mains dans le bas de son dos &&' l'embrassa un peu plus fougueusement. Mais cette fois ci, elle l'embrassa pour de vrai, &&' avec la langue =P Une fois ce long baiser terminé, elle lui dit en souriant pleinement : Sa te plait, ou tu préféres arrêter ici? |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Ven 15 Aoû - 1:56 | |
| Il la regarda avec surprise. Elle l'avait embrassé, et cela le surprit. Pour lui, Miley était une fille franche, mais plutôt timide quand il fallait vraiment se lâcher, et il fut très étonné de voir sa réaction. Il se demanda alors s'il ne faisait pas une bêtise.
ça me plaît, et je suis curieux de savoir quelle est la suite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Ven 15 Aoû - 10:10 | |
| Huum ok, si tu veux vraiment jouer à ce petit jeu,... mais tu peux être sur de perdre! Elle lui fit un large sourire &&' lui déposa un baiser dans le cou, elle remonta sa tête pour lui en faire à nouveau un sur la bouche. Elle lui souria &&' le prit par la main pour l'emmener sur une chaise un peu plus loin. Elle l'asseya, &&' Miley se mit sur lui, face à lui, &&' l'embrassa à nouveau. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Ven 15 Aoû - 13:57 | |
| Il rigola, mais se laissa faire quand Miley l'emmena. Après tout, il n'y avait rien à faire...Il s'assit sur la chaise, et la laissa s'asseoir sur lui.
Moi perdre ? C'est impossible, tu ne sauras pas me surprendre.
Et il rigola. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Sam 16 Aoû - 21:14 | |
| Huum, ok, ok! C'est ce qu'on va voir trésor! =) Miley le rembrassa encore une fois, puis elle descendit de ses genoux &&' elle monta sur son dos. Elle lui dit de l'emmener dans les toilettes, Harry s'éxécuta. Une fois dans les toilettes, Miley descendit de son dos, &&' elle rentra dans un toilette avec lui. Elle le plaqua contre le mur et l'embrassa passionément, puis elle lui enleva son haut en lui faisant un sourire trés coquin. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 0:12 | |
| Harry sourit, puis emmena Miley aux toilettes. Une fois dans la cabine, il l'embrassa à son tour. Il s'étonna un peu qu'elle le plaque de la sorte, mais cela l'amusa, mais ne le gêna pas le moins du monde, puisqu'il avait déjà eu affaire à ce genre d'expérience, et qu'il en gardait un bon souvenir. Il enleva à son tour le top de Miley, puis lui dégrafa son soutien gorge. Il le fit glisser tout en continuant d'embrasser la bouche de la jeune fille, puis son cou, puis sa poitrine, et il fit tomber par terre le soutien gorge. Tout en continuant de l'embrasser, il commença à relever la jupe de Miley. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 12:14 | |
| Miley fit un petit sourire trés coquin quand le jeune homme lui enleva son soutient-gorge, et bien, il ne tardait pas celui la! Mais Miley se sentait bien avec lui &&' elle voulait aller plus loin =P Elle enleva la ceinture du jeune homme tout en continuant de l'embrasser. Elle lui fit un bisous dans le cou, un autre sur son torse, un autre sur son ventre,etc... elle ne s'arrétait plus! x'D Elle lui fit un sourire trés coquin &&' l'asseya sur les toilettes, là elle lui monta dessus en l'embrassant passionément. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 13:00 | |
| Harry continuait d'embrasser la jeune fille. Tout en lui embrassant le cou, il passa ses mains dans les cheveux de Miley. Puis quand elle l'assit et le monta dessus, Harry esquissa un petit sourire. Il n'aurait pas pensé que la jeune fille serait aussi...ouverte ? Il releva complètement la jupe de Miley et entreprit de lui baisser son string...Sauf que assis, ben c'est pas le plus pratique (eh oui, notre Harry n'est pas non plus super doué), donc il se releva, plaqua Miley contre un mur et lui enleva brusquement son string. Serait elle embêtée ? Voilà la question qu'il se posait, mais de toute façon, quand notre Harry est lancé, il a du mal à s'arrêter. Au contraire, il devient vite très pressé. Il commença donc à déboutonner son jean. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 13:15 | |
| Huum ça devenait super intéressant cette soirée, surtout en compagnie d'un homme aussi beau =P Bref, Miley caressa doucement les cheveux longs &&' blonds du jeune homme. Elle lui fit un sourire coquin quand il la plaqua contre le mur &&' quand il lui enleva son string, elle eu des frissons dans tout le corps. Mil' adorait ça! Elle était contente d'être avec lui, à cet endroit, &&' surtout entrain de faire ça! Elle l'aida à déboutonner son jeans, elle faisait ça toujours trés sensuellement. Une fois qu'Harry fut en calleçon, Miley posa ses mains sur les fesses d'Harry, tout en continuant de l'embrasser passionément. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 18:17 | |
| Harry continua d'embrasser Miley. Son cou, ses seins, en descendant même parfois sur son petit bassin. Il s'amusait beaucoup en sa compagnie. Elle lui avait enlevé son jean, ce qui fit sourire Harry. Puis, il l'embrassa dans tout le cou, arriva sur ses épaules, puis lui mordilla l'oreille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 19:14 | |
| Elle se laissa faire, puis tellement elle était contente, elle sortit un petit gémissement mais il n'était pas trés fort car elle ne voulait pas que les gens qui venaients au toilette l'entende. Normal en même temps! Elle mit sa main dans le derriére du caleçon d'Harry, et elle lui malaxa les p'tites fefesses =D |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| Tout en embrassant Miley, Harry attrapa son jean, et prit un préservatif dans sa poche arrière (prévoyant...ou sur de son coup ?). Il entreprit de l'ouvrir, mais comme il se pressait, l'emballage ne voulait pas céder. Il entreprit alors de le déchirer rapidement avec ses dents. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:09 | |
| Miley fit un sourire trés coquin à Harry quand il sortit son préservatif. Elle l'aida à le défaire, &&' elle lui mit en souriant. Elle l'embrassa, puis lui enleva son caleçon. Elle se sentait super bien avec Harry &&' elle voulait aller plus loin, c'était sûr!! |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| Une fois que Miley eut fini de l'aider et de lui enlever son caleçon, Harry esquissa un petit sourire. Elle l'avait pas l'air de vouloir reculer...Trop tard de toute façon. Il agrippa Miley pas le bas de son dos, et en rapprochant son corps du sien, commença à la pénétrer doucement. Il ne voulait pas non plus la brusquer, et se contenta de petits mouvements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| Miley commença à pousser quelques petits cris de joie. Elle se sentait tellement bien avec Harry, son corps touchait le sien (L) Elle l'embrassa passionément, &&' descendit sa main un peu plus vers ses parties intimes =) |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:27 | |
| Harry passait ses mains partout dans les cheveux de Miley, tout en continuant ses mouvements. Il s'accéléra un peu, tout en l'embrassant dans le cou, puis il embrassa ses seins, et commença à les mordiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 18 Aoû - 21:31 | |
| Comme Harry accélérait ses vas &&' vients, Miley jouissait encore plus fort. Même si elle était dans un lieu public, ce qu'était entrain de lui faire Harry lui faisait tellement du bien &&' elle ne pouvait pas se permettre de ne pas le montrer. Elle mit ses mains sur les fesses de son chéri, &&' elle les malaxa. Elle l'embrassa langoureusement, &&' lui caressa les cheveux. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 19 Aoû - 1:10 | |
| Harry trouvait cela un peu spécial de se faire malaxer les fesses de cette façon, est-ce que Miley les trouvait trop molles ? Mais il préféra la laisser faire, et continua à accélérer ses mouvements, tout en l'embrassant toujours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 19 Aoû - 9:18 | |
| Miley remonta ses mains jusqu'au visage d'Harry, &&' de la sorte elle lui caressait la joue sensuellement avant de l'embrasser langoureusement. Elle lui souria quand il accéléra &&' elle continua de jouir le plus fort possible pour lui montrer à quel point c'était bien =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
| |
| | | | S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
|