Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:22

Ils étaient tout les deux sur la piste de danse, et Harry fut rapidement impressionné par Miley. Elle dansait vraiment, vraiment bien. Il se sentait presque idiot à côté...

Tu es très douée ! J'ai un peu honte tu sais, à côté de toi ...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

Merci beaucoup Harry, mais non, n'est pas honte! =)

La chanson fut finit, maintenant place à un slow,... Miley voyait tout les gens de la boîte de nuit se mettre deux par deux &&' Mil' n'osait pas aller chercher Harry même si elle en mourrait d'envie :$ Elle resta donc piquer au milieu de la piste de danse, en esperant qu'Harry vienne la chercher pour danser ce slow.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:58

Harry rigola. Miley semblait très détendue, pas stressée comme la plupart des londoniennes l'était en présence du jeune gars. Mais Harry s'étonna beaucoup que, en entendant la musique d'un slow commencer, Miley ne se rapproche pas de lui. Il rangea donc sa classe attitude de frimeur au placard, et prit Miley part la taille, et commença à danser, parce qu'après tout, il en mourrait d'envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

Dés qu'Harry se rapprocha d'elle, Miley fut trés étonnée &&' en même temps elle était super heureuse =) Elle prit donc le beau jeune homme blond par les épaules &&' elle lui fit un magnifique sourire tout en continuant de danser avec lui.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:39

Harry esquissa un sourire quand Miley le prit par les épaules. Il rapprocha son visage du sien et lui murmura à l'oreille.

Je ne suis pas très bon danseur, tu m'excuses ?

Il lui fit un petit sourire. Décidément, il passait une bien agréable soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:42

Mais si, je trouves que tu danses trés bien! &&' puis ce n'est pas ça le plus important, =) Du moment que je passe une bonne soirée avec toi à mes côtés, je m'enfiche du reste! Mais sinséremment, j'ai déjà vut des garçons qui dansaients moins bien que toi! Donc dit toi que tu danses bien &&' tu seras peut être plus à l'aise avec moi! (L)

Elle lui caressa les cheveux, &&' lui fit un grand sourire en continuant de danser avec lui.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:49

Il sourit.

Je danse bien ? Ah c'est très gentil cela, ça me rassure...Mais ne croit pas que je ne suis pas à l'aise avec toi, petite Miley !

Il lui esquissa un sourire charmeur. Quand elle se mit à lui caresser les cheveux, Harry se demanda comment se terminerait cette soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

Mais oui tu danses bien mon petit Harry, en tout cas tu danses beaucoup mieux que tu dragues =) On dirait que tu n'es pas à l'aise, détend toi Harry, on a qu'une seule vie, ne l'oublie pas! x'D

Elle lui fit un sourire sensuel, &&' continua de danser avec lui en enlevant les mains de ses épaules mais en les mettants autour de sa taille (L) Elle le regardait dans les yeux en dansant.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

Harry sourit, puis fit semblant d'être vexé...C'est vrai quoi, Miley venait de blesser son amour propre de mek viril quoi !

Tu es en train de me dire que je drague mal ? Ah mais c'est trop méchant quoi ! Je suis si mauvais que ça ? Je ne t'attire pas du tout, c'est ce que es en train de me dire, hein ?

Puis, il commença à s'écarter d'elle.

Alors, il ne me reste plus qu'à trouver des roues de voiture qui veuille bien m'accepter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

Mais non mon beau, ce n'est pas que tu dragues mal mais plutôt que tu ne dragues pas! Je pensais que tu étais un pûr dragueur, mais j'ai dut me tromper sur toute la ligne! Biensur que si tu m'attires, mais, si moi aussi je t'attire, pourquoi tu ne me dragues pas? Enfin bon, chacun sa méthode,...en tout cas depuis le début, je n'ai rien remarquer! Peut être que je suis tellement habituée,que je ne remarque plus rien! Bref!
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

Il rigola.

Tu sais quoi Miss Miley , J te trouve très sure de toi...Parce que qui te dis que j'ai envie de te draguer après tout ? Peut-être que tu ne m'intéresses pas...

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:00

Oui, tout à fait! &&' je n'ai pas dit le contraire parce que je sais que je ne t'intéresse pas!

Elle se retourna, &&' une larme coula de ses beaux yeux bleus. En vérité, Miley était amoureuse de ce beau jeune homme mais elle n'osait pas lui avouer car elle savait trés bien qu'il ne s'intéressait pas à elle. Elle continua de danser en regardant autour d'elle...
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Harry sourit. Miley l'amusait beaucoup, mais pour le moment, elle était juste une amie...Il faut dire qu'il ne la connaissait pas encore...Il la rattrapa néanmoins quand elle se retourna, il ne voulait pas la vexer.

Eh princesse, je rigolais tu sais...Tu es très très attirante voyons ! Et celui qui te diras le contraire est un idiot ! Rien de plus. Alors tu me sèches ces larmes...Et tu veux bien danser encore avec moi ? Ou bien, tu préfères danser seule et te faire reluquer par tous les meks de la boite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:22

Tu as un drole d'humour alors trésor! Je pensais que tu étais sérieux... Si sa peux te faire plaisir, je veux bien encore danser avec toi, mais tu ne me refait plus des blagues comme ça =)

Miley se sentait mieux, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur à Harry, enfin elle ne lui avait pas encore dit à quel point il l'attirait mais pour l'instant, il ne fallait mieux pas parler de ça avec lui.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:37

D'accord promis ! Je serais toujours gentil ! Tu n'auras plus jamais à te plaindre de moi, tu verras ! Je serais un vrai gentleman !

Il lui sourit, puis recommença à danser.

Mais à part ça, tu m'as beaucoup parlé de ton travail, mais tu ne m'as rien dit sur ta vie privée...Ne me dis pas qu'elle est vide, quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:45

Ok, c'est super alors si t'es toujours un super gentleman avec moi =) Sa me fait plaisir!

Elle continua de danser avec Harry, puis elle lui répondit en lui faisant un trés large sourire :

Huum, x'D Ma vie privée t'interesse tant que ça? Elle n'est pas vide t'inquiéte, mais au contraire, elle est trés remplie! J'ai adoptée une petite fille de 6 ans il y a trés peu de temps &&' sinon mes parents sont décédés à Los Angeles, ça je croit que je te l'ai déjà dit! &&' sinon, je n'ai pas de chéri, je suis célibataire! &&' toi? Parle moi un peu de ta vie... =) Elle m'intéresse!
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Harry rigola, puis la regardé, interloqué. Elle était plus jeune que lui et elle était déjà...maman ? Cette nouvelle lui donna des frissons.

Attends, tu as 18 ans, et tu es déjà maman d'une fille de 6 ans ? Tu m'impressionnes ! Mais ça n'est pas trop dur de t'en occuper avec ton travail de chanteuse ? Et elle s'appelle comment ?

Puis il lui fit un sourire amusé.

Ma vie privée à moi ? Eh bien toute ma famille est à Londres, autrement dit je suis tout seul ici, vraiment tout seul...Sous entendu, sans petit amie !

Il rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:31

Je n'est pas 18 ans, j'ai 19 ans =) &&' puis je l'ai adoptée car elle avait besoin d'une maman qui pourrait s'occuper d'elle! Mais ce n'est pas ma vraie fille, car si c'était ma vraie fille ça voudrait dire que je l'aurais eu à 13 ans, ce qui est impossible! Elle s'appelle Mily, presque comme moi x'D Non, ce n'est pas trop dûr, =)
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:59

Oui j'avais compris, mais ce que je veux dire, c'est que tu es très jeune, quoi.

Il réfléchit un peu.

Tu vois, depuis le début de la soirée, je te vois comme une petite fille, je veux dire différente de moi quoi. Tu me donnais surtout envie de rigoler avec toi. Ce que je veux dire, c'est que je te voyais à la rigueur comme ma petite soeur, puisque tu as l'âge de l'une de mes soeurs. Mais avec ce que tu viens de m'apprendre, bah j'ai l'impression que tu viens de grandir d'un coup. Tu es beaucoup plus mûre que ce que je croyais en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

Oui, je suis plus mûre que les autres filles de mon âge je le sais, mais, ne t'inquiéte pas, avoir adopter cette petite fille m'a fait super plaisir et c'était surtout pour elle que je l'ai fait! &&' puis j'aime bien les enfants, donc je n'ai pas put refuser, en plus de ça, elle est toute mignonne =) C'est un ange, bref, je te la montrerais un de ces quatres! Mais biensur que oui je rigole &&' je m'amuse même si j'ai une petite fille, je sort quand même tout les soirs en boîte de nuit quand ma petite fille est endormie. &&' puis elle a une marraine, donc je peux la laisser à quelqun quand je sort! x'D Je ne suis pas embétée avec elle, &&' elle ne m'empêche pas du tout de vivre ma vie, au contraire, je la vit comme avant! tu comprends?
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

Oui je comprends, mais je suis quand même sidéré. En fait, je crois que je ne te regarderais plus jamais de la même façon...A côté de toi, ma vie n'est pas très palpitante. En fait, j'ai toujours voulu avoir une vie excitante, sauf qu'en fait, je reste toujours comme je suis, je ne change jamais mes habitudes...

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09

C'est bien aussi de rester comme on est! =P Bref, profitons de cette soirée comme on est tout les deux ici, tu ne crois pas?

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Miley avait laisser sa petite puce à l'appartemment &&' elle s'était endormie donc Mil' pouvait rentrer à l'heure qu'elle voulait. Elle continua de danser avec Harry, en esperant que cette soirée ménerait à une autre histoire,...
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Harry la regarda avec attention.

Attends,tu ne trouves pas qu'on profites pleinement de la soirée là ? Tu n'es pas satisfaite, c'est ça ? Oh...

Il prit un air faussement vexé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

Mais si là on profite de la soirée, mais tu ne veux pas rigoler &&' t'amuser au lieu de parler de notre vie? Enfin, peut être que ma vie t'intéresse mais moi je suis venue ici pour danser &&' tout, pas toi?

Elle le regarda, &&' lui fit un léger sourire. Le principal défault d'Harry c'est qu'il se vexait d'un rien.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

Il la regarda attentivement, puis se regarda, et fit semblant de réfléchir.

Attends, tu veux dire que là on ne rigole pas, on ne s'amuse pas et on ne danse pas ? Oh mon dieu, Miley c'est horrible ! J'ai été berné, dupé, trompé ! J'étais persuadé qu'on dansait là, non ? Mais apparemment je suis dans l'erreur...

Il lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]   S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L)     [PV] - Page 2 Icon_minitime

S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant