Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 12 Sep - 15:40 | |
| On croit rien du tout J'met mes converses | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 12 Sep - 15:42 | |
| J'me demande où va Summer... {t'peux m'le diiree? } | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 19 Oct - 16:09 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 13:49 | |
| J'envoie des sms en parlant sur MSN ! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 13:54 | |
| - Clayre Solis a écrit:
- J'me demande où va Summer... {t'peux m'le diiree? }
Il était 14h40 j'devais sûrement aller au collège. Je mange un malabar. | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 17:40 | |
| Je suis sur msn et j'attends que des personnes interessantes se connectent xD | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 17:48 | |
| Je me prépare à regarder OTH | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 21:18 | |
| Je vais pas tarder à manger | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 21 Oct - 21:19 | |
| Je mange sur la nouvelle chanson des Pussycat Dols {I hate this part} | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 24 Oct - 11:34 | |
| Alors je préviens je suis multi-fonction xD
- Je papote sur msn vek ma Zumel && ma Corkii [ précision quand tu me tiens xD - Je me coiffe - Je réfléchi à ce quej vais faire pendant les vacs - && je prépare la wii fit pour ma siista | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 29 Oct - 8:33 | |
| - je me suis recensé normalement sur ce forum - j'attends que des gens ce connecte tout a l'heure sur le forum - j'ecoute de la musique | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 29 Oct - 11:18 | |
| Je regarde les Totaly Spies ! Anaïs veut me virer du forum pour y aller ! &&' je me balade sur le forum ! | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 29 Oct - 11:20 | |
| - jecoute garou - je parle sur msn a mon ex - je rigole avec une amie par msg sur mon tel | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 29 Oct - 23:39 | |
| Je suis sur msn et j'attends que l'on me réponde sur les RP ^^ | |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 29 Oct - 23:39 | |
| Je visite les sites graphics ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 30 Oct - 11:27 | |
| J'écoute de la musique en chantant fort pour réveiller tout le monde Puis je me balade sur les forums ! | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| je suis sur des forums, sur msn et j'écoute de la musique ^^ | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 1 Nov - 21:32 | |
| Je bouffe un appérritif ( miam ), je parle sur msn, je répond au jeux, et j'écoute de la musique ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 3 Nov - 12:07 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 3 Nov - 22:20 | |
| Je force une amie à s'inscrire ici xD | |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 3 Nov - 22:21 | |
| Je suis sur le fo , sur msn && écoute de la musique | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 3 Nov - 22:22 | |
| Là, j'menmerde sur msn en forcant mon amie mdr | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 22 Déc - 11:29 | |
| Je poste autant que je peux sur le forum &&' j'essaye de taper ma Kikeuh mais elle est trop loins grrr | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 11 Jan - 12:41 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 13 Jan - 23:28 | |
| Je m'ennuie Grave | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|