Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| Je suis toujours entrain de taper sur mon clavier |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| Je mange toujours une pomme (?) | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| J'achète des vêtements sur le net | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| Je parle au téléphone portable |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 23:01 | |
| J'cause sur msn et je gere mon blog | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 23:06 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 3 Juil - 23:57 | |
| Je mets une mise à jour sur mon blog . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 0:46 | |
| Je tape sur le clavier |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 0:52 | |
| J'écoute de la musique . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 0:55 | |
| |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 0:57 | |
| ah ben, forum, msn, clavier ^^ et musique :-D lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 0:58 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:05 | |
| Je suis jaloux de votre sujet là
Heu msn , musique ...
| |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:18 | |
| t'inquiete pas ! mdr
plus que le forum...
| |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:20 | |
| | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:25 | |
| bientot ça va être dodo ! mdr | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:27 | |
| Moi aussi XD
J'écoute de la musique , encore et encore ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 1:32 | |
| j'att que tu rep dans notre topic et là ça sera vraiment "au lit" | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 11:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:14 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:15 | |
| Je fais tout en même temps | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:22 | |
| Je regarde Secret Story & je réponds aux sujets | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:27 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:37 | |
| Je fais la meme chose que Kaley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|