| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 12:37 | |
| Je fais la même chose que Susan et Kaley |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 13:48 | |
| Je réponds encore aux sujets | |
|
| |
Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 14:55 | |
| Je rep aussi aux jeux ... et je m'ennuis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 16:05 | |
| |
|
| |
Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 16:06 | |
| aussi mais je regarde la tv en plus | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 21:46 | |
| J'écoute de la musique |
|
| |
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 21:47 | |
| J'écoute de la musique , et je suis sur msn ... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 4 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 0:26 | |
| |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 0:28 | |
| J'écoute de la musique et je bloque tout le monde sur msn ( c'est drôle et ça passe le temps XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 0:41 | |
| MDR
Je tape sur le clavier |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 11:05 | |
| Je poste... |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 11:59 | |
| Je fais la meme chose que Rubi | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:01 | |
| Je grabouille sur une feuille ... | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:12 | |
| je viens de finir mon dessert | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:12 | |
| MDR !!! Je réponds aux sujets avec Chrisounet dans les bras !!! | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:16 | |
| j'envoie plein de mp a kaley lol sa boitte au lettre va ètre rempli lol | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:24 | |
| Lol !!! Je parle avec Ben par MP !!! Oui j'ai je ne sais combien de message dans ma boîte !!! | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 13:25 | |
| je crois que je continue de lui envoyer des mp et c'est a elle que j'en envoie le plus mdr | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 14:11 | |
| Je continue de jouer avec Chrisounet &&' sa tétine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
|
| |
| Ce que vous faîtes | |
|