Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 14:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 14:10 | |
| Oh c'est mignon =D ^^
Je mange une glace à la fraise .. Miam ! |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 14:22 | |
| xD' ..
Je finis ma glace et je vais jetter le papier à la poubelle ! |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 15:52 | |
| jecoute greg lemarchal en meme temp que je rep au post de bryan | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 15:54 | |
| Je fais la maman, en même temps je le suis !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 15:58 | |
| J'essaie d'attraper ma pantoufle que mon chien ma prit =P |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 10 Juil - 19:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 9 Aoû - 15:55 | |
| J'écoutee Zaho & En même temps, j'dAnsee x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 15 Aoû - 13:18 | |
| Je prépare mes valises en même temps que je suis sur DH |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 16 Aoû - 15:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 16 Aoû - 22:15 | |
| je mange des maltesers =P |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 16 Aoû - 22:16 | |
| Je réfléchi à savoir si je fait un double compte ou pas :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 16 Aoû - 22:18 | |
| J'me demande bien quel compte veux se faire Nicole? =P Peux t'elle me le dire? (L) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 7 Sep - 18:03 | |
| Je suis au tel avec ma kikeuh & je papote sur mémémsn & je suis sur le forum & sur mon blog
Multifonctions mdr | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 8 Sep - 15:54 | |
| jecoute mon album sur les freres scott que j'ai acheter, il y a de ça une semaine maintenant | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 19:20 | |
| Je suis sur le forum , je crise car msn ne veux pas marcher grrrr | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 19:25 | |
| je repond aux jeux du fofo en ecoutant de la musique | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 19:32 | |
| Msn MARCHE enfin xD
Je papote et poste sur le forum xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 19:52 | |
| J'écoute de la musque, je rep au forum et je vais essayer d'appeler mes bestah =p |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 10 Sep - 20:20 | |
| Forum, forums &&' forumss ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 12 Sep - 15:34 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 12 Sep - 15:35 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Ven 12 Sep - 15:37 | |
| J'me gratte le bas du dos *_* {Pas ck'ee vous croyer! =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|