Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Sam 5 Juil - 20:32 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 9:54 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 17:00 | |
| Je pleure pour quelques choses d'assez personnel !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 18:10 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 19:49 | |
| Je chante XD Je casse les vitres en fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 20:42 | |
| J'écouta pas ma mère qui me parle xD |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 20:45 | |
| jecoute depuis tout a lheure la meme chanson d'un film que j'ai regarder a la télé jeudi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 20:53 | |
| J'envoi des sms |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 20:54 | |
| je parle a ma zumelle sur msn jecoute la musique du film en meme temps & parle a une amie pour regler ce que j'ai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 21:53 | |
| Je parle avec ma jumelle aussi XD |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:00 | |
| jecoute ma musique en parlant a ma sumelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:34 | |
| Je m'engeule avec ma belle mère ! |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:36 | |
| jecoute ma zik prefere en parlant sur msn tjr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:41 | |
| J'écoute maintenant ma belle mère s'engueler avec mon père ^.^ |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:49 | |
| jen ai mare detre prevenue de tout a la derniere minutes, et quon face comme si jetai pas la alors, menerve toute seule et jen parle a ma meilleure amie qui comprend et me calme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:54 | |
| J'écoute de la musique, je boit de l'oasis, je parle sur msn et j'embête ma petite soeur xD' |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:56 | |
| oui voila toujours pareille menerve & me fai calmé par ma best | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:57 | |
| Hannah si tu es pas validée, je ne crois pas que tu peux poster -_-' J'essais de calmer ma soeur jumelle qui a mit la musique a fond et danse comme une folle pour couvrir le bruit que font mon papa et sa femme ^^ |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 22:59 | |
| oui menerve toujours et vais ecouter la meme zik | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Dim 6 Juil - 23:02 | |
| j'ai calmé ma soeur et appelle ma mère |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 7 Juil - 9:04 | |
| Je réponds aux jeux et parle sur msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 7 Juil - 12:28 | |
| |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 7 Juil - 17:24 | |
| jecoute de la musique & parle sur msn | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 8 Juil - 16:31 | |
| Je parle sur msn et ecoute de la musique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mer 9 Juil - 13:59 | |
| Je joue avec mon petit cousin et je parle sur msn ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|