Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 17:22 | |
| J'avances mon travail de merde >.< ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 17:27 | |
| Je m'apprete à aller regarder the tv! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 17:31 | |
| T'es pas privée d'ordi XD ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 17:32 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 18:38 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
- J'avances mon travail de merde >.< !
Idem !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:16 | |
| Je chante encore et encore!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:22 | |
| Je viens d'etternuer !!! MDRRR !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:23 | |
| Je pense à la tête de Kaley en chantant | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:29 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:31 | |
| Non mais sa c'est pas facile à chanter ton truc! Jme rend compte que j'ai jamais vu ta tete Kaley | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:33 | |
| Ouais mais j'adooore !!! Enfin si maintenant j'arrive à la chanter Je me rends compte que c'est vrai !!! Moi c'est Hijo de la Luna que j'ai à chanter mais en français pas en espagnol !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:38 | |
| Tu dois la chanter où??
Et t'as pas la version en français? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:38 | |
| Hijo de la luna je dois la chanter en cours J'ai pas quoi en français ?! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:40 | |
| Ah mais sa va si c'est juste en cours!
Bah en français, tu m'as dis que tu devais la chanter en français et pas espagnol .. | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:40 | |
| Oui j'ai les paroles dans les deux langues !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:42 | |
| Ok Ok^^
Ce que je fais: Je chante la même chanson qu'il y a une heure! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 19:51 | |
| Je chante No air de C.B. et Jordin Sparks !!! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 0:07 | |
| J'essaie de réconforter une fontaine humaine !!! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 0:22 | |
| ^^
je m'ennui^^ je croit que je vais suivre ma meilleure amie et aller regarder avec elle SUPERNATURAL | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 0:29 | |
| Regarder Supernatural sur quoi ? | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 0:32 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 0:32 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 1:42 | |
| Je fais toujours la fontaine humaine !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Jeu 8 Mai - 10:48 | |
| J'essaye de faire un jeu avec RMXP ... Et je continue à être une fontaine vivante (enfin vivante c'est pas tout à fait le bon mot...) ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|