Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Réunion de famille !! XD

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion de famille !! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

Elia resta dans son coin puis decida d'aller vers Lourdes , car tout le monde était vers elle.

- Beh , moi c'est Elia .. Et je suis la plus méchante.

Elia repartit dans son coin , sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:34

Nicole vit de la cuisine , Elia se réfugié dans un coin.

Elle le savait , Elia était la plus timide des 4 mais elle ne supportait pas de la voir comme ça.

Elle alla la voir.

Qu'es ce qu'il y a ma puce ?

Pourquoi tu ne vas pas avec tes sœurs ?
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:14

Ellia vit sa mère venir oprès d'elle. Alors , elle étaeignit la télé et s'assied convenablement.

-J'ai rien , mais c'est que elle sont collées à Lourdes , alors je ne veut pas faire pareille .. Je prefere l'avoir à moi toute seule, alors j'irais la voir plus tard c'ets tout.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:24

Oh ma puce , Lourdes n'est pas qu'a toi tu sais , mais bon si tu vas la voir tout à l'heure c'est déjà bien.

Bon tu vas un peu arrêter la télé , tu es trop souvent devant.

La prend dans es bras.

Tu vas venir avec moi faire des crêpes d'accord ?

Nicole pensa " Oula , de plus ne plus lourde !".

Nicole savait que Elia était possessive mais pas à ce point , enfin on en apprend tout les jours sur ses enfants , particulièrement Nicole...
Invité
Invité

MessageSujet: Reunion de famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:57

-C'est pas que je la veut à moi toute seule, c'est que là elles sont en train de la coller .. Et moi j'aime pas coller les gens donc j'attend après.

Elia partit dans la cuisine dan sles bras de sa mère, même si elle voulais resté devant la télé.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:11

Ah ok ma puce.

Elle rentra dans la cuisine et posa Elia.

Bon , tu prend la farine dans le placard s'il te plait .

Nicole sortit les oeufs et le lait du frigo.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:18

Lola était toute confuse, toutes les petites étaient autour d'elle, elle regarda Elia bizarrement après cette aveux et son départ dans la cuisine. Elle fit un petit son sourire et reposa son regard sur les autres qui étaient autour d'elle !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Reunion de Famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Elia était dans la cuisine avec sa mère, puis , quand sa mère lui demanda de prendre la farine dans le placard, elle grimpa sur une chaise et la prit. Ensuite, Elia donna la farine à sa mère. Une fois cela fait, elle regarda Lourdes par la porte de la cuisine et lui fit un sourire pour lui dire qu'elle l'aiamait bien.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:55

Lola leva la tête vers Elia, elle lui fit un petit sourire, avec son caractère assez timide, elle l'appréciait beaucoup car une fille timide est toujours sage et très caline alors que les autres c'étaient plutôt, je t'embête et je me fais remarquer
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:46

Nicole vit Elia lui passait la farine , elle la prit.

Puis elle la versa dans le récipient.

Elle vit Elia regardait Lola et lui faire un sourire.Elle ne la dérangea car peut-être allait t'elle la voir ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Reunion de Famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

Elia regardait toujours Lourdes, puis, elle regarda sa mère et lui sourit.

-Je vais voir Lourdes un peu.

Puis, elle partit dans le salon en compagnie de Lourdes et des ses aitres grande soeurs.

-Désolé .. Pour tout à l'heure .. je t'aime bien tu sais.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

Lola regarda sa soeur, elle se pencha vers et lui souria pour entendre ce qu'elle lui disait
Oui elia, moi aussi je t'aime bien et pour tout à l'heure, sa ne fais rien ne t'en fais pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Reunion de Famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Elia baissa la tête quand elle parlée avec Lourdes. Puis, Lourdes lui dit que ce n'était pas si grave et que elle aussi l'aimait bien. Alors, Elia toute heureuse releva la tête.

-C'est vrai ?! Je croyais que tu ne m'aimeras pas.

Puis, elle fit un énorme calin à Lourdes, sa la rassurait.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Moi ne pas t'aimais ? Non jamais de la vie, t'es toute mimi en plus !!!
Lola prit Elia dans ses bras, elle ne la détéstait pas du tout, c'était celle qu'elle préférait d'ailleurs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

Elia était dans les bras de sa soeur et lui fit un calin et un bisou.

Merci .. toi aussi tu es jolie .. Je t'adore .
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

Moi aussi je t'adore ma puce !!! Oh merci c'est trop gentille !!! C'est de famille !!!
Lui sourit et lui fait un bisous quand Elia lui en fit un sur la joue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

-Oui, c'est de famille, en plus, je suis la blonde avec Hayden.

Elia sourit à Lourdes, elle avait un sourire magnifique.

-On tiens tous de Nicole Scherzinger .. enfin .. notre maman.

Elia sourit à Lourdes.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

Ouais...notre maman !!! J'aime bien les blondes, mais je ne le suis pas et toi tu as beaucoup de chance de l'être, car les blondes c'est très jolie en plus mais les gars blonds et beau c'est difficiles à en trouver !!! Mais bon, je ne vais pas te parler de sa tu es encore trop petite pour comprendre !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:28

Nicole n'eu le temps de répondre que déja Elia était partit voir Lourdes.

Nicole observait depuis la cuisine.

Elle avait fini de préparer la pâte à crépes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:03

Elia regardait Lourdes avec de grand yeux , elle la trouvait quper cool sa grande soeur et l'aiamit beaucoup, alors, Elia posa une question indiscrete puis rigola.

-Tu as un amoureux hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:06

La petite Leslie était elle aussi dans la piéce, elle restait avec Elia et Lourdes.
Elle ne voulait plus quitter Elia, elle adorait déjà cette petite fille.
Elle souria, puis dit en criant:

Lourdes a un n'amoureux! Lourdes a un n'amoureux!

Elle rigola, puis alla vers Lourdes puis lui fit un petit bisous sur la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:12

La petite rigola à se que sa petite soeur faisait, alors, Elia , folle comme elle est, fit pareille que sa petite soeur en criant comme elle.

-Lourdes à un amoureux !! Lourdes à un amoureux.

Puis, elle regarda sa petite soeur Leslie, elle aussi l'adorait déjà, puis lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:14

La petite Leslie bougeait dans tout les sens, avec Elia. Mais au bout de quelques minutes les deux petites se foncérent dedans : en plein dans le front ^^
Leslie regarda sa chérie Elia, et lui fit un bisous sur le front.

Je suis désolé grande soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:17

Eva avait entendu les filles criait.Nicole était occupé avec Hayden et Eva s'ennuiyer un peu , donc elle alla voir les filles..

Qui à un amoureux ?

Eva aimait tout savoir sur ses soeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Elia faisait la folle, oui mais là avec sa petite soeur, c'était encore mieux. Alors, sans le faire expré, elle fonca dans Leslie et se releva vite fait.

-Ce n'est rien .. Tu as eus mal toi ? Car moi non !!

Elia rigola et serra sa petite soeur dans se bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 3 Icon_minitime

Réunion de famille !! XD
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant