Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réunion de famille !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:20 | |
| Personne ne lui répondit et s'a l'agacer vraiment.
Oh , c'est qui qui a un amoureux ?!
Elle commencait à s'énervait si elle ne lui répondait pas elle le dirait à leur mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:21 | |
| Quand Eva arriva,elle lui souria puis lui dit :
C'est un secret...on ne doit pas dire qui a un amoureux' pas vrai Elia?
Elle serra Elia dans ses bras, et lui dit
Oui moi j'ai mal au front!
Elle se gratta le front, il y avait une grosse bosse. Elle pleura, elle voulait sa maman. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:22 | |
| -Oui, c'est un secret et on le dira pas.
Elia s'inquiétais pour s apetite soeur, elle avait eu très mal, alors, elle decida de lui faire un busou sur le front et de lui mettre un peu d'eau froide dessus. Peut etre qu'elle n'ora plus mal.
-Je suis désolé Leslie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:25 | |
| Eva sorti de la chambre car si elle s'énervait après sa aurait été sa mère qui serai venu et ça se l'aurai encore plus énervait.
Elle parti dans sa chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:26 | |
| La petite Leslie apprécia quand sa grande soeur Elia lui mit de l'eau froide et de la créme. Elle avait moins mal, mais elle avait toujours un peu mal. Elle continua de pleurer en attendant que sa maman ou sa grande soeur vienne la consoler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:30 | |
| Elia regardait toujours sa petite soeur.
-Encore désolé Leslie.
Puis, elle vit sa grande soeur Eva partir dans sa chambre elle eut peur car Nicole aller l'enguirlander. Elia dit dans l'oreille de sa petite soeur.
-On va se faire engueuler, mais je dirais que c'est moi daccord!
Elia voulait vraiment se faire engeuler à la place de Leslie, elle s'en fichait un peu. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:31 | |
| Nicole entendit les filles en hauts .Elle laissa Hayden dans sa chmabre se reposer et alla les voirs.Elle vit Eva sortir . Elle entra et vit Elia et Leslie.Leslie avait mal.
Oh mon coeur qu'es ce qu'il t'arrive ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:34 | |
| Elle regarda Elia, puis lui dit dans l'oreille :
Pourquoi on se ferait engueuler? On a fait quoi?
Puis, sa maman arriva, elle lui souria, puis lui dit en ayant toujours les larmes aux yeux
Je me suis cognée dans Elia, j'ai mal au front ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:35 | |
| -Parce que on à pas voulut le dire à Eva.
Elia sourit à Leslie et rigola. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:36 | |
| Oh bin c'est pas grave alors.
Elle les regarda toutes les deux.Nicole ne gronde jamais ses enfants , elle trouve que sa sert à rien.
Bon ne vous en faite pas on vas soigner ça.Suivait moi on vas dans la salle de bains.
Elle partit dans la salle de bains. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:37 | |
| Elle ne vas pas le dire à maman je pense, enfin j'espere U_U
Elle souria à sa grande soeur, puis lui prit la main pendant que sa maman était entrain d'examiner son front |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:39 | |
| Nicole entendit ce que Leslie venait de dire .
C'est quoi cette chose dont je ne sais qui ne va rien me dire ?
Elle leva sa téte car elle était en train de regarder les crémes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:40 | |
| -Oui, elle ne lui diras pas j'espere.
Elia sourit à Leslie puis lui prit aussi la main et partit avec elle dans la salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:42 | |
| La petite Leslie avait parlé trop fort...et merde U_U Elle regarda sa grande soeur Elia puis lui fit un clin d'oeil pour lui dire : "tkt' je sais quoi répondre xD" Elle regarda sa maman, puis lui souria tout en disant naturellement :
Enfait...c'est... c'est....
"Non, je ne vais pas le dire sinon mes soeurs vont pas me trouver gentilles"
RIEN! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:45 | |
| J'aime pas les menteuses les filles , si vous ne me dîtes rien sa vas mal finir .
Elle les regarda une a une.
Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:46 | |
| Elia regarda sa petite soeur puis sourit, ensuite, elle regarda sa mère et baissa la tête.
-Beh .. J'ai embeter Eva, Mais Leslie n'a rien fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:48 | |
| Leslie regarda Elia, puis lui fit un petit sourire. Ensuite elle reporta son regard vers sa maman...elle ne voulait pas que Elia se fasse gronder, parce que c'était Elia et Leslie qui avait embété Eva.
Non, moi aussi je l'ai embétée...mais ne me tape pas maman. Je ne veut pas que l'on me fasse comme dans mon ancienne famille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:50 | |
| Elia regarda Leslie et eclata de rire.
-Mman , tu frapper .. Mais non ne t'inquite pas ma cherie.
Elia regarda sa mère et baissa la tête quand meme. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:53 | |
| Nicole fut surprise d'entendre ça.
Mais Leslie , je ne frappe jamais mes enfants ni même haussais la voix ne t'en fais pas. Demande à tes soeurs , je ne suis pas comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:56 | |
| Cool alors, même si on fait des bêtises, tu ne nous gronde pas?
Elle regarda sa maman, en restant étonnée. Cool si elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:57 | |
| Euh pas tout quand même il y a des limites ,tu es une enfant les bétise que tu en fasse c'est normal mais pas trop quand même et surtout pas de grosses bétises.
Lui sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 17:59 | |
| Daccord maman!
La petite serra sa maman dans ses bras, mais elle avait toujours autant mal au front. Elle pleura, et regarda sa maman avec de grandes larmes qui lui coulaient le long du visage. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:01 | |
| Tu as vraiment beaucoup mal mon coeur ?Et toi Elia ?
Elle éxamina le front de la petite , il y avait en effet une bosse mais rien de grave apparament. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:02 | |
| Elia regarda sa mère puis elle lui sourit.
-Non, moi en tout cas je n'ai pas eu mal, enfin un petit peu c'est tout.
Elia sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre et continuer de s'amuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:04 | |
| La petite regarda sa mére, et tenait toujours la main de sa soeur Elia. Elle dit à sa maman avec un petit sourire :
Oui j'ai mal...mais Elia m'a passé de l'eau et m'a mit une créme tout à l'heure. Donc j'ai moins mal, mais toujours un peu...
Elle pleura, et regarda sa maman. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD | |
| |
| | | | Réunion de famille !! XD | |
|