Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réunion de famille !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 22:13 | |
| La petite dit à sa soeur Elia :
Ce n'est pas grave...je ne t'en veut pas!
Puis quand son pére arriva, elle se releva mais elle saignait trop, tout son sang coulait sur ses vetements. Elle avait cognés ses dents contre le carrelage. Quand sa maman arriva, elle resta dans ses bras, puis s'asseya sur ses genoux dans la salle de bain. Elle la regarda puis lui dit en pleurant :
Je me suis cognée contre le carellage en tombant...
Elle continuait de pleurer, là ce n'était pas de la comédie! La petite avait vraiment mal! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 23:27 | |
| Elia était juste à coté de sa petite soeur Leslie, elle avait très peur car sa mère allait surement la gronder , car elle aussi à du avoir peur quand même. Alors, Elia pleurait en tenant la main de sa petite soeur. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:03 | |
| Bon c'est pas grave on arranger ça.
Elle essuya les larmes sur son visage et sortit les mouchoirs.Elle essuya le sang et regarda un peu.
Bah je pense qu'on va aller à l'hosto.
Elle essuya les larme de Leslie et lui fit un bisou sur le front. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:11 | |
| Oh non, je ne veut pas aller à l'hopital maman!
Elle regarda sa grande soeur et sa maman en pleurant |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:13 | |
| Mais pour l'instant je n'ai que cette solution ma puce.
Elle la serra dans ses bras.
Elle regarda Elia. Ne t'inquiéte pas , c'est pas grave , et ce n'est pas de ta faute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:18 | |
| D'accord maman!!
La petite serra sa maman dans ses bras, et pleura Elle avait peur d'aller à l'hopital |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:22 | |
| Bon on attend un peu.
Elle lui sourit.
Désolé pour tout à l'heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:24 | |
| ce n'est pas grave maman! je vais bientot partir de chez toi de toute façon! c'est facile de retrouver une autre maman qui ne veut pas me renvoyer chez mes anciens parents ! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:26 | |
| Non mais je le pensait pas , enfin si toi tu veux partir...
Une larme coula ,elle regrettait c'est sur mais bon c'est Leslie qui décide. | |
| | | Invité Invité
| | | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:29 | |
| Non mais Elia , c'est ma fille elle ne partira jamais , toi t ut peux si t'en a envie.
Elle la reposa par terre voyant que Leslie n'avait rien à faire dans cette famille.
Talan occupe toi en s'il te plait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:31 | |
| Vous voulez me virez alors, c'est ca?
Elle regarda sa soeur en pleurant |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:32 | |
| Je ne t'ai pas dit que je te virer mais c'est toi qui demande à partir , donc maintenant je me suis excusé , je me suis dit je fais m'arranger faire des effort , alors c'est toi qui décide , tu reste ou tu part , Elia , Eva , Hayden , Mathéo et Lola reste ici . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:34 | |
| donc c'est vrai ce que tu as dit tout à l'heure? tu veut bien que je parte? et si tu veut que je parte sa veut dire que tu m'aime pas |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Moi je t'aime, mais je ne veux que ton bonheur donc si ton bonheur c'est partir part.
Elle la regarda. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:37 | |
| mon bonhneur c'est ma soeur et mon papa
elle pleura puis alla dans les bras de son papa |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:39 | |
| Merci c'est gentil bin alors si tu ne m'aime pas tu part désolée , mais je ne veut pas vivre avec quelqu'un qui ne m'aime pas donc dés ce soir je contacte l'agence et je leur dit que tu n'a plus ta place ici , si c'est ce que tu veux.
Une larme coula de sa joue , comment cela avait pu finir comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:40 | |
| moi je t'aime mais toi tu ne m'aime pas tu fait tout pour tout mettre sur mon dos : a cause de toi, Elia fait des betises... j'en ai marre d'etre ici |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:42 | |
| Depuis quand je t'aime pas ? T'en sais rien de mes sentiments et puis pense ce que tu veux.Mais je vais pas te garder si tu saime la zizanie dans notre famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:44 | |
| quand papa m'a dit que tu été fatigué et que tu ne pensais pas ce que tu disait, je le croyais mais la je viens de voir que en effet tu veut que je m'en aille et cela me fait de la peine |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:46 | |
| Oui maintenant je veux que tu parte car je ne veut pas que tu fasse éclater ma famille.
Elle la regarda et Nicole avait prit sa décison Leslie partait cette fois c'est sur.A part si elle lui dmeander de rester , mais si elle reste sa ne sera que par ce que Leslie la demander sinon , non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:47 | |
| mais maman, je veut rester j'aime cette famille mais promet moi une chose... |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:49 | |
| Quoi ?
Elle regarda la petite.Elle en pouvait plus , c'était trop pour elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:52 | |
| que tu ne me gronderas plus jamais et que je pourrais aller voir ma copine et mon copain tout les jours? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:54 | |
| Alors là tu crois que juste a toi je vais pas te gronder et te laisser faire ce que tu veux ? Si je le fait a toi je dois le faire à tous donc c'est non , tu fait une bétise je te gronde c'est normal.Et tu es trop jeune pour voir tout le temps tes copains ou copines . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD | |
| |
| | | | Réunion de famille !! XD | |
|