Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réunion de famille !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:55 | |
| mais s'il te plait maman, j'ai un n'amoureux
elle regarda sa maman en la suppliant |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 15:57 | |
| Et alors tu le verra quand tu pourra que si tu reste ici.
Là c'est bon elle en pouvait plus enfin bref. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:00 | |
| pourquoi tu a voulu m'adopter si c'est pour me faire endurer sa? je suis une petite fille et j'en ai marre que tout le monde me gronde! au debut tu te grondait avec lola et maintenant avec moi |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:06 | |
| Tu cherche donc tu trouve , donc maintenant tu peux allez faire tes valises.
Bye. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:08 | |
| leslie monta dans sa chambre, elle était contente de partir mais elle reverrais toujours Elia à l'ecole |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:10 | |
| Nicole la laissa faire ses valises et appela l'agence.
Elle régla tout et monta dans la chambre de Leslie.
Il vienne te prendre ce soir à 18 h.
Elle partit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:12 | |
| je n'ai pas besoin de l'agence je vais rester toute seule dans la rue en attendant qu'une dame vienne me chercher
la petite se mit à pleurer puis quand elle termina sa valise elle descendit en bas mais comme elle était encore petite, Leslie tomba dans les escaliers et toute sa valise s'ouvrit |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:15 | |
| Oh tu peux faire moins de bruit non , tu ma pas assez énerver ? Non tu doit rester ici est arréte de te prendre pour une grande , car tu n'es rien qu'une petite fille de 5 ans.Donc maintenant va sur le canapé il arrive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:17 | |
| Je n'ai pas 5 ans !! tu ne sais meme pas mon age! j'ai 4 ans ! je suis plus petite que tu le pensais !
elle partit de la maison sans sa valise en courant et en pleurant |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:18 | |
| Elle la ratrappe et la ramena dedans.
Si tu ne veux pas que je fasse comme tes anciens parents calme toi et tu reste là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:20 | |
| non, je ne veut pas !!!! je part et je vais chercher une autre maman !!!
la petite pleura puis reussi à partir dans la rue |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:22 | |
| [ tin t'es chiante sérieux ]
Les gens arriva et prit Leslie .
Et qu'elle ne revienne plus jamais ici .
Elle rentrit chez elle , Leslie était partit.
"Enfin les vacances." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mer 16 Avr - 16:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD | |
| |
| | | | Réunion de famille !! XD | |
|