Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réunion de famille !! XD

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Réunion de famille !! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Nicole monta voir Leslie.Elle en avait marre de ses pleurs.

Bon Leslie écoute moi bien maintenant si tu veux qu'on vive bien , qu'on s'aime et tout ça il vas falloir que tu fasse un effort.Comme arréter de pleurer pour rien , es ce que ELia le fait ça ? Non donc suit son exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

Mais moi je suis petite, et pis' tu ne lui à pas manger son pot de Nutella à elle!

Elle regarda sa maman, elle avait les larmes aux yeux.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Oui mais bon c'est pas le probléme chérie , tu pleure pour rien , ok tu es petite mais faut pas abuser et puis à quoi sa sert ? A rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

J'en ai marre maman, je suis petite et je n'y peut rien si je pleure!
Peut etre que tu ne t'occupe pas assez de moi, la preuve tu fait que de me gronder!

Je prefere rester avec papa!

Elle regarda sa maman en essayant de ne pas pleurer
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Attend mais tu dis quoi là ? Ton père il reste ici avec moi donc je vois pas pourquoi t tu veux rester avec lui et puis je ne te gronde pas tout le temps , je te parler normalement aussi tu cherche.

Et puis merde j'en peut plus moi.

Elle partit en pleurant dans sa chambre.Elle réalisa que les enfants c'était dur mais bon elle faisait de son mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Je dit tout simplement la vérité!

Elle sortit puis lui dit :

Toi aussi tu pleures pour rien !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

Elle se leva , elle avait les nerfs .

Alors toi tu ne vas pas faire ta belle devant moi , car tu ne sais pas ce que j'endure , tu n'as que 4 ans tu ne sais pas ce qu'est la vie d'adultes ! Si tu n'est pas bien ici on peut te renvoyer là d'où tu viens c'est pas un probléme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Elia était monté entre temps voir ce qu'il se passait en haut, elle vit sa mère et sa petite soeur se disputer, elle n'aimait pas vraiment ça et entendit que sa mère avait dit qu'elle pouvait la renvoyer ailleur alors Elia cria de toute ses forces en pleurant car elle ne voualit pas que sa petite soeur parte.

STOOOOOOOOP !!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Tu vas pas t'y mettre toi non plus ?!!

Putain qu'elle famille je vous jure !

Elle pleurait , personne ne l'avait vu comme ça, peut-étre était-ce un appel au secours qui sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

Leslie prit la main de sa soeur, puis alla dans le jardin dehors. La petite Leslie pleurait, elle ne savait pas pourquoi elle était venue dans cette famille de fous. Elle aimait tout le monde dans cette famille sauf sa mére!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

Oula c'est bon Nicole vas dans la chambre s'il te plait.

Il la vit partir dans la chambre.

bon les filles , maman ne vas pas bien en ce moment , elle ne controle pas ce qu'elle dit et tout ça donc ne lui en voulait pas . Leslie , elle ne pensait pas ca qu'elle disait.
Invité
Invité

Elia regarda sa mère et lui dit, car elle ne voulait vraiment pas que sa petite soeur parte.

-Non, je ne veux pas que Leslie parte d'ici.. Et en plus tu as dit un gros mot , c'est pas bien maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

Elia qu'es que que je viens de te dire là .

Ecoutez elle n'est pas bien en ce moment , elle a des soucis , vous pourriez l'aider non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Elia regard son père et lui dit toujours en pleurant.

-Oui .. Mais elle veut que Leslie parte et moi je ne veux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Non !! Moi je ne veut pas l'aider !! Elle fait que de me gronder et en plus de ça elle me dit des gros mots !

La petite se mit à pleurer, puis serra Elia dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:11

Elia fit aussi un gros calin à sa petite soeur qu'elle aimait très fort Leslie.
Puis, elle la regarda en lui souriant.

Vient Leslie on va dehors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:14

Oui soeurette ^^ On part de cette famille de fous!

Elle prit la main de sa soeur puis partit en courant dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

Non vous restez ici.

Leslie je vient de te dire qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit.Elle t'aime beaucoup ainsi que tous.C'est juste qu'elle a un petit probléme je vais aller lui parler et lui dire que vous allez venir pour que vous vous dîtes pardon à toute d'accord ? Pour qu'on reparte mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

Moi je ne veut pas rester ici, maman m'a dit des mots qui m'ont blesser! Je ne l'aime plus! Elle m'a fait peur en me grondant et si elle veut je veut bien partir de chez elle mais je veut rester avec Elia et papa!

Elle pleura et continua de marcher en direction de l'exterieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

Leslie moi je reste ici avec Maman et ce n'est pas par ce qu'elle ta gronder que tun e l'aime plus , laissez vous une dernière chance au moins.

Lui sourit

[ Bon fini le jeu c'est lourd là svp ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Elia regarda son père puis lui dit:
-Pourqoi ont ne peux pas aller jouer dehors papa ?

Puis, elle prit la main de sa petite soeur et la tira vers elle.
Elia fit tomber Leslie par terre, mais elle n'avait pas fait expré car elle était petite et elle ne savait pas trop ce qu'elle fasait.

-Oups'!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

Leslie pleura, sa soeur lui avait fait trés mal. Leslie saignait, elle avait cogné ses dents contre le carrelage.
Elle descendit en bas en courant puis pleura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

[oups]

Elia voulut consoler sa petite soeu mais celle-ci ne voulut pas, alors, Elia descendit en courrant vers sa soeur.

Je ne voulais pas te faire mal Leslie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Talan accoura vers Leslie.

Ma puce.

Il la releva , elle saiganit.

Là il n'avait pas le choix il falliait qui l'apelle Nicole.

Nicoleeeeeeeeee !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Nicole entendit Talan crier son nom.Elle décendit quand même et vit Leslie la bouche ne sang.

Elle courut et la prit dans ses bras .Elle la serra contre elle et l'emmena dans la salles de bains.

Leslie comment t'as fait ça ?

Oui Nicole avait vraiment fait ça ,car dans le fond elle aimait vraiment Leslie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille !! XD   Réunion de famille !! XD - Page 6 Icon_minitime

Réunion de famille !! XD
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant