Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réunion de famille !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:05 | |
| D'accord.
Elle vit Elia partir.
Je ne peux rien faire de plus il faut attendre que sa passe mais vas te reposer et peut-étre après sa ira mieux sinon on ira chez le médecin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:08 | |
| D'accord maman...
Elle fit un gros bisous à sa maman, puis quitta la salle de bain. Elle alla voir sa soeur chérie, Elia, puis lui dit :
Tu veut qu'on fasse quoi? Des betises? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:10 | |
| Elia vit sa petite arrivait en courrant vers elle.
-J'aimerais bien , mais imagine maman elle nous voit.
Elia mit sa main devant sa bouche et rigola puis elle regarda sa petite soeur.
-Ont en fait quand même? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:13 | |
| Leslie rigola, et dit dans l'oreille de Elia:
Oui, on en fait...XD Elle ne nous verras pas je pense...il faut qu'on soit discretes =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:18 | |
| Elia regarda sa petite soeur et lui fit un jolie souirre, elle était contente d'avoir quelqun avec qui elle pourrait faire toute sort de betises. Puis, elle dit dans l'oreille à Leslie.
-Tu veux faire quoi comme betises? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:20 | |
| Euh...on peut aller dans la cuisine, et manger tout les pots de nutella...XD
Elle souria, et attendit que sa petite soeur Elia dise ce qu'elle pensait de cette bétise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:22 | |
| Elia sourit à sa petite soeur très intelligente, elles allaient surement faire un très bon duo.
-Oui, super, y'en a deux gros en plus.
Elia rigola et prit la main de sa petite soeur pour aller dans la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:26 | |
| La petite suivit Elia dans la cuisine, puis prit les deux pots de nutella. Elle en donna un à Elia, et en garda un pour elle.
On va dans ma chambre Elia? Ce sera plus sur...
Elle souria, et rigola. Elle s'amusait vraiment beaucoup avec cette petite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:31 | |
| Elia rigola puis prit le gros pot de nutella que lui tendait sa petite soeur cherie. Elle la regarda et rigola.
-Oui, allons dans ta chambre.
Elia alla dans la chambre de Leslie et posa le pot de nutella. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:35 | |
| Nicole voulut se rassurer de ce que faisait les filles.Elle monta dans leur chambre et là elle l'ai vit manger du Nutella.
Les filles c'est quoi ça ?
Elle leur fit un sourire malicieux .
On m'apelle pas pour partager ne plus ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:38 | |
| Elia vit sa mère entrer dans la chambre de Lelsie, elle eut peur alors elle cacha le pot de nutella derière elle. Ella avait plein de Nutella autour de la bouche.
-Hein .. Mais on a rien fait !!
Elia eclata de rire et regarda sa mère. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:41 | |
| Oh les coquines !! Montrez moi ces pots tout de suite !
Elle alla vers elle et leur fit plein de chatouille.
Elle rigolait bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Sam 12 Avr - 18:47 | |
| La petite Leslie avait caché son pot de Nutella sous son lit. Quand sa maman arriva, elle eut trés peur, car sa se voyait : elles avaient pleins de Nutella autour de leurs bouches.
Elle fit des chatouilles à sa maman, et rigola.
Non, on te montrera pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 11:33 | |
| Elia cachait toujours sont gros pot de nutella derière son dos. Elia rigola quand sa mère lui fit des chatouille, alors, elle lui en fit pleins aussi.
-Oui, on ne te le montrera pas !! nananère!!
Elia tira la langue à sa mère, mais biensur, pour plaisanter. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 16:02 | |
| Elle continua à leur faire des chatouilles.Elle rigolait aussi car les filles lui en faisait.
Elle ne leur en voulait pas de toute façon .
allez on m'en passe !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 19:09 | |
| La petite Leslie rigola et tira la langue à sa maman en continuant de rire aux éclats.
Et bah non, je ne t'en passerais pas!
Elle fit un beau sourire, puis alla s'allonger sur son lit en laissant son pot de Nutella sous son lit. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 19:21 | |
| Nicole vit le pot et le prit de sous le lit.
Ben c'est dommage j'en ai un !
Elle en mangea et s'en faire expré elle s'en mit sur son tee-shirt Guess.Mais elle s'en fichait.
Merde , enfin pas grave.
Elle mangea encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 19:31 | |
| Non !! Mais, c'est mon pot!
La petite cria et pleura...sa maman lui avait mangé tout son pot de Nutella. Elle la regarda, et lui fit une grimace en lui tirant la langue.
Tu es méchante!
Elle mit sa tête contre son oreiller et pleura. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 19:35 | |
| Oh Leslie , je n'aime pas ton attitude , je rigole là et puis il y a des pots en bas . Arréte de pleurer pour rien s'il te plait.
Nicole n'avait pas hausser la voix , elel avait parler calmement.L'attitude de LEslie commencait à l'agacer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 22:08 | |
| La petite Elia n'aimait pas voir sa petite soeur dans cet état là. Elle décida donc d'aller la consoler dans son lit et s'asseya près d'elle.
-C'est pas grave Leslie, tiens prend le mient si tu veux.
Elia tendit le pot de nutella à Leslie en lui souriant. |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Dim 13 Avr - 22:58 | |
| Après que toutes les filles l'ait lachées, elle les regarda mangés leur pots de nutella et leur crèpes, enfin, tout leur tralala quoi. Elles étaient vraiment trop mignonne mais Lola ne voulait pas manger pour ne pas grossir et pour ne pas faire grossir son bébé aussi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 19:30 | |
| Elia était à table avec tout le monde, puis, elel vit que sa soeur était sur la canapé et n'avait pas de crêpes, alors, elle se leva detable et se dirigea vers sa grande soeur et s'assit près d'elle.
Tu veux ma crêpe Lola ? |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 19:37 | |
| Lola regrdait le sol jusqu'à ce que sa soeur vienne, elle la regarda alors. Elle lui proposa de manger sa crèpe, elle lui souria et lui fit un énorme bisou sur la joue avant de lui répondre... Non c'est bon tu peux la manger !!! Merci ma chérie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 19:40 | |
| Leslie était toujours dans sa chambre entrain de boudé. Elle en avait marre de sa maman : elle lui avait mangé tout son pot de Nutella. La petite pleurait, on l'entendait de la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD Mar 15 Avr - 19:41 | |
| Elia regarda sa grande soeur tout en lui faisait un très joli sourire, pus, elle commença a manger sa crêpe, vu que sa grande soeur Lola n'en voulait pas. La petite regarda sa soeur puis lui sourit.
Daccord, mais si tu en veux une je te la ferais.
Elle la regard et lui sourit pui lui dit.
-Je peux rester près de toi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille !! XD | |
| |
| | | | Réunion de famille !! XD | |
|